Nhagash
Légende
Emrakul: meilleure façon de le sortir
le 14/01/2011 20:12
Bonjour à tous,

J'aimerais connaître les decks qui utilisent notre ami Emrakul, Déchirure des Éons pour savoir quel est la meilleure manière de le sortir

Et sur une topa main, en combien de tour on pouvait le sortir

Merci d'avance

Nhagash
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
show and tell
le 14/01/2011 20:18
peut le sortir

Légende
le 14/01/2011 20:18
show and tell...ça peut sortir tour 1 si t'as la main parfaite, et meme daze-proof :

7 cartes, main parfaite:
Show and Tell
Emrakul, Déchirure des Éons
Ancienne tombe
Pétale de lotus
Pétale de lotus
Force de volonté
random bleue

voila, 4 mana tour 1, une fow au cas ou, ton thon sort, mais pas de tour supplémentaire

cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 14/01/2011 22:02
Hypergenèse et la combo Doomsday + Île du havre-coque permettent de le mettre ou de le caster (la combale est bien pour ça :)
Christoune

Légende
le 14/01/2011 22:05
Meilleure façon de sortir un emrakul ... ouvrir un booster rise of eldrazi.
niosid
Life is cool on Acid


DJINN
le 14/01/2011 22:49
Peut-être joué aussi dans des jeux qui atteignent facilement les 15 manas :

-Enchanteress
-High tide
-Elfball
wahrzag
le 14/01/2011 23:02
@aucun c'est moi ou il y a un petale en trop ?
spike911
le 14/01/2011 23:09
Moi j'aime bien
- Food Chain :)
- Channel :)


Légende
wahrzag
le 15/01/2011 9:33
ouais y a un petale de trop, c'est pour etre daze-proof^^
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/01/2011 11:19
la meilleure façon c'est avec 15 terrains au 15eme tours
wahrzag
le 15/01/2011 12:56
Ouais c'est incountable (enfin pour etre vivant avec 15 land drop au 15eme tour il y a quoi en face ?)
Sirienna
le 20/01/2011 17:48
HEu je fait une proposition...mais je dit juste ca comme ca...dans un jeu de mec pauvre sans arte de ouf a la mox et lotus...

tech 1 : si tu ne commence pas et que tu l'as en main avec un animate dead "easy" tu pioche te defausse passe ton tour, tour 2 marais, messe noire, animate dead, 1 une brulure de mana mais 15/15 sur table...ok elle est toute weak (cf. desenchant, naturalize, etc,...)

Tech 2 : batard sauvage tour 2, zombification tour 3...happy?

Tech 3 : joueuse de flute elfe T2 avec (V+N) messe noire, emrakul t3...

Perso j'ai fait un dec avec que des thons...que je sort tour 2,3,4 maxi en general...bizarrement c'est quasiment toujours les memes, alors que je les ai en 1 seul exemplaire, avatar of woe, akroma angel of wrath...xD

Have fun!
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/01/2011 17:55
impressionant le nombre de conneries que tu peux sortir en 1 post.
Les brulures de mana ca existe plus et ni animate dead ni zombification ne marche sur emrakul
Christoune

Légende
le 20/01/2011 18:09
BIDE !
niosid
Life is cool on Acid


DJINN
le 20/01/2011 21:06
Citation :
ok elle est toute weak (cf. desenchant, naturalize, etc,...)


Emrakul est incolore et non artefact ..
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/01/2011 21:15
il parlait d"animate dead
Sirienna
Heuuu...-->
le 20/01/2011 21:45
Et bien désolé, je ne me suis absolument pas tenu au courant de l'evolution des regle à savoir que je recommence a peine a jouer, apres une chtite pause (only casual)...donc pour les brulures...dommage

Et sinon c'est grace a sa protection qu'il ne peut etre rammener de cette facon? (sinon on fait la meme avec reya ca fait juste perdre un tour...xD)

Chiant reponses a tout mais je ne desir que m'instruire ;p

en effet merci molo...alors désolé de debarquer...mais dans cas la joueuse de flute fonctionne? +1 et pas -3 merci...
niosid
Life is cool on Acid


DJINN
le 20/01/2011 21:50
Citation :
il parlait d"animate dead


Ah ouai mince , j'ai pas fait attention en lisant :
Citation :
15/15 sur table...ok elle est toute weak


Vu que plus d'une personne on déjà faite la faute sur Emrakul = artefact , j'en ai déduis que trop vite un cas similaire .

Citation :
Et sinon c'est grace a sa protection qu'il ne peut etre rammener de cette facon? (sinon on fait la meme avec reya ca fait juste perdre un tour...xD)


Texte de la carte : "Quand Emrakul est mis au cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque."

Voila pourquoi =)
Sirienna
le 20/01/2011 22:07
merde avait pas tout lu ou alors pas tout retenu, au choix xD
OurOs67
Strasbourg, France

DJINN
le 21/01/2011 11:25
Y a toujours le bon vieux dent et ongle, mais y a mieux que emrakul a sortir de la :p
Taurnil
Lille, France
Mmmmh
le 24/01/2011 13:45
Citation :
Ouais c'est incountable (enfin pour etre vivant avec 15 land drop au 15eme tour il y a quoi en face ?)


Tu joues contre aggro et tu démarres avec une main : land, Emrakul, StP, Pyroclasme, Firespout, WoG, WoG.

Tu top deck que des lands et tour 15 Emrakul, cqfd.

Sinon deuxième solution :

Tu joues contre combo, il voit pas de lands mais il peut partir direct avec Pétale de lotus. Tu force le pétale, il tope pas un land/LED/Pétale pendant 15 tours, tu gagnes.

3ème solution :
Tu joues contre le même jeu que le tien et tu croises les doigts pour gagner le toss.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.