ManiaqMogg
Ils sont fous, ces Romains!
Sword of Wither and Bloom
le 10/01/2011 18:37
Mark Rosewater, head designer de Scars of Mirrodin, a publiquement annoncé que le cycle d'épées Sword of Fire and Ice, Sword of Light and Shadow et Sword of Body and Mind sera complété dans les deux prochaines extensions.

Lisez cet article pour en savoir plus et n'hésitez pas à échanger vos idées sur ce forum-ci ou celui de l'article.
A quoi ressembleront les prochaines épées? Seront-elles aussi fumées que les précédentes? Une épée "vivante" peut-être? (l'article a été écrit avant que cette capacité soit révélée)

Que pensez que le magiciens de cote vonte encore inventer?
Qu'est-ce que vous aimeriez voir dans votre booster Mirrodin Assiégé?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 10/01/2011 18:44
il nous reste donc RW et BG (wither and bloom donc pour la bg) : on sent bien l epee qui donnera infect ou des tokens infect.

RW => metalcraft ?
ManiaqMogg
Ils sont fous, ces Romains!
j'aime l'idée
le 10/01/2011 18:55
Les couleurs s'y prêtent bien en plus.
Par contre Sword of Body and Mind n'utilise pas du tout les mécanismes de Scars of Mirrodin. Donc je sais pas trop.

N'hésite pas à lire l'article en hyperlien dans le topic ;)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 10/01/2011 19:33
on en a déja parlé 16 fois mais bon ^^

pas de méchanique du bloc, c'est des cartes qui prétendent a un usage en dehors du bloc/T2

je suis pas trop d'accord avec les capa présentées.

la capa noire est toujours un truc a la duress, juste je trouve ca completemen naze puisque cette capacité ne servira plus a rien des que l'adversaire n'aura plus rien a défausser, ce qui arrivera vite. j'aurais pensé a autre chose, je sais pas exactement quoi, mais quelque chose qui serve quelque soit l'état du jeu, ptetre des chauves souris, ou un coup de vampiric tutor optionnel, mais la défausse ca me semble vraiment naze.

les capa vertes sont dans l'ordre du possible, je l'admets.

la capa (blanche?) qui fait des vindicate c'est juste abusé et en plus le blanc ne fait pas ca, il peut tout gerer, mais temporairement (genre O-ring) la capa rouge par contre se contente de frapper encore plus fort...ou pas, selon si les betes sont minables ou énormes, bref, c'est fade.

la deuxieme version de la est bizzare, elle fait un truc qu n'a aucun sens je trouve.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 10/01/2011 19:34
"Aussi fumée" que les précédentes, mouais, y en a quand même qu'une qui resort vraiment :)

Sword of Body and Mind est une pure merde, et Light and Shadow est bien sans plus (surtout pro W et pro B, ça c'est très nice).

Elles ne devraient normalement pas utiliser les thèmes des éditions, ou alors ils sortent totalement de l'esprit de ce cycle.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 10/01/2011 19:38
B&M est pas a chier, juste aucun deck n'a de la place pour des équipements (ou presque) et ses protections de résument a "tu me bouncera pas avec jace" donc dans un contexte pareil, forcément personne la joue.

mais sur le papier elle est pas si mal, elle pond des merdouilles a équiper, et elle tue souvent plus vite a la meule qu'aux PV
Glacius
Lyon, France

hop
le 10/01/2011 21:47
si on regarde les sword :

L&S : Healing Salve et Exhume
F&I : Choc et Obsessive Search
B&M : Grizzly Bears et glimpse of the un

Soit que des spells à 1/2 mana (voire des fois moins bien que des spells a 1 mana).

Et la B&M est pas si mal que ça, juste elle protege pas trop des removals :/
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 10/01/2011 22:03
Citation :
Sword of Body and Mind est une pure merde, et Light and Shadow est bien sans plus (surtout pro W et pro B, ça c'est très nice).


Vas jouer à Pokemon...

Drakôn
le 10/01/2011 23:13
: le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie, Mettez 2 marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée (fat)/équipée.
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/01/2011 23:26
trop puissant. 1 point de vie et 2 marqueurs
wahrzag
le 13/01/2011 22:19
les marqueur sont plausibles mais l'autre effet non
ce serait une copie des epées BW et RU

Drakôn
le 14/01/2011 1:27
Spéculons donc



token 1/1 vol
pète land non base

pas évident de trouver des capas qui vont dans ces couleurs.. Moi même je ne suis pas convaincu de ce que je viens d'écrire ...
Rapp no ID
^^
le 15/01/2011 0:05
+1 Emrad pour Pkmn > Ygo
wahrzag
le 15/01/2011 9:05
et moi je dis magic > all the other TCG
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 15/01/2011 11:34
ca c'est pas sur.

en terme de stratégies, d'intéractions et de moule, je trouve que Vampire : The Eternal Struggle est largement au dessus.
juste les parties durent au moins 2h~2h30 et il faut etre 5 pour que ca soit bien.

pokémon sur le papier c'est pas si mal, c'est meme plutot intéressant (j'ai lu les regles de base) mais ca une image de jeu qui dépasse pas le niveau de la bataille parce que c'est plutot un jeu pour gamins.
dwigh pas id
le 18/01/2011 9:00
pondre un token c'est déjà fait, et pour le noir, faire l'effet gravedigger? bof

Sinon pour les TCG:
-Magic est très bon
-YGO ca part souvent en n'imp (vive les vagues de ban tous les 6 mois et les cartes a plus de 100 euros)
-pokémon, j'ai joué qu'au début, un bon mix des 2
-Hecatomb c'était très bien, mais ca a pas duré
-Duel Masters, le problème des pv (les boucliers) rendaient le noir très chaud à jouer, et le bleu était pourri (si on compare à Magic)
-Vampires, j'aimerai bien tester, c'est pas cher et intéressant pour peu qu'on soit anglophone
Et ta sœur ?

Légende
le 18/01/2011 11:13
T'oublies WoW et Wakfu, qui sont (parait-il) assez bien aussi.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 18/01/2011 12:38
wow est pas mal, en gros c'est du magic vanguard, mais je trouve que le fait qu'il y ait que 2 factions appauvrit gravement le jeu.

wakfu j'ai essayé, c'est sympa mais c'est juste pas possible de jouer aggro, et c'est en fin de compte vachement redondant, y'a quelque cartes qui sont super fortes et qui se retrouvent dans une grande majorité de decks, mais en dehors de ca ca ressemble aussi pas mal a magic.
Christoune

Légende
le 18/01/2011 13:00
Y a un nouveau jeu de carte SDA aussi j'ai cru comprendre.
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/01/2011 14:30
il y a l5r aussi (sans doute la source d'inspiration du bloc kamigawa)
et un paquet de malheureux disparuss ( lord of the ring, le jeux de carte avec la licence de street fighters et des jeux de fight en arcade ... etc)
venitien
le 18/01/2011 16:29
Haaa, pokemon je jouais y'a bien 7-8 ans... Pas dégueu mais ça partait trop dans le recurent à cause du nombre "limité" de pokemons differents. Aprés c'est pour les gamins donc c'est forcément un jeu quis e joue avec des cartes bourrines et pas tellement tactiques (j'ai trouvé à l'epoque).

Sinon j'ai pas tjrs compriq quelle seraient les couleurs protect de l'épée de MB.

Pour le rouge, le péte-land est exclu, ptre un pyroclasme ?
Noir, Le discard est pas infaisable. Il servirait à rien à la longue mais c'est viable. Ou du marqueur -1/-1 sur une créature ?
Vert, Bring-land serait trop puissant. Je penche sur les marqueurs +1/+1. Avec les -1/-1 du noir...
Le blanc, les pv's sont déja faits, alors ptre un destroy artefact/enchantement ? Mais ce serait... Naze en fait.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.