smouss
pile pour des rituel avec conspiration
le 25/11/2010 12:47
Bonjour, je joue un ElfBall et j'ai trouvé un kill qui est (si il marche) très puissant :
1x Appât à géant
2x Sentinelle des orties

On lance l'appât à géant, on engage les 2 sentinelle, un nouveau sort est créé (un nouveau rituel sur la pile?).
Le nouveau sort a dégager nos 2 sentinelles et dispose aussi de conspiration, on engage à nouveau nos 2 sentinelles pour ce dernier.

Cela fait une boucle infini.

Une autre possibilité de résolution : Si tout va sur la pile, les sentinelles peuvent elle ce dégager/engager indéfiniment à partir du 1er sort?

Enfin j'ai des petit problème conceptuelle de la pile pour cette combo (si elle marche).

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma question.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Glacius
Lyon, France

hop
le 25/11/2010 13:20
ceci ne marche pas pour plusieurs raisons :

1) la copie crée par conspiration n'est pas lancée. Donc elle ne degagera pas les elfes.

2) chaque instance de conspiration (il est possible d'en avoir plusieurs avec mout) ne te permet de creer qu'une seule copie.

Ce qui se passe donc en pratique:

Tu joue appât, en declarant vouloir utiliser la conspiration. Tu engage tes elfes, puis ton appat est bien lancé, donc la capacité des elfes se declenche. Tu a donc dans la pile :

- en bas ton appat original
- au dessus dans n'importe quel ordre :
les 2 capas de tes elfes, et la capacité de conspiration qui va creer une copie de l'appat.

Et c'est tout.

evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 25/11/2010 15:22
Citation :
2) chaque instance de conspiration (il est possible d'en avoir plusieurs avec mout) ne te permet de creer qu'une seule copie.
et comme justement la copie n'est pas lancée, on ne te proposer a aucun moment de la conspirer.
Krohm
le 25/11/2010 15:26
Ce qu'il veut dire, c'est que des occurrences multiples de la conspiration ne sont pas redondantes.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 25/11/2010 15:35
si, justement, avec Moût, la Mère-pilleuse on peut avoir des sorts qui ont deux fois la constipation, et ducoup en tappant 4 betes qui vont bien, on crée 2 copies.
(ou alors on peut juste tapper 2 betes pour une copie, obv.)

mais avec un Appât à géant seul, impossible de tapper 8 betes pour avoir 4 copies par exemple.
Krohm
le 25/11/2010 15:38
Redondant, c'est quand deux occurrences ne font pas plus qu'une.

Et là, c'est justement pas redondant, puisque quand y'en a 2, ça fait pas pareil que quand y'en a une :)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 25/11/2010 15:40
ah, oui, j'avais mangé le "pas" =)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
nt
le 25/11/2010 17:55
(Glacius : ok, merci pour ta correction - j'avais complètement zappé que conspiration était une capacité statique.)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.