Légende
Bombe à rochet/explosifs artificiels?
le 17/12/2010 2:35
1erement désolé si je suis au mauvais endroit, mais il me semble que cela concerne le legacy!

Est-ce la fin des explosifs artificiels?

Avec la sortie de Bombe ŕ rochet

contre Explosifs artificiels

a part pour placer les marqueurs et déclencher leur capacité, ces 2 artefacts sont identiques, la bombe à rochet ne demande pas de splash uniquement pour être jouer efficacement, et peut dépasser 5, mais est plus vulnérable car reste sur le terrain plus longtemps que les explosifs.

Pensez vous que la bombe peut remplacer les explosifs dans les decks mono/bi colore? et si non pourquoi? car j'hesite à investir dans ce nouvel artefact, qui me rendrait bien moins sensible a Blood Moon, vu que payer le cout de lancement avec du rouge ne me generait pas.

J'attends vos impressions
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
spike911
le 17/12/2010 2:46
Le premier problème est que tu ne peu pas aller chercher bombe a rochet avec un Trinket Mage.

Ensuite tu ne peu pas detruire quelque chose avec un cout de de plus de 0 a sont arriver.

Et je comparais plus Powder Keg avec bombe a rochet que Explosifs artificiels.
Ezequiel54

le 17/12/2010 7:52
Explosif reste indéniablement plus fort car il permet de détruire dans le tour ou il arrive en jeu.
Quand on veut casser un permanent, c'est tout de suite, pas dans 3/4 tours quand il nous aura fait perdre la partie ;)

Et puis, EE ca passe à travers Counterbalance et Spell Snare !
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 17/12/2010 8:11
Il n'y a pas à dire EE ça reste meilleurs x)
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/12/2010 11:56
À moins de connaitre à l'avance la carte du dessus de la bibliothèque de l'adversaire, je ne vois pas en quoi EE passerait au travers de Counterbalance.
thebubull
phi
le 17/12/2010 13:15
Dans le doute tu peux payer 3,4 ou 5 et ca a de meilleurs chances de passer.
Krohm
le 17/12/2010 13:18
Oui, en général, payer 5 permet d'avoir de bonnes grosses chances de passer sous la counter top.

Glacius
Lyon, France

hop
le 17/12/2010 13:45
4 ça a l'air bien mieux que 5, vu qu'a 5 ya FoW :)
budbizar
Paris, France
le 17/12/2010 14:02
mais à 4 y'a quand même humility, jace, VV, elspeth, Ooze, wrath...

Mais c'est vrai qu'explo à 5 c'est un meilleur choix que 6 on risque de tomber sur Phyrexian Devourer ou Triskčle :/
Ezequiel
le 17/12/2010 15:43
tout dépend du MU que l'on affronte.
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 17/12/2010 15:53
Citation :
mais à 4 y'a quand même humility, jace, VV, elspeth, Ooze, wrath...


On parle d'un deck qui joue Top + Counterbalance, à part jace en x2 ce genre de jeu ne joue aucune carte que tu cites, il n'y a que 2 slots à 4 contre 4 à 5 et 0 au dela. De là à payer 6, faut quand meme pas pousser.
budbizar
Paris, France
le 17/12/2010 22:52
Tu as raison autant limiter les risque et payer 7 ! :p

Darkent

le 17/12/2010 23:06
payer 666 c'est mieux è_é
The461
Paris, France

Légende
le 17/12/2010 23:29
Les deux cartes ne sont vraiment pas comparables, elles dépendent vraiment du deck avec le quel tu joues et de quel deck tu as en face.
Genre, dans Dragon Stompy ou MBC, EE sera plutôt mauvais & Bombe à rochet excellente. Alors que dans landstill c'est clairement l'inverse (parce que c'est tricolore & que EE est plus combo avec Academy Ruins que Bombe à rochet).
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.