paupiette
ANGOULÊME, France
Magic Tactics
le 17/01/2011 8:53
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Krisss
MTGLyon, France
le 22/01/2011 22:47
Apres avoir telechargé tout l'aprem, je lance le jeu, probleme d'affichage des le debut, puis plante qd je veux lancer le premier tutorial, supair!
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 02/02/2011 15:06
ah les rats...

bon, évidemment c'était prévisible, mais en fait on a que les 5 premieres missons qui sont disponibles gratuitement.

par contre tous les jours il y a une petite misson qui poppe, c'est sympatoche, y'a 3 gold qui se courent apres a gagner et un peu d'XP.

l'or sert a acheter quelques cartes a d'autres joueurs (genre acheter des betes et virer tout le reste) par contre l'XP je sais pas trop, y'a des points de compétence qu'on gagne de temps en temps pour "acheter" des capas mais je suis lvl 6 et j'en ai eu qu'un.

bref, c'est sympa, mais sans plus, on a pas vraiment l'impression de jouer a magic en fait.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 02/02/2011 16:39
bon, je viens de faire des parties contre des gens pendant une petite heure, et verdict : ce jeu est completement débile...

les betes volantes sont proprement ingérables, vu qu'on peut pas les attaquer avec nos betes sans le vol ou la portée, il faut attendre gentiment qu'elle daignent aller s'encastrer dans nos betes. on pourrait toujours jouer des blasts, mais il doit y avoir genre 1 foudre dans le préco, on va pas bien loin.

bref, le jeu est pas vraiment équilibré, c'est un peu débile.

y'a aussi des tournois, mais c'est comme a magic en vrai, si tu as pas vendu un rein pour payer des cartes, ben tu as un deck de chie, y'a aussi des open mais la on doit trouver le moyen de faire plus de victoires que les geeks no-life qui trustent les 10 premieres places.

je testerais les drafts des que j'aurais assez de pieces d'or, ensuite de dropperait probablement le jeu.
spike911
le 10/02/2011 13:58
J'ai télécharger Magic Tactics, le jeu est quand même bien mais . . . apres chaque tableau le jeu plante au chargement du prochaine . . . Je doit donc redemarer le jeu entre chaque parti...

J'ai donc essaye de joue sur mon autre ordinateur sous Windows XP, mais le jeu me donne une erreur "OpenGL". Bref je mis ma carte video a jour et toujours le même probleme.

Pour faire simple ce jeu est rempli de bug!
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 10/02/2011 15:10
SEmblerait que le bilan soit le même chez tout le monde. On est déçu ...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 10/02/2011 16:57
ce probleme de plantage je l'avais pas au début, mais j'ai bidouillé deux trois réglages et maintenant je l'ai, mais bon, c'est pas tres grave, et c'est peut etre une mauvais mise a jour.

mais encore les bugs c'est pas vraiment grave, ce qui est vraiment a chier, c'est que en fin de compte c'est gratuit les 5 premieres minutes, ensuite soit tu paye pour "acheter" les campagnes apres la mission 5, soit tu paye pour acheter des boosters, soit tu essaie misérablement de gagner les tournois en "open" ou tu devras affronter des sur-geeks qui pilleront toujours la premiere place, soit tu laisse tomber le jeu.

y'a des tournois en "construit" mais c'est 30G l'inscription et personne n'y va, de toute facon le starter est plus faible qu'un mauvais draft.

décidément les produits dérivés a magic c'est vraiment de la merde, y'a aucun suivi, ils minimisent les couts de production, lancent le produit, les gens achetent parce que c'est nouveau, et ensuite wizards laisse completement tomber.

c'est comme planechase et archenemy, c'est sorti, ensuite ils ont fait deux pauvres cartes promo, et c'est passé a la trappe, déprimant.
Et ta sœur ?

Légende
le 10/02/2011 18:20
Citation :
décidément les produits dérivés a magic c'est vraiment de la merde


CAPTAIN OBVIOUUUUUUUUUUS
pyrovoice
le 11/02/2011 10:04
sur jeuxvideo.com, la critique est vraiment pourrave en tout cas XD Mais ya pas marqué 'jeux gratuit' ? En faite c'est comme une demo ...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.