spike911
Dredge
le 03/01/2011 17:12
Bonjour,
J'ai déjà vue cet question sur le forum mais je ne la retrouve plus. Donc la voici:
A propos de la capacité Dredge.

Si je joue Careful Study, Dredge remplace t'il l'effet de pioche des deux cartes ou d'une seul?

Merci de vos réponses! :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 03/01/2011 17:14
une seule pioche est remplacée pour chaque dredge.

Note que si tu te meules d'une carte avec dredge en dredgant à la place de la première carte piochée, tu pourras remplacer la deuxième piocher par le dredge de cette carte meulée.
ohrgg
Amiens, France

le 03/01/2011 17:14
D'une seule. Tu peu donc dredger 2 fois.
Dobido
France
élémentaire!
le 03/01/2011 17:17
Ben des deux, car il n'est pas dit que l'effet du dragage est limité à une seule fois par tour!
ce n'est rien, tu sais^^
spike911
le 03/01/2011 17:18
Citation :
par le dredge de cette carte meulée.


Je suis pas certain de comprendre ton "de cette carte meulée".

Mais bref chaque pioche peu etre remplacer alors Dredge sa pu vraiment!
spike911
Dobido
le 03/01/2011 17:23
En fait Dobido je n'etais pas dans le doute sur l'effet de dredge, mais plus tot sur le fait que Careful Study est t'écris en une seule phrase "Draw two cards ...".

Et vue que la capacité Dredge remplace un effet, je me suis dit que piocher deux cartes était p-t qu'une seul effet. Ce qui est apparament faux donc Youpi! :)
Lyo
M'enfin ?!!

le 03/01/2011 17:32
spike911: c'est ptet parce que j'ai mis "piocher" au lieu de "pioche".
En gros, je voulais dire que comme la mise au cimetière des cartes de la bibliothèque par l'effet du dredge est fait à la place de la première pioche, s'il y a une carte avec dredge parmi ces nouvelles cartes au cimetière, on pourra en dredger une à la palce de la deuxième pioche.

Note, bien sur, que tu devras quand même te défausser de deux cartes après comme le stipule Careful Study.
spike911
THX
le 03/01/2011 17:36
C'est plus claire


Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.