molodiets
Kneel before Zod!
tezeret v2
le 20/01/2011 19:03
Voila. Pour le test j'ai pondu un deck T2 basé sur tezeret v2
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?217872

pour memoire jace est Tezzeret, Agent of Bolas
Planeswalker - Tezzeret
+1: Look at the top five cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
-1: Target artifact becomes a 5/5 artifact creature.
-4: Target player loses X life and you gain X life, where X is twice the number of artifacts you control.

et collier de basilic est Flayer Husk Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.)
Equipped creature gets +1/+1.
Equip

a vos conseils!
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Christoune

Légende
le 20/01/2011 19:09
La courbe est un peu lourde ... mais pas mal du tout l'optique controle avec liquid metal, je n'y avais pas pensé. Pourquoi ne pas jouer rouge également pour les anti arto ? Surtout que dans MBS il y a l'anti arto à 1 rouge qui est pas mal, plus le classique shatter.

Personnellement, je sais que je changerais pas mal de choses, mais avant tout as-tu testé ce pack ? Si oui, qu'est ce que ça donne ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/01/2011 19:09
tezeret arrive avec 3 marqueurs loyauté
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/01/2011 19:15
oui integrer du rouge et de l'anti arto semble presque necessaire quand on joue liquimetal coating.

mais jouer 3 couleurs sans jouer vert est extremement difficile dans le T2 actuel.
il faudra revoir pas mal de chose et inclure des myr a mana. Il y a des anti arto en vert donc je pense qu'il serait plus simple de faire une version avec des bird et des anti arto.

on peut eventuellement envisager de retirer le liquimetal coating (qui initialement ne sert qu'a atteindre plus vite le metalcraft et a transformer nos lands en arto pour que tezeret les change en 5/5) et s'orienter vers un deck grand architect avec des petites créatures bleu et des artefact utilitaire chers mais on va se retrouver a transformer des artefacts qui coute 6 en créature 5/5 ce qui n'est pas trés satisfaisant
Christoune

Légende
le 20/01/2011 19:21
C'est vrai que le vert est intéressant, j'avais oublié que le vert possédait également des trucs bien en anti-arto. Tu peux peut-être envisager un deck infect avec la nouvelle viridian ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/01/2011 19:29
tezeret dans un deck infect ?

c'est envisageable en effet en multipliant les créatures artefact avec l'infect ( myr sanygriffe 5/5 ca doit faire peur) et en metant des birds pour stabiliser la base de mana.

Essaye d'en construire un!
Christoune

Légende
le 20/01/2011 19:39
Loul, je viens de lancer une super idée moi manifestement, et sans faire exprès. Je peux peut-être creuser ça, mais j'aimerais attendre la fin des spoils MBS parce que cette édition elle me rend complètement fou ^^
ashalan

Légende
le 21/01/2011 12:45
l'équipement est fort pour ma part c'est un must pour tout jeu équipement. Sur ton deck, je l'aime bien, mais je connais trop mal le t2 en ce moment. Mais en deck infest je suis pas convaincue.
joss94
Mexique
Slivoïde
le 21/01/2011 19:43
Je me suis lance dans le build d'un deck sur Tezzy 2 aussi
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=217740

Ca m'a l'air plus que bancal, et comme me l'a fait remarquer un anonyme, y'a beaucoup de cartes en 2-3 exempliares.

Donc je suis pas contre un peu d'aide et partage d'idees.

P.S.: Y'en a qui ont pu tester sur MTGO, MWS ou Proxies. J'utilise Octagon et il n'y a pas encore le set MBS.
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/01/2011 20:23
oui j'avais vu ton deck. Pas mal et finallement assez similaire au miens
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/01/2011 20:24
l'ajout de grand archiotecte est bien vu
joss94
Mexique
Slivoïde
le 21/01/2011 20:37
J'trouve le mien beaucoup plus bancal que le tien, plus de cartes, j'ai du mal a faire des choix.

Par contre la Liche dans le tien ca me semble risque. J'y avais pense mais les 3 manas noirs dans un bicolore me repousse un peu.

Je vais faire quelques modifs sur le mien, pour voir.
joss94
Mexique
Slivoïde
le 21/01/2011 20:45
J'hesite a virer preordain pour plus d'artos. la je suis a 12, ca me parait leger pour vraiment rentabiliser Tezz. Mais ca me vire toute la pioche du pack (meme s'il reste Mage pour aller chercher quelques artos).

Passage a 4 Tezzeret.
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/01/2011 22:32
bon j'ai essayé de pondre un deck tezeret t1.5. J'ai l'impression qu'on peut en faire un tuteur pour les elements de certaines combo comme epée des humbles fonderie mecanoptere ou bien grand architecte - Pili-Pala
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/01/2011 22:33
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.