moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
Magic the Gathering: Commander
le 02/12/2010 10:18
Voilà l'annonce d'une nouvelle édition apparemment, pour l'EDH...

5 decks de 100 cartes singleton avec 51 nouvelles cartes jouables en T1.5 et T1...

j'ai envoyé le lien SMF, mais leurs sources sont précisées...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
wahrzag
le 15/06/2011 12:29
je sais pas je pensais que c'etait ça mais maintenant que j'y fais attention je ne vois pas (a part 3-5 cartes ...)
tgod
Nantes

ANGE
deck anges...
le 15/06/2011 14:35
Ben mother, path, angel of despair, forcement sol ring et jambiere...
Apres, tu as toujours akroma, vengeance selon akroma, earthquake, etc... qui sont de bonnes cartes jouées en casual, EDH...
+ tous les anges qui sont toujours recherchés par certains pour les collec (anges et/ou legendaires) (beaucoup aiment les anges, j'en sais quelquechose, les cartes de collecc'est probablement ce que je deale le plus ici ^^)

Soit de base, environ 20€ + les autres "petites" cartes qui restent potentiellement echangeables (pas forcement contre du gros spoiler non plus)
katana
Maître du Bushido

Légende
le 15/06/2011 14:49
Ok. Merci tgod
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 16/06/2011 13:14
La puissance brute d'un deck n'est rien en multi; au contraire c'est le gage de se faire ouvrir par la table entière car on est déjà 2 fois plus installé que les autres; le deck political puppets ne paie pas de mine comme ça, mais en multijoueur où la diplomatie a autant de place que la puissance du deck (voire plus), je serai pas surpris qu'il fasse du résultat (du genre : je peux te faire piocher 3 avec ma Nin, the Pain Artist sur ta bête qui va mourir avec l'anti bête de Paul si tu ne m'attaques pas pendant les 2 prochains tours et que tu "visites" un peu Albert qui a l'air de m'en vouloir...)
katana
Maître du Bushido

Légende
le 16/06/2011 14:37
Plus je lis vos comms et plus je me dis que le multi en commander ça doit être vraiment bien et super fun. Surtout si tu peux "politiser" avec les autres joueurs.

Je trouve vraiment que MAGIC a eu là une très bonne idée en éditant ces decks commander.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 16/06/2011 15:54
de part chez moi, les gens jouent plutot en 1vs1, et autant dire que je trouve ca tres chiant.

mais si ces packs peuvent inciter les gens a jouer plus en multi, ca sera effectivement une plutot bonne chose, j'avoue que j'ai bien envie de me monter un deck autour de zedruu.

dommage que les généraux de mes couleurs favorites () soient injouables/inutiles, enfin machintruc of the vast est nice, mais bonjour le deck brainless quand meme...
rotame
Marseille
le 16/06/2011 19:10
question bete : j'aimerai monter un deck avec comme base un des preco . Selon vous je doit prendre lequel ?
venitien
le 16/06/2011 19:39
Ben... Ils sont tous acceptables (sauf CounterPunch apparement. Dommage pour ton eventuel deck gadock que ton pote joue déja ;) )

Serieusement ça dépend de ce que tu voudrais te faire déja actuellment, car chaque deck contient une bonne base pour se builder un edh (je trouve moi-même que le plus dur à compléter sera la base de lands multicolors...). Donc as you wishes.

Note: le Patriot est particulierement axé multi-joueur. Donc si tu aimes ça...
rotame
Marseille
le 16/06/2011 21:13
ok je pense prendre le Political Puppets mais je suis pas encore sur
ilovzelda
le 16/06/2011 23:08
Des avis sur le mirror mastery ?
inconnu
limoges, france
GRU
le 16/06/2011 23:52
oui j'ai un avis, je ne sais pas ce que wizard à foutu sur la construction de ce deck mais là ils abusent.
Je m'explique: dans mirror mastery ils nous pondent de supers cartes, genre "eldric", "anima, soul of the elements" et l'autre general qui copie rituel/ephemers et creatures.
Mais pas de creatures et sorts qui vont avec, car selon moi avec animar il aurait fallue de petites betes pour qu'il grossise vite, à coté de ça la plus petite bete doit etre un machin des cavernes à 6 mana je sais plus trop quoi qui se recycle... super adapté au general quoi...
je sais bien que animar sert à poser des gros veaux plus rapidement mais y aque ça dans le deck...j'ai testé et il grossit jamais du coup...

tous ce baratin pour dire que le deck n'est pas adaptéau general et c'est dommage vu les cartes précedement citrées^^
Vrael
le 17/06/2011 7:34
En fait, le général doit bien grossir quand tu as beaucoup de mana. Et comble du bonheur, on a ici un deck ramp. Faut pas s'attendre à faire des miracles avant les tours 4 ou 5. Au début, on laisse les autres s'entretuer (Trest aide bien à cela) jusqu'à ce qu'on soit capable de lancer un thon par tour, au moins. Et vu la violence des board sweepers du deck (rayonnement du désastre dans un deck à thons, c'est violent), devenir l'archenemy ne pose pas trop de problèmes car à ce moment-là, on doit être à peu près capable de défoncer les joueurs assez violemment.
De plus, le fait d'avoir plein de mana nous avantage bien plus que les autres qui ont des créatures moins chers qui sortent donc forcément plus vite dans tout les cas.
inconnu
limoges, france
re
le 17/06/2011 8:50
je parlais en 1 vs 1 en fait, car le multijoueur est une idée pas terrible je trouve.je m'explique:il suffit qu etel ou tel personnes ne s'aiment pas que l'autre soit copain avec machin et bien tu as interré à être dans le bon camp quoi...

j'aurai aimé en troll à 2 tête parceque sinon c'est du grand n'importe quoi franchement.

Légende
le 17/06/2011 10:55
d'un autre côté ces decks là ont été conçu pour le multi.
des cartes comme : eldric ou death by dragon en sont la meilleure preuve.
Candide
Casual Builder
Légende
le 17/06/2011 11:26
inconnu a écrit :
je parlais en 1 vs 1 en fait
Citation :
d'un autre côté ces decks là ont été conçu pour le multi.

+1

Le format commander est un format multijoueur. Il existe une communauté française qui a décidé que chez eux c'est du 1 vs 1, mais ça reste un format casual très fortement orientée multijoueur.

MTGCommander a écrit :
"Official" Commander is a multiplayer game. 1v1 has no impact on the Rules Committee's philosophies or decisions. We recognize the fact that there is a 1v1 community, and people are welcome to play whatever variants on the format they wish (in that regard, we don't see much difference between 1v1 and Pauper, for example), but as far as by-the-book MtG: Commander goes, it's multiplayer all the way.
Glennsword
France
Légende
Un petite question.
le 17/06/2011 14:08
Dans la série "Union des forces" pour un mana de couleur, pourquoi manque-t-il la rouge ? quelqu'un le sait-il ?

Perso., je trouve ça assez déconcertant.
venitien
le 17/06/2011 14:22
La rouge c'est le dragon chargé de mana. Il a aussi Union des forces.
Vrael
le 17/06/2011 14:26
C'est d'ailleurs à mon goût la plus puissante de toute car elle ne se retourne jamais contre le contrôleur.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 17/06/2011 15:53
oui, enfin c'est rare qu'il y ait beaucoup de gens qui t'aident a tuer quelqu'un pour celui la...

Légende
le 17/06/2011 16:11
justement,
c'est avec celui là que les gens utilisent le plus de mana
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.