moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
Magic the Gathering: Commander
le 02/12/2010 10:18
Voilà l'annonce d'une nouvelle édition apparemment, pour l'EDH...

5 decks de 100 cartes singleton avec 51 nouvelles cartes jouables en T1.5 et T1...

j'ai envoyé le lien SMF, mais leurs sources sont précisées...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
zombie33

Légende
Au fait
le 07/06/2011 14:10
Citation :
Animar avec 0 marqueurs + Grinning Ignus + = Animar avec une infinité de marqueurs...


On est bien d'accord, ça marche pas ? au final l'ignus coute R à jouer R à remonté mais on ajoute qu'un mana rouge à notre réserve par étape...
The no id
Ruhan
le 07/06/2011 14:39
est naze en multi si tu cherches à faire du compétitif.

Mais en multi le but est plutot casual et fun. Et niveau politique et diplomatique, le faite que ton général attaque un peu tout le monde et que tu ne puisse rien y faire, ça a plutot l'air drole ^^

Note: ils auraient qd même du lui mettre une capa pr le protéger... Genre "Linceul + Quant Ruhan attaque, le joueur défenseur peut payer (à définir). S"il fait ainsi, jusqu'à la fin du tour ce joueur peut jouer des sorts et des capacités ciblant Ruhan, comme s'il n'avait pas le linceul".

> bon ça fait un peu long, mais y a p-e moyen de le formuler un plus court ^^
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 07/06/2011 15:39
Citation :
On est bien d'accord, ça marche pas ? au final l'ignus coute R à jouer R à remonté mais on ajoute qu'un mana rouge à notre réserve par étape...


Non ça ne marche pas comme je l'ai dit, ça marche en revanche avec Aluren.

Sinon EDH multijoueur en compétitif ça n'existe pas, déjà que pour certains l'EDH 1 vs 1 c'est limite...
wahrzag
le 07/06/2011 15:49
et en legacy ?
il a sa chance le ruhan ?
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 07/06/2011 18:09
Pour le coup, aucune capa d'évasion, un coût tricolore, meurt sur plein d'anti bètes et coute 4, ça ne verra pas le jour en compétitif.
Baurd Maul, Happy locktober

le 07/06/2011 18:11
et légendaire de surcroit
Candide
Casual Builder
Légende
Waw!
le 07/06/2011 19:20
Citation :
Montée en crescendo de la guerre
Enchantment Rare
At the beginning of your upkeep, put a conflict counter on ~.
Attacking creatures get +1/+0 for each conflict counter on ~.
Blocking creatures you control get +1/+0 for each conflict counter on ~.

Toujours en gardant en tête que le format est multijoueur, je trouve cette carte abusée.
venitien
le 07/06/2011 19:40
Yep. Elle demande quand même le temps de se poser, mais si on utilise la prolifération ... ^^ y'a aussi un dragon qui, littéralement, péte le feu :)

Dragon chargé de mana
Créature: dragon 5/5
Vol, piétinement
Forces jointes — À chaque fois que le Dragon chargé de mana attaque ou bloque, chaque joueur en commençant par vous peut payer n'importe quelle quantité de mana. Le Dragon chargé de mana gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la quantité de mana totale payé de cette manière.

Sérieusement, en multi à plusieurs, il peut faire trés mal.

Légende
le 07/06/2011 19:43
j'aime encore bien ce dragon

en tout cas par rapport aux 2 autres cartes "join the force", c'est celui qui ne risque pas de se retourner contre soi ...
Glacius
Lyon, France

hop
le 07/06/2011 20:31
@candide : si tu regardes le scan français, c'est 'au début de chaque entretien', et pas seulement du tiens.
couic
Grenoble
le 07/06/2011 21:30
La montée en crescendo, c'est moi ou ça marche pas mal avec une bonne floppée de créatures avec l'init?? Ajoutez à cela une bonne petite Grande mêlée, et c'est le dernier à sortir une bête avec la célérité qui gagne...
Kiwifou
Life is a waiting game

O_o
le 07/06/2011 23:34
Je tilt que maintenant mais les cartes commander seront valables en legaçy ?

Ca risque pas de dégénerer si on peut jouer des cartes comme alliance des armes ou collective alliance ? Si l'adversaire est all tap ça fait vraiment un truc surpuissant non ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 07/06/2011 23:36
Non. Relis mieux la carte : elle est juste super nulle.
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 07/06/2011 23:44
Citation :
Ca reste un général sans aucune capa, et ça c'est nul...


bah c'est juste plus gros que doran, et lui déjà il était violent.
Candide
Casual Builder
Légende
Oui
le 08/06/2011 0:07
Citation :
@candide : si tu regardes le scan français, c'est 'au début de chaque entretien', et pas seulement du tiens.

Oui j'ai bien lu ça, et c'est pour ça que j'adore la carte. =)
J'avais juste bêtement copié le texte qui était affiché sur MTGS sans le relire.

Cet enchantement est surpuissant. Dans une partie à plus de deux joueurs il surpasse de loin n'importe quelle antienne déjà créée, et encourage plus que jamais la création de multitude de créatures ainsi que l'agression. Sans compter les avantages offerts par l'initiative et le lien de vie en concert avec cette carte.
couic
Grenoble
le 08/06/2011 11:27
Ha ben tient, moi qui parlais de mélée générale, ils y ont pensé... Avatar of Slaughter a des chances de finir la partie assez rapidement...

Damia, Sage of Stone me semble également être un général assez prometteur, avec une main à 7 à chaque entretient ET deathtouch.
venitien
le 08/06/2011 12:38
D toutes évidence y'aura un deck total mêlée. Je pencherais pour le Political Puppets

Y'a aussi un enchantement qui empêche les tours supplémentaires :p
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 08/06/2011 12:51
Il y a pas mal de cartes qui permettent vraiment de bonnes combinaisons en multi. Je suis assez fan.

Dommage que ce soient de trop grosses cartes pour ailleurs, mais bon, une 8/8 pour 6 de manas, c'est tout de même pas négligeables dans la catégorie gros thon. C'est là où les vieux se rappellent que Guivre Vorace est restée un temps comme un exemple de puissance, mais c'était du 6/4 pour 6 ...
Staline69

Légende
le 08/06/2011 12:56
stranglehold est gag =D
Candide
Casual Builder
Légende
le 08/06/2011 13:07
Citation :
Magmatic Force
Creature - Elemental (R)
At the beginning of each upkeep, Magmatic Force deals 3 damage to target creature or player.
7/7

"Granted, it's the pinnacle of utter destructiveness. So what would you call two of them?"
- Riku of Two Reflections

Je suis fan de cette carte, pour la même raison que je suis fan de la Montée en crescendo de la guerre. Les effets "à chaque entretien" sont juste énormes en Commander (Sphinx consacré et Ascension du luminarque approuvent).

Et quant à la gorgonoïde... La carte est forte, même si chère à jouer ; elle est plus facile à poser que Jin-Gitaxias en tout cas. Le Deathtouch est juste là pour le flavor mais la capacité est monstrueuse.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.