moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
Magic the Gathering: Commander
le 02/12/2010 10:18
Voilà l'annonce d'une nouvelle édition apparemment, pour l'EDH...

5 decks de 100 cartes singleton avec 51 nouvelles cartes jouables en T1.5 et T1...

j'ai envoyé le lien SMF, mais leurs sources sont précisées...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/06/2011 18:21
pas sur que honneurs des purs soit rééditée. Il y a une antienne aussi en bloc zendikar mais c'est pareil ca sort du T2.
L'effet symetrique est pour le moins embettant
couic
Grenoble
le 04/06/2011 19:03
Citation :
pas sur que honneurs des purs soit rééditée. Il y a une antienne aussi en bloc zendikar mais c'est pareil ca sort du T2.
L'effet symetrique est pour le moins embettant


Heu, sur le commander, y'a pas trop de t2 qui tienne molo, hein? ^^

(d'ailleur aucune des cartes de commander ne seront jouables en T2, et de toute façon elles sont axées multijoueur, donc...)
Mnuff
Légende
le 04/06/2011 19:34
Citation :
Oubliez pas que dans le blanc, il y a les Honneur des purslikes, qui boostent vos jetons. Donc Alliance of Arms n'est pas si pourri que ça.


Mouais, mais une carte que en demande absolument une autre pour être jouable sera souvent très moyenne. Elle sera TOUJOURS inférieure à Sonner l'alerte, Procession spectrale ou Promesse du conquérant.
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/06/2011 19:41
ah bon c'est que des cartes de commander?
ah ben ça alors. c'est encore plus ininterressant que je le pensais.
Ok
Nyvis
le 04/06/2011 19:46
Commander, T1, T1.5 ;)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 04/06/2011 20:20
j'avais mal lu le truc a soldats, je croyais que chacun pouvait payer X pour faire X jetons, pas que c'était le communisme pour faire 15.000 tokens.

ducoup c'est marrant, mais ca reste pas terrible sauf dans le deck approprié, et a ce moment la les autres joueurs te laisseront payer gentiment pour tes tokens, vu que tu vas tuer les leurs/grossir les tiens.
paupiette
ANGOULÊME, France
le 04/06/2011 20:39
bonsoir,
peut-être que ça a été dit avant mais pourquoi il y a deux cartes foils dans les preview? genre il y avait uniquement ces scans de dispos ou bien carte de l'AP?
++
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/06/2011 20:45
Citation :
les autres joueurs te laisseront payer gentiment pour tes tokens

sauf a te contrer ils auront du mal a t'empecher de payer.

Enfin une carte qui coute x avec un effet symetrique ca peut pas vraiment etre bon
Candide
Casual Builder
Légende
Zomg
le 06/06/2011 11:12
Tout plein de nouvelles cartes les gens, regardez sur MTGS.

Et quasiment que du bon. :D

Légende
le 06/06/2011 11:37
mouarf,

enfin, un général qui m'inspire, l'Ooze UBG. J'adore retirer les cimetières des autres.


merde, je n'ai précommandé qu'un seul deck.
couic
Grenoble
le 06/06/2011 12:25
MDR!!!!

Vow of Wildness c'est une carte trop bien en multi. Dire à un adversaire "Heu, ton gros thon, il est pour ma gueule??? Ben alors je le booste et il pourra s'amuser avec les autres".

Trench Gorger ou comment épurer un deck... Coute cher, mais d'un autre coté tu le sort pas trés tôt non plus. Au format commander pourquoi pas (pour le coté épurer plus que grosthonquiseprendsonremoval).

Collective Voyage, j'adore ces cartes qui aident les petits joueurs qui n'ont pas 99% de terrains non base dans leurs decks...^^

Au sujet du "join force", dommage que on commence toujours par soi même pour payer les coûts. D'un point de vue tactique il aurait mieux falut être le dernier à le faire...
Krohm
le 06/06/2011 12:36
Oui.

C'est pas des cartes à bluff.

Mais bon, ça reste puissant dans la mesure où tu as des chances que quand ça arrive à toi, ben les gens aient utilisé une partie de leurs manas.
paupiette
ANGOULÊME, France
le 06/06/2011 12:46
Un nouveau général et dans la suite de l'article, on dirait l'équivalent de la chocolaterie de Willie Wonka ^^: c'est donc là qu'ils fabriquent tous ces bouts de cartons qui nous font briller les yeux *_*
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
UGR
le 06/06/2011 12:50
Animar est un bon remplaçant moins cher qu'Intet qui était seul en .

Légende
le 06/06/2011 12:53
le problème d animar, c'est qu'il faut jouer un deck full creatures pour le rentabiliser :/

à moins de jouer des trucs genre, le petit drakon qui coute U et s'autobounce.
ashalan

Légende
le 06/06/2011 12:54
ça c'est l'ange rock and roll... j'ai un peu de mal à visualisé la gueule des decks.
venitien
le 06/06/2011 14:27
Les géneraux sont sympas, même si l'ange est assez injouable en dehors des decks edh (7 à poser quand même). Son nom fr fait rire (Tariel, Héliaste d'âmes) :p

Moi je présent un cycle de cartes rares à 1 mana avec Join forces. Trech gorger est juste surpuissant: hop j'éxile les 20 cartes de land restant dans mon deck et j'ai une 20/20 trample ! Aprés oui, il se prend doom blade...
Vow of wildness ça fait boost+r ~remooval en vert, c'est bien.
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/06/2011 14:34
Citation :
l'ange est assez injouable en dehors des decks edh (7 à poser quand même).



Citation :
Trech gorger est juste surpuissant

?

wahrzag
le 06/06/2011 14:41
le ooze est completement fumé : j'attaque avec ma selkie qui a pris la force d'un primus chutebois et je pioche 7 cartes ...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 06/06/2011 15:03
Le Ooze est marrant, il permet des combinaisons totalement débiles, et il peut toujours surprendre, puisqu'il se sert dans tous les cimetières pour se bricoler.

Vow of Wilderness est le genre de carte qui me fait regretter que Wizards ne s'intéresse que ponctuellement aux multijoueurs (une fois, en été ...).

Collective Voyage, ou le sourire de l'Ignus. (ou encore, de Toucheterre, tu joues cela, et tu espères que tout s'arrange bien ...)

Animar, tu le combines avec plein de choses pour faire un thon à thons (plus il est gros, plus il est facile de sortir des gros trucs ...). C'est une carte à Grozoth :D !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.