zittert
Humilty + Token
le 15/01/2011 8:27
Bonjour,


Je voulais savoir ce qui se passait pour les tokens qui ont un capa (disons, vol) sous Humility ?

Est ce que le vol est une capa intrinsèque à la carte donc ils perdent le vol ou alors est ce que c'est un truc en couche 6 et donc ils ont le vol s'ils sont arrivés après humility et ils ne l'ont pas si ils sont arrivés avant ?

merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
eternelreveur
Nara, Japon

le 15/01/2011 8:44
ils ont le vol intrinsequement, et le perdent a cause d'humility.

S'ils tu leur donnais le vol plus tard (par ex avec Vol) ils le garderaient.
budbizar
Paris, France
le 15/01/2011 10:44
D'ailleurs c'est la même chose pour toutes les créatures quelques soient leurs formes (token ou carte de créature).
Elles perdent toutes leurs capacités sous humilité.
Et peuvent en regagner par la suite avec des sorts ou capacités.
zittert
le 15/01/2011 11:01
Ca marche, c'est ce que je pensais mais c'était en contradiction avec ce que j'avais lu dans un commentaire de deck.

Merci.
PiK
Infos sur Humility
le 17/01/2011 16:10
Je remonte ce sujet car je n'ai pas bien compris le fonctionnement d'Humility...

Je suppose qu'une creature avec le vol qui arrive sur le CdB n'aura plus le vol des qu'elle touchera le CdB.
Dans ce cas, pourquoi donner le vol a une creature avec Vol, Saut ou la capacite activee de Nobles coursiers fonctionnerait ?
Humility ne devrait pas retirer le vol a cette creature des qu'elle l'aura (ou bien remplacer l'evenement qui devrait lui donner) ?
A moins qu'Humility ne supprime les capacites des creatures que sous certains evenements (genre arrivee sur le CdB)? Si c'est cela, quels sont t'ils ?
En resume, comment fonctionne exactement Humility ?

Si vous avez un lien qui detail tout, je suis preneur :)
Merci.
mat no id.
le 17/01/2011 16:14
Ce ne sont pas les évènements qui comptent, mais le moment où on donne la capacité. Si tu donne le vol (ou si la créature a le vol) avant l'arrivée de l'humilité, la créature perdra cette capa. Si tu donnes le vol après la créature aura le vol. Ca utilise le tampon horaire (le dernier qui parle a toujours raison).
PiK
le 17/01/2011 16:27
Donc les creatures avec le vol qui arrivent sur le champ de bataille apres Humility garderont le vol ?
Ben mince, je pensais qu'elles le perdait !
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/01/2011 16:34
non elles le perdent.
ce sont les créatures en jeux qui aquierent le vol apres etre arrivé qui l'ont.
Les cartes de créatures qui ont la capacité vol vont perdrent toutes leurs capacités une fois en jeu donc elles auront pas le vol
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/01/2011 19:01
Pour les détails sur la gestion des effets continus, tu peux regarder les règles (voir le post de glacius en haut du forum Règles pour un lien vers les toutes dernières règles) au chapitre 613.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.