moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
Magic the Gathering: Commander
le 02/12/2010 10:18
Voilà l'annonce d'une nouvelle édition apparemment, pour l'EDH...

5 decks de 100 cartes singleton avec 51 nouvelles cartes jouables en T1.5 et T1...

j'ai envoyé le lien SMF, mais leurs sources sont précisées...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 13/06/2011 1:47
autant je suis d'accord sur le fait que c'est relou de se faire piquer son général, mais quand meme une carte qui défonce tous les mind control c'est pas tres cool.
Candide
Casual Builder
Légende
Note
le 13/06/2011 11:51
Citation :
Donc deux auto-input: le land pentacolore, sauf si on joue monocouleur (rare en edh) et le land Homeward Path qui est une tuerie face aux Rênes de la volition, et pas mal d'autres trucs bleu.

Note que le Path ne ramène que les créatures, pas les autres permanents. Mais ça fait toujours plaisir de jouer Path après avoir été la cible d'un Bribery. ^^
Inconnu1 no id
heu..
le 13/06/2011 17:37
Je suis le seul à voir un souci là-dedans?

Posons:
- j'ai un Mind Control sur le général adverse.
- il active la capa de homeward parth

>> Il récupère le controle de son général, mais vu que celui-ci est encore enchanté je le contrôle également...
Je sais que c'est géré par une histoire de couches que je n'ai jamais aimée: au final, qui controle ce fameux général?
Icemaster
le 13/06/2011 17:48
Le dernier qui a fait l'effet de contrôler le général. En l'occurence, le terrain.
hop
sauf que
le 13/06/2011 18:05
le terrain ne donne pas d'effet continu, contrairement à l'aura.
Ce n'est donc pas le time stamp mais bien l'ordre des couches qui domine.
keat pas id
le 13/06/2011 18:26
et niveau prix ça va donner quoi?
venitien
le 13/06/2011 18:26
En fait pour ça si je capte bien le proprio de la créa enchantée va la récuperer et à la prochaine etape de verif' c'est le contrôleur du contrôle mental qui la reprend.
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/06/2011 18:32
qu'est ce que tu racontes hop?
Le capacité du terrain produit bien un effet continu
Citation :
Chaque joueur acquiert le contrôle de toutes les créatures qu'il possède.quote]
Si tu acquiert le controle d'un permanent alors il y a un
ontinue qui fait que tu en as le controle. c'est donc une question de tampon horaire il me semble
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 13/06/2011 19:21
oui, il craque.

le terrain crée un effet de changement de controle supplémentaire, et comme il est plus récent, c'est celui la qui l'emporte.
venitien
le 13/06/2011 22:49
Ha d'accord, les effets de prises de contrôle ne se revérifient pas ? Donc ça marche même avec des enchants...
Effectivement il est plutot fort ce terrain...
Dakkon10
Suisse
Srâne
le 14/06/2011 15:32
Bonjour j'ai quelques questions sur ces nouveaux decks !

Je joue à magic depuis un certain temps mais je n'ai jamais pu tester la variante EDH, je pense donc commencer par un de ces deck préconstruit !

Première question : il me semblait avoir vu qu'on avait qu'un seul commandant dans un deck, pourquoi en mettre 3 dans les préco ?

Ensuite, lesquels paraissent le plus efficace ?

Et si vous avez une idée du prix en magasin ?

Merci d'avance !
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 14/06/2011 15:35
Ils proposent plusieurs généraux possibles, à toi de choisir celui que tu préfères ; et tu mets les autres dans le deck :)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 14/06/2011 23:22
@venitien : c'est pas une question de "revérifier"

quand tu active la capa du land, ca crée un effet de changement de controle qui n'est pas limité dans le temps, rien n'est la pour le symboliser, mais il est tout aussi présent que celui de l'enchantement.

les deux se battent pour le controle de la bete, et le plus récent écrase tous les autres.

Légende
le 14/06/2011 23:38
le prix en magasin,
c'est autour de 30 euros
Icemaster
le 15/06/2011 0:36
Pour répondre à Darkon10, Le préco indiscutablement le plus fort est le , avec comme nouveaux commandants le Mimeoplasme et Damia, sage des pierres.
Toutes les cartes ou presque y sont au moins potable si pas très fortes.

Le deck avec les meilleurs généraux: avec Riku of two reflection et Animar, soul of elements, ainsi que, en bicolore, Eldric, spy master of trest. Cependant le contenu du deck hormis une ou deux bonne cartes (comme le terrain), est à vomir.

Après, faut voir quel style de jeu tu aimes

A toi de voir lequel tu préfères
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 15/06/2011 1:54
Y en a pas vraiment un qui soit indiscutablement meilleur.

Ils sont tous plein de craps, et il n'y globalement que les généraux qui sont à sortir du lot.
Dakkon10
Suisse
Srâne
le 15/06/2011 9:36
Le me tentait bien, bonne intuition ^^

Merci de vos réponses !
katana
Maître du Bushido

Légende
Enfer céleste
le 15/06/2011 10:32
Salut à tous.

Vous semblez dire que le meilleur deck parmi ceux qui vont sortir est .

J'aimerais donc savoir pourquoi le deck le plus cher à l'achat (sur certains sites) n'est pas celui-là mais Enfer céleste ?
wahrzag
le 15/06/2011 11:27
parce que c'est celui qui contient le plus de cartes qui cotent mais a coté il y a plein de boues
katana
Maître du Bushido

Légende
cartes côtées ?
le 15/06/2011 12:12
Quelles sont ces cartes bien côtées ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.