loool
Pégase
Tournoi : Magic Ville
le 20/11/2010 11:31
Bonjour, j'ai organisé de nombreux tournois MWS :)

Ainsi, je pense que mettre en concurrence les joueurs inscrits sur Magic Ville peut être une bonne expérience.
Cela permettrait d'évaluer le niveau de jeu des joueurs avec lesquels vous discutez souvent sur les forums. Mais aussi d'évaluer votre propre niveau de jeu ainsi que votre niveau de construction de deck.

Je compte donc organiser un tournois MWS opposant les joueurs de Magic Ville (si les modérateurs de ce forum n'y voient aucun mal).
Ce tournoi s'effectuera en cinq rondes pour chaque participant.

--

Comment participer au tournoi ?
Pour y participer, il vous suffit de respecter cette condition :
Avoir seulement un deck (MWS) d'au moins 60 cartes (avec une réserve de 15 cartes) appartenant au format legacy.
Et ensuite, m'envoyer par message privé la liste de votre deck. Ainsi que votre adresse e-mail/compte facebook que je ne transmettrais qu’aux personnes que vous affronterez* :)

--

Le nombre de joueur
Concernant le nombre de joueur (sachant que j'ai déjà une dizaine d'amis réunionnais qui seraient partant, il faudrait juste qu'ils s'inscrivent sur Magic Ville) :
-Si le tournoi comprend difficilement trente joueurs, il peut immédiatement commencer.
-Si le tournoi comprend en un temps record une trentaine de joueurs, il pourra en accepter jusqu'à cinquante.

--

De quelle manière se déroulera le tournois?
Etant le seul à organiser ce tournoi, il sera difficile pour moi de tout gérer. Il sera donc important que les joueurs fassent preuves d'autonomie.
Je vais donc faire plusieurs groupes de six. Je donnerais à chacun des joueurs de chaque groupe l'adresse/e-mail ou le nom de compte facebook des autres joueurs (du même groupe).
Par exemple je donne à un joueur quelconque l'adresse e-mail des cinq autres joueurs de son groupe. Il contactera donc ces cinq personnes et trouvera un horaire qui convient pour les matches sur MWS.

--

Comment se déroulerons les matches sur MWS?
Quand deux joueurs s'affrontent c'est le premier qui a gagné deux manches qui remporte la partie.
Et lorsque ces deux joueurs ont finis de s'affronter, l'un d'entre-eux devra m'envoyer un message privé annonçant le score.
Ensuite je donnerais la liste du deck de l'adversaire qu'ils viennent d'affronter pour qu'ils puissent confirmer que c'est bien le même deck.

Si vous contactez un joueur et qu'il ne vous répond pas au bout de dix jours, envoyer moi un message privé.



Merci d'avoir tout lu, j'espère que vous êtes motivé pour participer à ce tournoi et que tout se passera au mieux :)



*L'adresse et/ou le compte facebook ne sont que facultatif, si vous êtes souvent connecté sur Magic Ville vous pouvez éventuellement vous organiser par messages privés.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Christoune

Légende
le 11/01/2011 21:41
Je me sens moins seul nico j'ai eu +- la même chose ^^
klok
s:s:s:s:s:s:s:s

le 11/01/2011 23:05
jvous en aurait bien fillé des lands moi, je ne faisais qu'en piocher dans les 2 games xD
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 12/01/2011 20:02
Citation :
Je me sens moins seul nico j'ai eu +- la même chose ^^


Tous dans la même galère vive MWS ! (J'ai quand même perdu face à un MU normalement "facile" grâce en partie à MWS xD)
The461
Paris, France

Légende
le 12/01/2011 20:56
Il ne faut pas oublier que le mélange d'un deck en tournoi est présumé avoir le mec impacte sur un deck que sur MWS.
Il arrive d'avoir des problèmes de manas parfois. Mais si c'est trop fréquent, c'est le deck qui n'est pas construit correctement...

Au passage :
The461 (c6d681b2)
Bonziwell (ade90761)
2-0 pour The461
Christoune

Légende
le 12/01/2011 23:37
Oui mais non, encore t'alleure je jouais en casual avec un pote, ctrl + S une dizaine de fois, pioche 7 cartes, 6 land et un contre dans un deck ninja :)
Nactra

Zombie
le 12/01/2011 23:45
oui enfin la variance c'est une partie intégrante du jeu.
et surtout c'est pas mesurable sur un echantillon aussi faible qu'une seule main de départ.

Christoune

Légende
le 12/01/2011 23:53
Je pense pas que c'est le meilleur endroit pour débattre de ça, néanmoins, je peux vous assurer (avec assurance lolilol) que je suis pas le seul à penser que MWS a un petit soucis au niveau de l'aléatoire.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 13/01/2011 0:09
Stoi le soucis
Christoune

Légende
le 13/01/2011 0:23
Trolling is bad.
ASSASSSIN
Lagny sur Marne, France
le 13/01/2011 0:29
Citation :
Il ne faut pas oublier que le mélange d'un deck en tournoi est présumé avoir le mec impacte sur un deck que sur MWS.

Ce à quoi SANDWICH je vais présumer sur ce merci.
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/01/2011 1:33
kamoulox!
ASSASSSIN
Lagny sur Marne, France
le 13/01/2011 1:53
Ah putain j'ai compris. mec impacte = même impact. Donc mec et même, y à 3 lettres de différence sur 4. Et impact (un nom) se transforme en impacte (un mauvais verbe).

Et par deck tu entend IRL, parce que bien sur sur MWS c'est plus un deck, c'est MWS.

Non mais c'est ma faute, je comprends pas même quand tout et évident et expliqué.
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 13/01/2011 2:09
tu comprends pas mec tu veux dire?

Légende
Rhooooo !!!!!
le 13/01/2011 2:16
Imagine que The461 veut t'expliquer qu'il vient de jouer Pacte(de négation) sur Choc soudain pour un résultat nul, t'imagine le boulot....

ça donne la phrase suivante : Pour rien je joue pact sur sudden un pacte avec mec impacte qu'un pack (de 24) sur un mec impacté.

Brace for Impact !!!

Au passage :
The461 (c6-d4coulé)
The461
Paris, France

Légende
le 13/01/2011 7:43
Même si c'est un grand foutage de gueule sur ma faute de frappe... Vous êtes énorme :D
The461
Paris, France

Légende
le 13/01/2011 7:49
Oula, je viens de voir une autre erreur, c'est 2-1 pour moi & non 2-0.
Encore désolé ;)
bigmurtz
le 13/01/2011 8:24
Ça va il est utile ce débat...
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 13/01/2011 13:22
Le monde de Magic est si impitoyable que cela ?

Ou es-ce uniquement sur Magic-Ville que la plupart des personnes sont im/pitoyable ?

Pcell

le 13/01/2011 14:22
Non, il y a aussi Dallas XD !

---

À part ça pour le tournoi vous utilisez tous MWS, donc tous les même algorithme de mélange. Qu'il soit moisi ou performant, tout le monde reste sur le même pied d'égalité quoi...
quentjoss
Belgique

Résultat ronde 2
le 13/01/2011 17:44
quentjoss - orobebop: 2-0

Security Code (quentjoss): FD3E05E9 [Type 1.5]
Security Code (orobebop): 15F67CF9 [Type 1.5]

A nouveau, bonne ambiance lors de la partie ;-).
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.