moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
Magic the Gathering: Commander
le 02/12/2010 10:18
Voilà l'annonce d'une nouvelle édition apparemment, pour l'EDH...

5 decks de 100 cartes singleton avec 51 nouvelles cartes jouables en T1.5 et T1...

j'ai envoyé le lien SMF, mais leurs sources sont précisées...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
couic
Grenoble
le 06/06/2011 15:13
Animar vend pas mal de rêve en effet. Protec blanc et noir, donc ça met pas mal de removal de coté. Parceque le blast rouge, au bout d'un moment (et quelques compteurs), il s'en fout assez royalement...

Combiné avec des piocheurs tels que Chef de meute de Garruk ou tuteurs tel que le bon vieux Grozoth et ça devient même assez tripant^^.
couic
Grenoble
Nouvelle carte dévoilée
le 06/06/2011 17:33
Catapulte à glands (oui, je sais...^^)
Artefact
: La catapulte à glands inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Le contrôleur de cette créature ou ce joueur met sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte écureuil.


Source: magiccorporation
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 06/06/2011 17:54
J'adore. De lourdes perspectives d'altération.

Sinon Animar obligé que j'essaie de builder un truc autour, même si on arrive pas à quelque chose de compétitif car aggro c'est pas vraiment ça en EDH, il y a de bonnes choses à faire (rien que double protect pour 3 manas...)
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/06/2011 18:00
ira bien dans un deck a theme avec le troll a la trique et la capote de mort des nims
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 06/06/2011 18:38
Animar avec 0 marqueurs + Grinning Ignus + = Animar avec une infinité de marqueurs...

Combos infâmes également avec Cloudstone Curio, Aluren + une bête qui bounce style Physalie, des trucs à faire avec Priest of Urabrask...
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 06/06/2011 18:39
Pardon c'est :)
couic
Grenoble
le 06/06/2011 18:56
Cloudstone Curio+Priest of Urabrask+Animar, Soul of Elements
= infini... Ca fait réver en effet. Avec une bonne vieille Boule de feu c'est game immédiate... Heureusement que la combo est dure à rassembler en EDH.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
hoh woui !
le 06/06/2011 19:01
Bien vu la combo ! mono-élémentale en plus ^^
(enfin, ça reste moins stupide qu'Échos de mana)

Animar
Ignus grimacant
manque plus que 98 cartes et on a un deck !

je dirais même plus :
Annonciatrice sangpyre => plus que 97, plop
Glacius
Lyon, France

hop
le 06/06/2011 19:15
il faut aussi une créature qui coute au plus un rouge et de l'incolore.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 06/06/2011 19:20
Glacius : genre Ignus par exemple ?

On peut jouer de la greffe aussi c'est dans les bonnes couleurs.
Candide
Casual Builder
Légende
Flot continu
le 07/06/2011 9:04
Encore de nouvelles cartes.

Une 7/7 pour 4, un dragon fantastique, un terrain insane, et un autre enchantement "vow of".
venitien
le 07/06/2011 9:26
Quand on dit des trucs comme ça Candide, on met les liens ;)

http://www.gatheringmagic.com/magic-the-gathering-commander/magic-the-...

Effectivement le terrain est fort. En plus c'est une commune ! Mais elle est jouable que en commander du coup...

La catapulte à gland, est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi cette carte serait bonne ?
couic
Grenoble
le 07/06/2011 9:48
Citation :
Ruhan of the Fomori
Myth.

Legendary Creature – Giant Warrior
At the beginning of combat on your turn, choose an opponent at random. Ruhan of the Fomori attacks that player this combat if able.
7/7


MDR, le type de créa qui fout la merde dans les parties^^.


Citation :
Vow of Duty
Unc.

Enchantment – Aura
Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has vigilance, and can’t attack you or a planeswalker you control.


Apparemment toutes les couleurs vont avoir droit à leur vow.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 07/06/2011 11:30
Le terrain est assez moyen : jouable que en commander, non-base, il sera donc... unique dans chaque deck. Donc bof, quoi. Encore heureux qu'il soit commun en fait.

Ruhan est nul ou alors très moyen ailleurs qu'en multi. C'est certes une 7/7 pour 4 mais tricolore, légendaire et sans la célérité...
C'est un Général, à la rigueur, si Patriot a besoin d'un général.
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 07/06/2011 11:31
Ruhan en EDH 1vs1... Lightning Greaves dans les 3 premiers tours et lui ensuite, c'est vraiment dégénéré.

Légende
le 07/06/2011 11:35
venitien a écrit :
La catapulte à gland, est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi cette carte serait bonne ?
]

vu que l edh multi, c'est beaucoup de géopolitique,;
en gros ça donne une 1/1 à qui le demande. Et à peu près tous les decks auront une utilité de cette petite créature. Ne serait ce que pour chumper un gros monstre.

c'est super polyvalent comme carte.
venitien
le 07/06/2011 11:54
Merci hgoken, je commence à comprendre les subtilités de ce format multi... :)

Le terrain moi j'argumente qu'il est trés bien: Oui il est que EDH et c'est tant mieux: tu te vois avec un land commune qui peut produire tous les manas direct ? Ce serait trop abusé en dehors de Commander.

Ruhan c'est fort mais aléatoire. Note quand même on est pas obligé d'attaquer, y'a pleins de trucs à faire avec un gros thon sur table.
Glacius no id
hop
le 07/06/2011 12:00
le land il m'en faut un pour chacun de mes commander multicolores, vu qu'il yen a au plus un par deck c'est pas assez :(

tain, je vais me retrouver à acheter des packs en double...
vyconia
Avignon, France
Légende
le 07/06/2011 12:29
Citation :
Ruhan en EDH 1vs1... Lightning Greaves dans les 3 premiers tours et lui ensuite, c'est vraiment dégénéré.


Ca reste un général sans aucune capa, et ça c'est nul...

Glacius no id
hop
le 07/06/2011 12:46
pas de capa, mais une clock de 3 tours c'est assez gras. Un deck un peu controle autour (les couleurs le permettent), et tu killes au commandant.

Par contre en multi il a l'air assez naze :/
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.