jeandoozz
Vampire ?
le 17/11/2010 10:08
Hello

Bon dites, je vois de plus en plus de listes vampire perfer comme ici http://www.magic-ville.com/fr/decks/decklists?event=548&format=.

J'ai pas testé mais j'ai quand même assez de mal à comprendre comment ça peut tourner au point de faire des top 8 régulièrement, y'a peut être quelque chose que j'ai pas saisi, m'enfin bon.

Que pensez-vous de ces listes ? ( surtout la mono noire, la B/R je comprend mieux, elle est carrément plus orientée anti méta game )
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
eths

le 17/06/2011 13:05
Perso depuis que batterskull est sorti j'ai juste droppé tout le rouge comme étant une couleur de magic l'assemblée, ça demande trop de condition MD pour gérer 1 seul slot en face ce qui fait que ton deck est forcément un peu clunky.
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 17/06/2011 23:41
vandale maniaque > Battletruc, m'enfin c'est sur que si pas gerer c la loose.

par contre la défausse main deck je vois pas trop comment ça pourrait mettre un impact positif sur ce deck. Vampire ressemble a un bon sceller. Moi quand je construis un scellé, je choisis que des bêtes et des antibêtes.

Dans ce format tu te dis y a trop de truc à virer pour pas jouer duress. C'est trop tentant mais fatalement on perds en agression et au final on y perds plus que ce que l'on y gagne. Je reste convaincu qu'un deck tout aggro ou tout controle sera toujours plus régulier et donc meilleur qu'un deck qui essaye de faire un peu tout. exception pour caw go bien sur qui fait tout un peu trop bien.

donc 3 duress sb ca semble un max non ?
eths

le 18/06/2011 10:47
J'ai pas assez testé le pack depuis NPH donc je dis peut-etre de la merde mais maniaque ça me semble toujours FBI, c'est réactif, impacte trop peu le board pour le prix et fait qu'on doit encaisser 1 coup de batterskull.

perso je suis plus pour un mix GftT/crush MD même si c'est surrement un poil plus couillu que cette morph qui va faire que tu vas pas pouvoir saucer 1 tour et que tu vas prendre juste un diff de 8 pv dans la vue et s'il a une leak tu t'approche très vide du vide intersidéral
killingzebill
censuré, merci JMB

le 18/06/2011 23:17
Citation :
'on doit encaisser 1 coup de batterskull.
Ce qui veut dire que t as pas tuer mystique le tour ou il est arrivé en jeu. Et là c'est le mal.

Contre caw go tout les jours tu tue mystique, ensuite quand il jouera son battletruc en rituel tu pourra en réaction casser avec vandale maniaque... Crush ça sauce pas, c'est une carte de side.
eths

le 19/06/2011 11:58
Alors il faut des maniaques et 10-15 spell tuant mystic quand elle arrive pour etre sur que ça marche et en plus faut des vampires, on met ou les lands ?
vic14
Metz, France

Sorcier
le 19/06/2011 12:03
Bah écoute les bons joueurs vampires en arrive à ca: http://www.mtgtop8.com/event?e=1685

Il y a 11/15 spells MD contre mystique, et 10 spells vs Batterskull tout en jouant 26 beasts dont 23 vampires.
eths

le 19/06/2011 13:42
c'est plus ou moins ce que je joue sauf que j'ai un land de plus et que j'aime pas les maniac, je les joue mais je pense sérieusement a les virer pour des crush Md, c'est triste mais bon batterskull quoi, même l'autre épée stun drame
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 19/06/2011 21:08
Sur un note de prévision, M12 amène de la grosse merde pour vampire. Un nouveau lord encore plus mauvais que celui de l'an dernier !
Favernight
le 21/06/2011 4:32
Avec les 2 bans là, le deck ne peut être que plus fort nan ? A moins que son MU valakut soit catastrophique ?
Nyvis
le 21/06/2011 7:31
difficilement plus que son MU batterskull-mystic ...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.