moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
Magic the Gathering: Commander
le 02/12/2010 10:18
Voilà l'annonce d'une nouvelle édition apparemment, pour l'EDH...

5 decks de 100 cartes singleton avec 51 nouvelles cartes jouables en T1.5 et T1...

j'ai envoyé le lien SMF, mais leurs sources sont précisées...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
couic
Grenoble
le 02/05/2011 22:39
Bah, la plupart de ces cartes tu peux les acheter pour pas trop cher. Elles sont même sur MJ...

Nan, sinon avoir les listes dans pas trop longtemps ça serait sympa en effet. Je suis curiex de voir ce qu'ils vont nous sortir.
couic
Grenoble
le 17/05/2011 17:12
Personne n'a de nouvelle des 5 packs?? On a eu droit à 4 cartes de spoilée à peine, et il sort bientôt ce pack normalement...
Candide
Casual Builder
Légende
Un ange
le 17/05/2011 22:59
Si, on a aussi un ange RW (sauf sa Force/endu) :

Citation :
Basandra, Battle Seraph
Legendary Creature - Angel
Flying
Players can't cast spells during combat.
: Target creature attacks this turn if able.
?/?


Et j'ai lu quelque part (sur MTGS certainement) que les spoils ne commenceront pas avant une semaine précédant la sortie des packs, donc à partir du 6 juin a priori.
Staline69

Légende
le 18/05/2011 0:11
Nous aurons aussi ce cycle de legende en oversized foil comme carte promo. :)

J'attends de plus en plus avec impatience ce jeu :)

Légende
le 18/05/2011 0:23
je ne sais pas si c'est comme ça partout,

mais mon mag fait un offre de lancement.

genre, précommande avant le 31 mai, c est 25 euros au lieu de 30
Candide
Casual Builder
Légende
And more
le 18/05/2011 0:28
Vrai.

Tant que j'y pense, on a aussi d'autres infos.

Citation :
The Launch Party promo you receive will be one of five foil oversized enemy-pair legends:

Vish Kal, Blood Arbiter
Nin, the Pain Artist
Skullbriar, the Walking Grave
Basandra, Battle Seraph
Edric, Spymaster of Trest


Info from Achievement Card:

- Decks will include "Command Towers" which can produce mana
- Mechanic called "Join Forces" which involves paying mana for a spell cast by another player
- Kaalia (one of the commanders) involves Angels, Demons, and Dragons
- Riku (one of the commanders) involves tokens that are copies of creatures you control
- Ghave (one of the commanders) involves Saproling tokens
- Zedruu (one of the commanders) involves giving control of permanents you own to other players
- The Mimeoplasm (one of the commanders) involves entering the battlefield with +1/+1 counters and gaining keyword abilities
Staline69

Légende
le 18/05/2011 0:38
Sur mtg salvation j'ais vu aussi qu'à l'achat de deux decks tu as une boite pour mettre l'edh avec les generaux.la encore cela depend sans doute de la boutique

Légende
le 18/05/2011 0:42
barf, les boîtes de fatpack,
c'est pile ce qu'il faut pour y ranger 3 edh.

Sinon, il y a bien longtemps de cela, en 2004 au GP paris, j'avais trouvé une deckbox capable de contenir 100 cartes sleevée. Impossible depuis de remettre la main sur ce genre de deckbox :/
shinigami147
bron, france
Légende
le 18/05/2011 1:17
pour ceux que ça intéresse "Deck Box Ultra Pro : Pro-Deck Box Black", 2.5 euros sur parkage.
J'en ai acheté une et c'esl vraiment top. Les 100 cartes avec pochettes rentre nickel, j'ai même 50% du paquet avec des perfect size en plus.
Je recommande pour les joueurs d'EDH
vyconia
Avignon, France
Légende
le 18/05/2011 12:42
Pour ranger l'EDH j'utilise cette boite promo

on peut y mettre 2 EDH.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 18/05/2011 13:48
faut dire que c'est cool, elles sont vachement solides, contrairement aux boites en carton données aux AP.

sinon pour mettre un deck d'EDH j'avais une autre technique : prendre une boite a chaussures, une regle, un cutter, du scotch et de la colle =)
Candide
Casual Builder
Légende
Tadaaa
le 26/05/2011 12:46
Basandra est 4/4.

Nous avons aujourd'hui les 3 dernières créatures légendaires bicolores de l'extension :


Vish Kal, Blood Arbiter
Legendary Creature - Vampire (R)
Flying, lifelink
Sacrifice a creature: Put X +1/+1 counters on Vish Kal, Blood Arbiter, where X is the sacrificed creature's power.
Remove all +1/+1 counters from Vish Kal: Target creature gets -1/-1 until end of turn for each +1/+1 counter removed this way.
5/5


Edric, Spymaster of Trest
Legendary Creature - Elf Rogue (R)
Whenever a creature deals combat damage to one of your opponents, its controller may draw a card.
"I am not at liberty to reveal my sources, but I can assure you, the price on your head is high."
2/2


Skullbriar, the Walking Grave
Legendary Creature - Zombie Elemental (R)
Haste
Whenever Skullbriar, the Walking Grave deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Counters remain on Skullbriar as it moves to any zone other than a player's hand or library.
1/1


Je les aime beaucoup :D
couic
Grenoble
le 26/05/2011 13:06
Le zombie fait mal, y'a pas à dire. Dans un EDH bourré d'antibetes il sera même assez infâme.
Krohm
le 26/05/2011 14:12
Citation :
Nin, the Pain Artist
Elle, je lui sens un potentiel.

Ces cartes seront jouables dans d'autres formats ?
Glacius
Lyon, France

hop
le 26/05/2011 14:33
je trouve le vampire tounaze, mais les 2 autres m'excitent pas mal pour le 1V1. Je sais pas ce qu'ils vaudront en multi cependant.
venitien
le 26/05/2011 14:56
Le vamp est effectivement le moins bon des generaux. Mais ca fait un general possible pour les jeux WB EDH quand même...

J'aime bcp ces nouveaux generaux. on sent que les R&D de WotC se sont eclatés :) En plus avec les 2 generaux à CCM 2 et l'autre à 3, ça les rends vraiment jouable (le nouveau Boros fait chouette, y'a que le vamp qui ...)

Candide
Casual Builder
Légende
le 26/05/2011 16:22
Le vampire reste quand même une 5/5 vol *lifelink* pour 7 qui peut se booster seule sans mana, gérer des bêtes en face et servir de sac outlet. Il n'ira pas plus loin que l'EDH, mais je pense qu'il y entre très bien.

Je préfère de loin ce vampire à Basandra, personnellement. Si elle avait eu la vigilance, j'aurais pas dit, mais là je la trouve juste non-synergique avec ce qui fait de boros le roi des tricks de combat.

Et puis zut, c'est un vampire blanc quoi :D
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 26/05/2011 16:41
Le Nin, Pain artist est juste énorme en T4 !!!
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 26/05/2011 17:34
Edric, c'est une saloperie en multijoueurs. Il encourage tous les joueurs à taper sur vos ennemis.

Pour le pentacle (sans alignement coloré, parce que sinon, belu/vert, ça n'entre pas), ça aide méchamment tous vos alliés.
Pour le Archenemy, cela permet de prendre un avantage décisif sur l'adversaire.
Pareil pour les trolls et autres ... Bref, j'aime beaucoup, mais je me demande à quel point on n'est pas dans l'antijeu.

Pour le vampire, il est bof. Bon, ça fait un général vampire, le genre de général qui adore se balader avec une Lame du chef de sang pour décimer en quatrième vitesse les lignes adverses.

Le zombie élémental ==> en voilà qui exploite bien les mécanismes de l'EDH !

Basara n'a de sens qu'en multi, pour forcer des joueurs à s'attaquer entre eux tandis qu'on stacke les défenseurs avec initiative ....
Nyvis
le 26/05/2011 17:38
le zombie, il oblige aussi un peu les ennemis à te focus pour te tomber, en multi, vu qu'il grandit peu à peu, et que la mort par général, ça arrive assez vite :p
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.