zju62
Légende
Quel type de deck?
le 27/11/2010 10:24
A magic j'aime etre chiant et faireun deck que personne n'a.
Avec les pote la mode est au jeux slivo, elfes qui font gagner plein de pts de vie et ont en jeu pleiiiiiiiiin de ptites creatures qui se completent et deviennent bien chiantes.

Quel genre de deck est interessant face a ca? A l'ancienne: un blanc pete creature?

A vos claviers !

Ju "qui est desoler de poser tant de questions chiantes pour vous, sorry je redemarre magic apres presque 10 ans d'arret....et j'ai une memoire de moineau lol ! "
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
ashalan

Légende
le 27/11/2010 11:14
tout dépend de ta manière de jouer en même temps : faire chier (mon préféré je pense), combo, blast, aggro...

Moi j'aime bien 2 choses les jeux tribaux et les jeux synergiques à thème : aura, sacrifice...

Moi je te conseillerais 2 thème : arto (contrôle ou un deck aggro affinity) ou un deck sacrifice (tu risques de courir un peu avec mais c'est jouable). je ne suis pas fan des jeux combo. Sinon essaie un blanc contrôle, ça peut être sympa aussi. J'ai des listes sur ma page si tu veux.
budbizar
Paris, France
le 27/11/2010 11:31
Citation :
A magic j'aime etre chiant et faire un deck que personne n'a.

ça répondra à la 1ere volonté mais sans doute pas à la 2e.
Un deck avec Cantique selon Orime/Silence/Sceptre isochronique avec quelques contre et quelques cartes de meule et qui tue au deck.
Crises de nerfs garantis (pour les autres évidement) !!
TheSource
Futuroscope
Légende
le 27/11/2010 12:30
Je rejoins l'idée de budbizar. Cependant j'opterais pour le deck turbo fog. Plein de cartes qui annulent les dégats des créatures adverses et plein de pioche style Mine rugissante. Avec des sorts du type [Jour de condamnation[/card] et un peu de meule, ce type de deck est parfait contre tous les jeux avec plein de betes.
Jette un coup d'oeil ici, tu trouveras surement ton bonheur.
ashalan

Légende
le 27/11/2010 12:39
ton lien est foireux je crois ^^

c'est vrai que fog c'est très chiant (à jouer contre et à manipuler aussi ^^). j'ai vu un deck qui tué avec Roue à aiguiser ^^
TheSource
Futuroscope
Légende
le 27/11/2010 12:49
En effet le lien ne marche pas : bon de toute façon tu tape fog ou turbo fog et tu as tout de suite au moins 30 deck qui apparaissent. Roue à aiguiser, c'est mauvais. Beucoup trop gourmand en mana : un bon vieux Piège aux archives couteras bien moins pour plus d'efficacité.
Le plus du deck : vraiment pas cher à monter (à part Jace 1 et la Colère). De plus la plupart des cartes sont des communes/uncos. Intéresant quand on reprend après une longue abscence je pense.
zju62
Légende
le 27/11/2010 13:27
Merci a tous, va falloir que je vois tout ca! J'ai envie de redemarrer avec du noir defausse, a moi d'adapter en fonction....

Merci merci!

Ju
spike911
le 29/11/2010 6:18
Si vraiment tu veu fait chi*r en multijoueur, joue

Armageddon
Magus of the Tabernacle
Swords to Plowshares
Path to Exile
Wrath of God
Oblivion Ring
Balance
Nevinyrral's Disk
Magus of the Disk

Laisse moi te dire qu'on va bien s'amuser :)
Christoune

Légende
le 29/11/2010 11:34
Et comme kill si tu joues blanc/noir tu peux jouer baneslayer, persécuteur abyssal, et pisteur des tombes.
zju62
Légende
le 29/11/2010 12:16
ok ok
v deja me faire mon noir defausse, et si jamais apres j'adapterai avec une couleur supplementaire !

je joue surtout en 1 contre 1 ...

merci a tous !

Ju
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.