moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
Magic the Gathering: Commander
le 02/12/2010 10:18
Voilà l'annonce d'une nouvelle édition apparemment, pour l'EDH...

5 decks de 100 cartes singleton avec 51 nouvelles cartes jouables en T1.5 et T1...

j'ai envoyé le lien SMF, mais leurs sources sont précisées...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Marseille, Grèce

Légende
Yop
le 10/06/2011 20:04
Si quelqu'un met la main sur des scans des listes de Mirror Mastery et Counter Punch, je suis preneur, parce que là, pour mettre la base à jour, c'est un peu le foutoir.

Selon les listes qui circulent partout, j'ai 297 cartes, soit 317 avec 4 lands de chaque.

- Tout le monde s'accorde à dire qu'il y aurait une carte inconnue nommée "Scavenging Ooze" dont on ne sait rien.
- Il manque clairement une carte blanche entre Archangel of strief et Crescendo of War.

Ce qui au final, nous fait 319 cartes, et donc une carte de trop.
J'ai rien contre les listes incomplètes, mais là, il y aurait une carte inventée dans les listes. Bref, si quelqu'un me file la soluce, je mets tout à jour.

Légende
le 10/06/2011 20:30
hier , j ai pu voir / jouer contre 3 decks de démonstrations,

Ghave, Guru of Spores 2WGB
Legendary Creature - Fungus Shaman
Comes into the battelfield with 5 +1/+1 counters
1, remove a +1/+1 counter from one of your creature, put a 1/1 green saproling token into the battlefield.
1, sacrifie a green saproling token, put +1/+1 on target creature.
0/0

--> en gros, il fait une auto-boucle pour peu qu'on ait assez de mana

**
sinon, je me rappelle d'une autre carte qui m avait marquée

une 2/2 pour 1G, qui pour G, retire une carte d'un cimetière, fait gagner 1pv et si la carte rempli une certaine condition, on met un compteur +1/+1 sur la bête

ça correspond assez bien à ce que pourrait être le Scavenging Ooze



***
je n'ai pas pensé à prendre une photo des dites cartes
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
JMB
le 10/06/2011 20:35
Counter Punch :
4x litre de jus d'oranges
1x verre de sirop de sucre de canne
1x litre de rhum blanc
1x litre de jus de pamplemousses
1x litre de jus de fruits exotiques
2x gousse de vanille
4x 10 cl de rhum ambré
4x counterspell
couic
Grenoble
le 10/06/2011 23:00
Dans toutes ces cartes, je pense que celle qui est la plus dangeureuse est Hydra Omnivore. Mais plus pour soi même que pour vos adversaires...

Pourquoi? Ben imaginez deux cas (on suppose partie à 5 joueurs):
- 1er cas: vous sortez un thon lambda. De tous vos adversaires, seuls ceux qui se sentent menacés essayeront de vous le tuer. Or vous ne pouvez attaquer qu'un seul d'entre eux à la fois. Donc 2 joueurs max se sentent assez menacés en moyenne, sauf si vous mennez.
- 2e cas: vous jouez l'hydre. Résultat: vous devenez la cible des 4 autres joueurs, car quoi que vous faisiez ils sont tous dans la même merde (même avec les nouveaux vows)...

Enfin, me semblent tous assez sympa à jouer ces différents jeux.
Staline69

Légende
le 10/06/2011 23:40
Ghave est sauce avec doubling season
Planeswalkerslayer

Légende
Les decks :
le 11/06/2011 13:59
sont déjà dispos depuis deux jours en magasin (et pas seulement en démo !) et déjà ça teste pas mal ! Les meilleurs joueurs s'accordent à dire que le plus fort des decks (en multi) est patriot o_O et le moins fort est suivi de heavenly inferno ??!! En multi grossomodo il tue un adversaire et celui/ceux qui restent le dépouille derrière car il ne tient pas la durée et ne peut pas se relever une fois son board géré/rasé et sa main vidée ! Le ronéoplasme est aussi extrêmement puissant, bon deuxième ....
Darkent

le 11/06/2011 15:49
Je trouve quand meme qu'il ya pas mal de bonne re-print dans ces packs :

Jötun Grunt
Mother of Runes
Path to Exile
Brainstorm
Fact or Fiction
Buried Alive
Garruk Wildspeaker
Feu/glace
Trombe de feu


et puis ya des trucs qui sont vraiment pas mal :
Animar, Soul of Elements
Scavenging Ooze

je sais pas si y'avait deja eu des trucs similaire existant avant, surtout pour le Ooze, mais je trouve ca exploitable en legacy.

Peut etre moins pour la RUG, mais pour le ooze, y'as rien eu de similaire avant ca ? Parce que la concrètement c'est un peu un anti tarmogoyf + gravehate pour deux et qui grimpe et qui coute pas chèr.

Ya franchement quelque chose à faire avec je trouve
Kiwifou
Life is a waiting game

le 11/06/2011 19:43
Soul Snare
Enchantment
, Sacrifice Soul Snare : Exile target creature that's attacking you or a planeswalker you control.

Excellent et jouable en legaçy non ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/06/2011 19:45
en legacy?
c'est condemn en plus cher. et c'est deja pas bon en T2
Kiwifou
Life is a waiting game

le 11/06/2011 19:56
Pas faux. En fait j'aimais bien l'idée de la poser dans un temps mort et que ce soit quelque chose que doit prendre en compte l'adversaire, un effet intimidant en quelque sorte. Après c'est vrai que c'est pas adapté au legaçy, ça se contre, se gère une fois sur table, n'est pas éphémère et il existe mieux. En fait vu comme ça c'est tout de suite moins bien ^^
farfadet

Légende
le 12/06/2011 4:01
Ce ne serait bien que dans Enchanteresse, et encore. Plutôt une carte de side pour laquelle il faudrait trouver de la place.
molodiets
Kneel before Zod!
le 12/06/2011 4:44
meme dans enchanteresse ca serait moins bon que pacifisme
Darkent

le 12/06/2011 11:06
et le Scavenging Ooze ? En legacy ? Personne ne réagit à ca ?
Damacus
Créhange, France
le 12/06/2011 12:34
C'est vrai que le limon fait flipper:

Scavenging Ooze
Creature - Ooze (R)
: Exile target card from a graveyard. If it was a creature card, put a +1/+1 counter on Scavenging Ooze and you gain 1 life.
In nature, not a single bone or scrap of flesh goes to waste.
2/2
Illus. Austin Hsu


Adieu rea =)
Darkent

mouais
le 12/06/2011 12:47
en tout cas il faut pas trop peur à dredge
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 12/06/2011 18:33
Citation :
en tout cas il faut pas trop peur à dredge


Heu si... Exile target card, tu lui vires ses dredgeurs à mesure qu'il les met au cimetière il peut juste rien faire. En plus la bete grossit et donc plus difficile à gérer sur firestorm et c'est un beater à lui seul. Le dernier argument c'est que c'est vert (et que donc c'est bien plus jouable que Misérable loqueteux :)
Darkent

le 12/06/2011 20:02
En faite j'ai dit de la merde, j'avais cru qu'il pouvais virer que des dredgeurs



Citation :
(et que donc c'est bien plus jouable que Misérable loqueteux :)


oui c'est à lui que je pensait auparavant, et c'est nettement superieur au loqueteux meme.

AUjourd'hui en legacy quand tu paye c'est soit pour jouer Hymon To Tourach, soit pour jouer Tombstalker

Alors que c'est juste le cout de mana que tu peut placer partout.

En plus par rapport au loqueteux, la bete grossit en bouffant du mana. Serieusement c'est enorme
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/06/2011 20:23
oui mais le cout d'activation coute un et ça ça peut etre problématique/restrictif
ohrgg
Amiens, France

le 12/06/2011 21:23
Arrêtez de vous exciter sur cette carte, a part contre dredge, c'est juste un vieux bear, et c'est pas comme si il n'y avait pas 36 façon de gérer dredge.
pyrovoice
le 12/06/2011 23:01
Donc deux auto-input: le land pentacolore, sauf si on joue monocouleur (rare en edh) et le land Homeward Path qui est une tuerie face aux Rênes de la volition, et pas mal d'autres trucs bleu.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.