Yamael
Deck casual mais c dommage
le 05/12/2010 23:34
Deck "Soldes"
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Yamael
Deck casual mais c dommage
le 05/12/2010 23:38
C'est un petit deck tout simple... avec 4 black vise (et oui)

4* Black vise
4* Mutation instable
4* Sentinelle soldevie (hum, hum...)
4* Counterspelle
4* Arcane Deniale
4* Boomerange...
4* Diamant du ciel...
4* Djinn au rabais!!!
4* Brèche de mana (??)
4* Prospérité

des îles, des bancs de sable isolées

C'est simple, l'étau de supplice en début de partie, puis les djinns mutés par la suite, le tout soutenu par des contres et des renvois...
Kovaleivka
Srâne
le 05/12/2010 23:50
Le gros problème du deck :

Même si tu as black vise, tu doit constamment remplir la mains adverse et il doit avoir 5 cartes minimum pour que ta black vise soit utile !

Certe ta des piocheur mais le joueur n'est pas obliger de piocher !!!

le seul piocheur utile est properité !

Personnellement ce n'est vraiment pas viable, car pour le peu de dégats que tu peu faire, moi je serais bien content si j'étais ton adversaire de pouvoir piocher autant.


Yamael
le 06/12/2010 10:00
Y'a Brèche de mana aussi qui fait "piocher", enfin je mets entre guillemets pare ce que c'est pas vraiment de la pioche mais ça revient au même.
Christoune

Légende
le 06/12/2010 23:14
Joues plutôt des mine rugissante, ou des fontaines de mythes.
Yamael
le 07/12/2010 0:57
C'est sensé être un deck à vil prix, mais je retiens l'idée. Je cherche aussi d'autres cartes qui s'intégreraient dans ce deck. j'ai pensé à Immobilisation puisque l'adversaire est obligé de piocher, mais il y a beaucoup de cartes que je ne connais pas qui pourraient ajouter de l'intérêt.

Je précise que ce deck est bâti pour la gagne, puisque sa version plus fun à jouer est bleue/blanche basée sur unstable mutation mais sans black vise (avec des drakes). Je le posterai aussi.
Christoune

Légende
le 07/12/2010 1:30
Euh ... je suis perdu dans tes idées là. Tu peux recommencer ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/12/2010 1:33
mine rugissante
Balance noétique
surcharge
Yamael
le 07/12/2010 11:30
Fontaine de mythes c'est une bonne idée c'est pas trop cher à la cote on dirait, surcharge c sur ça tue les black vise, mais il faut espérer pouvoir contrer. Peut etre quelques Force Spike ou Hébétude aiderait dans ce deck.

Mais ce que je cherche c'est aussi des cartes pour le rendre plus intéressant à jouer, le développer un peu. Style Labyrinthe Esotérique, que sais-je encore? Des cartes qui modifient le deck en profondeur j'ai envie de dire.

Christoune: Euhnon rien oublie ce que j'ai dit
Christoune

Légende
le 07/12/2010 13:13
Oui mais non molo, s'il joue sur la pioche, balance noétique ça va pas ^^
Yamael
le 08/12/2010 22:52

Légende
le 09/12/2010 1:14
Ce deck existe en peasant ici

Il est donc jouable, budget et améliorable en dehors des restrictions du peasant (pas de rares, 5 uncos max).

Commence par virer les créatures qui ne font pas piocher l'adversaire puisqu'il a le choix et vont lui permettre de jouer des cartes (antibêtes) donc de vider sa main. L'optique de jeu et de tout bouncer et de ne donner aucune cible à l'adversaire qui se retrouve la main remplie de cartes mortes. Il reste à choisir le kill : soit au deck, au storm ou au black vise. (Netsuke de hibou en ébène est une alternative)
Yamael
le 09/12/2010 13:08
Mmm...
J'aime bien les nuées de faeries, snap, gigatorpeur et écheveaux de visions mais fissure temporelle coûte trop cher en mana, et je préfère les diamants que high tide, puisque je joue des brèches. D'ailleurs, ma version est accès multijoueurs, donc brèche et prospérité vont bien dedans, même si ça pénalise black vise (qui ne cible qu'un adversaire).
De plus, je veux garder mes djinns mutés. Le hibou est sympa mais c'est comme vierge de fer, ça n'est pas assez bon pour en faire un deck jouable à mon goût.
Mais je vais garder une liste de cartes à ajouter pour l'améliorer.
- Fontaine de mythes
- Immobilisation
- Reconstruction
- Nuées de faeries et snap sont sympa mais avec brèche, je préfère garder mes diamants.
- les sorts avec déluge comme gigatorpeur par contre se combinent bien avec brèche.
Merci pour ces conseils!
Yamael
le 25/12/2010 21:44
Hum... une dernière chose avant de partir, j'ai besoin de conseils avant de partir au niveau des lands...

Je ne connais pas trop les dernières extensions mais je sais qu'il y a des lands style "renvoyez une créature ciblée quand il arrive en jeu" qui me serait bien utiles... quelques conseils la dessus please?
Yamael
le 25/12/2010 21:57
autrement dit des land bleu ayant un effet lorsqu'ils arrivent en jeu genre Profondeurs de Halimar... Il y en a d'autres?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.