pyrovoice
Quizz de règles !
le 04/01/2011 18:11
Salut a tous !
J'ouvre ce poste pour tout les joueurs de magic qui, comme moi, veulent faire evoluer leur connaissance des regles !
On va poser une question chacun notre tour(Voir plus loin) et essayer d'y repondre en expliquant le deroulement etape par etape (les etapes inutiles sautent, pas la peine de trop detailler). Pour ce faire, il faudrait qu'un ou plusieurs arbitres officiels fassent office d'arbitre(lol) et corrige les reponses fausse ou pas assez precises des gens (je pense a gaston lagaffe, au chat-sniper ou a smd principalement).
Les regles sont:
-une question a la fois. Le vainqueur de la question precedante peut lancer une nouvelle question. Sinon, il laisse la main et on utilise la question du premier a en avoir lancé une.
-Pas de flood. On essaye de détailler sa pensée et d'eviter le multi-post. Une reponse maxi par personne et par question.
-Les cartes utilisée dans les question doivent etre encadré de balise (Rien).

Voici la premiere question: J'ai Un enchantement qui dit "toutes les creature noir gagnent -1-1", un qui dit "toutes les creatures sont noir" et un Chevalier blanc ainsi qu'un Sphinx de l'île de Jwar au cimetiere. Je lance Témoin éternel
Quel sont les cartes qui peuvent etre ramener en main grace a l'effet du temoin eternel ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
nt
le 22/01/2012 22:00
Pareil, ça fait draw uniquement les joueurs à portée.
Enfin, cf. les règles, quoi.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 22/01/2012 22:25
le probleme de la portée limitée c'est que c'est un truc obscur que personne ne connait vraiment bien.

je suis tout triste, j'avais une solution vachement classe, mais en fait a cause d'un détail ca ne marche pas =(
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 22/01/2012 22:46
A la base on est dans le thread "quizz de règle". Je trouve ça pas complètement hors sujet de proposer un problème qui demande de connaitre certaines règles un peu obscures. (tu me donne ta solution qui marche pas par MP ?)
Glacius
Lyon, France

hop
le 22/01/2012 22:56
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Glacius
le 22/01/2012 22:58
Tu gagne, mais tu respecte pas l'énoncé qui te demande de faire gagner ton équipe pendant le tour en cours.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 22/01/2012 23:09
nope, j'en poserais ptetre une variante en probleme =)

sinon j'ai une solution amusante, mais qui demande la coopération de tes alliés :

Zedruü au Grandcœur, Marche des machines, Lotus doré, Construction voltaïque et 2 Mimic Vat faisant des Bazaar Trader et des Jolie bombe de bronze sur table

tu innonde des deux alliés les plus proches de bazaar traders avec zedruu, puis tu fais des milions de bombes que tu envoie dans le groin de tes adversaires proches jusqu'a ce que mort s'ensuive, pareil pour les deux adversaires éloignés mais en fesant rebondir les bombes sur tes alliés un court instant.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 22/01/2012 23:47
Pas mal. Une méthode complètement différente des deux méthodes que j'avais envisagé.
Ma première méthode me semble beaucoup plus simple (et ne demande pas de coopération des coéquipiers, juste leur présence passive). La deuxième méthode, j'ai toujours pas trouvé comment la mettre en œuvre.

Je suis en train de chercher une solution qui marcherait avec le problème avec une portée limitée à 1 siège pour tous les joueurs. Je suis bloqué juste avant le kill :/
Glacius
Lyon, France

hop
le 23/01/2012 0:15
mana infini + Hive Mind+ Grip of Chaos + Searing Touch + un truc pour avoir shroud + un truc pour faire gagner des points de vie a un adversaire en capacité activée (pour eviter que les gens a portée meurent avant les autres)

ça a l'air de marcher pour une portée d'influence de 2. je reflechirait demain pour 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Merci
le 23/01/2012 0:27
Hive mind était la carte qui me manquait.


Pheldagriff => 2 hippo à gauche, 2 hippo à droite
Familier tenace
Ange déchue (juste pour du sacrifice d'hippo en instant)
Masque d'ivoire
Confusion dans les rangs
Sphère phantasmatique => envoyée à gauche par la confusion (un hippo pour moi)
Sphère phantasmatique => envoyée à droite par la confusion (un hippo pour moi)
2 Hippos sacrifiés au Fallen Angel
Croissance de bataille sur Sphère droite
Croissance de bataille sur Sphère gauche
Terreur sur Sphère de gauche => Orbe chez mon pote à gauche (hors de portée de la confusion)
Terreur sur Sphère de droite => Orbe chez mon pote à droite (hors de portée de la confusion)

2ème Confusion dans les rangs
Maniaque de laboratoire => envoyé à gauche contre un hippo (immédiatement sacrifié au F.Angel) => envoyé à gauche contre l'orbe
Maniaque de laboratoire => envoyé à droite contre un hippo (immédiatement sacrifié au F.Angel) => envoyé à droite contre l'orbe
Hive Mind
Ecriture céleste massive

tadaam !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 23/01/2012 0:28
merde. Un grand gargadon en suspens pour le sacrifice des hippos au lieu d'un Fallen Angel, et ça devrait être bon ?!
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
ter
le 23/01/2012 0:30
La méthode avec 2 de portée c'est juste double donation de maniaque de labo de chaque côté, suivit d'une écriture céleste massive.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 23/01/2012 1:02
je suis pas sur que ca marche. avoir 2 confusions dans les rangs ne te permet pas d'envoyer les maniaques a 2 de portée.

je propose la mienne ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
zut
le 23/01/2012 7:40
Parce que c'est moi qui contrôle le trigger, et qu'il ne peut donc pas cibler un permanent hors de ma portée - ok.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 23/01/2012 13:16
Citation :
partie a 50 joueurs, tout le monde vous déteste et veut vous faire la peau. les 49 autres joueurs ont diverses façons plus ou moins fruitées de vous tuer a leur tour.

quelqu'un a triché et a transformée une Strangulation en emblème qui affecte tous les joueurs

c'est votre tour, la portée est limitée à 1, sortez vous en =)


si vous trouvez une solution trop facile c'est a priori que j'ai oublié quelque chose, enfin ma solution est pas si compliquée que ca non plus.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 23/01/2012 14:32
ah, merde, en fait l'idée que j'avais ne marche pas, laissez tomber.
zombie33

Légende
le 24/01/2012 23:15
Trouver un combo comportant un minimum de cartes et permettant de transformer autant de fois qu'on le souhaite Maître-chasseur de la lande en un tour.
zombie33

Légende
le 25/01/2012 0:07
J'ai une solution avec huit cartes de evil, mais on peut faire mieux.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 25/01/2012 7:56
pour evil : Esclavagiste d'âmes infini ?


pour z33 :
Conspiration (humain)
Brumelune
Mage d'écho
Revirement
6 lands (ou en moins de cartes deux Lotus doré)
Krohm
le 25/01/2012 9:38
En incolore, on a toujours des trucs du genre :

1 Horloge des augures
1 Poste de broyage
1 Poste de déflagration
1 Turbine à myrs

Dégâts infinis, meule infinie. Mais dégâts infinis, c'est souvent suffisant, non ?

Cela dit, j'ai pas bien saisi la problématique. Y'en a des tétrachiées de combos qui tuent autant de gens qu'on veut en un tour. Y'a qu'à voir les kills classiques de Cephalid (genre celui avec Oona.)
Krohm
le 25/01/2012 9:40
Je précise que la portée à 1 n'est pas un problème puisqu'on à accès aux voisins des voisins quand les voisins décèdent.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.