pro_tournoi
le mono back full controle U
le 14/11/2010 11:03
que pensez vous du top on full back blue red controle push agro to tap back agro flop return main shuffle to top combo control push red to splack watch return and fog blog ??

je ne recherche que des réponses de pro bien sur. Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
dark55
I hate sheep

Spectre
ben...
le 09/03/2011 23:01
on sais jamais les gens comme "pro"_tournoi (lol rien que son pseudo est un non sens ><) sont ceux qui ne pourront jamais allez ne serait-ce à une AP ou alors c'est qu'ils ont vraiment une chance pas possible !! VOus inquiétez pas les gars je connais personnelemnt des gens comme lui malheureusement :( enfin bref je suis pas ici pour raconter ma life , alors pro ( que j'ai honte de le dire :/) _tournoi je te conseil d'arreter de rever et de regarder la réalité des choses enface , après je suis encore un débutant au jeux mais on est en "démocratie" et j'ai le droit d'exprimé mes pensées (LoL ? =D)
tapioca
ouai trop clair mec !
le 10/03/2011 19:53
ce pro_tournoi est pas un pro c'est sûr, et vu comment il se la pête chuis sur qu'il est nul en vrai, et que en fait il a une collec de yugiho, c'est meme pas des magic
kel gros noob lol, moi jme la pête pas mais jsuis quand même plus fort que lui, parcque moi joue au magique pour de vrai et pas au yugiho lol
mdr comment il se la jou lol, et en plus il est super sérieux en plus, cest trop lol,
lol
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

tapioca
le 10/03/2011 21:33
J'aime ton final ^^

Citation :
cest trop lol,
lol
dark55
I hate sheep

Spectre
le 10/03/2011 22:15
+1 a were :)
Citation :
mdr comment il se la jou lol, et en plus il est super sérieux en plus, cest trop lol,
lol


t'aime bien lol et cie toi :D sa ce voit ^^
pro_tournoi
dark55
le 11/03/2011 19:00
lol tu es marrant toi :) tu parle de démocratie sans savoir de quoi tu parle... la démocratie n'a rien à voir avec la liberté d'expression. Le peuple peut très bien restreindre sa liberté d'expression volontairement comme c'est le cas chez nous. On a la chance de vivre dans un regime où dans le cadre de cette liberté la sphère de liberté est plus grande que la sphère de sécurité mais le peuple ou plus précisément le législateur à savoir le représentant du peuple souverain ( vu qu'on est plutot dans un cadre de souveraineté nationale et nous populaire ( et là encore c'est assez mitigé étant donné que la constitution de 1958 dispose que " la souveraineté nationale appartient au peuple qui l'exerce par ses représentants et par la voie du référendum ) ) a décidé de restreindre cette dite liberté d'expression dans un régime juridique ou on peut parler de " parole responsable " ( cf les différentes affaires que la cour de cassation a jugé dans le cadre de l'affaire des guignols de l'info ). En gros la liberté d'expression pourtant prônée par la DDHC ou encore la CEDH est une fiction juridique impossible à cerner hormis d'un point de vue philosophique et doctrinal.

Enfin bref tout ça pour dire que t'y connais rien....
tro_pourmoi
le 11/03/2011 19:28
Est-ce que tu veux viens nous faire un copier-coller de la définition de "copier-coller".

Finalement je vois pas pourquoi on s'emmerde à parler de MTG, quand on voit la qualité de ton discours, doublé du sentiment de modestie qui émane de chacune de tes interventions
tapioca
Oui, enfin, quand même ...
le 11/03/2011 19:44
au moins ça élève le niveau !
Et puis, la démocratie, "le pire des régimes, excepté tout les autres", est, comme le disait Platon dans la République "le règne de la démagogie"...
Il s'agit de flatter les bas instincts du peuple, de lui dire ce qu'il a envie d'entendre... Puis de lui enfiler une grosse carotte une fois élu. Une belle métaphore de la vie.

Et sur le lien démocratie/liberté d'expression, bein, il suffit de voir la loi Gayssot, qui constitue une limitation de la liberté d'expression indéniable et inscrite dans la loi.
On peut reprocher beaucoup de choses aux étasuniens, mais leur 1er amendement les protège contre ce genre d'ineptie, qui fait furieusement penser au délit d'opinion des siècles passés.

La liberté d'expression est :
1- Un mythe (essayez de dire vraiment ce que vous pensez un jour rien qu'un, pour voir)
2- Très distincte de la liberté de la presse (et donc de la démocratie)

Mais le vrai problème que notre ami Pro_tournoi a soulevé est le suivant : L'exigence de liberté et l'exigence de sécurité peuvent-elles être conciliables ?
C'est LA question politicophilosophique du XXIème siècle : Vers une démocratie mondiale, ou un totalitarisme général?
feelingjoe
le 11/03/2011 19:53
je préférais quand vous vous tapiez dessus à coup de fautes d'orthographe, c'était plus marrant....

Là, la guerre du copier-coller est ridicule, Y aurait-il une mesure négative de la crédibilité, si oui vous l'avez franchi
tapioca
le 11/03/2011 20:07
hey boy ! zéro copier/coller dans mon post...
on est vraiment sur un site d'arriérés si dès lors que l'on emploi un mot de plus de 3 syllabes on est soupçonné de copillage !
feelingjoe
le 11/03/2011 20:11
ouais, en fait c'est un peu comme quand l'autre débile nous fait son speech de pro, rien n'est moins sûr...

Allez, salut...
OurOs67
Strasbourg, France

DJINN
Bah en fait ...
le 12/03/2011 11:43
Dépenser notre argent pour des bouts de cartons faut quand même qu'on soit con :p
dark55
I hate sheep

Spectre
le 12/03/2011 19:14
+1 pour ours ><
feelingjoe
le 12/03/2011 19:49
mieux vaut ca que de le depenser pour acheter une sorte de plante sechée enfermé dans des tubes de papier trop fin pour faire des cartes ( quelle idée) en plus il parait que c'est dangereux
Christoune

Légende
le 12/03/2011 23:24
Mainant ça parle de politique. Ce topic est définitivement sacré (l)
noskcaj
En Hyrule

le 12/03/2011 23:51
lol , vive les sujets de philo pris sur le net hein ...
autant tapioca , c'est du copier coller , autant ça a un sens
mais alors , le monologue bidon de notre ami pro tournoi est aussi vide de sens que ses précédents messages ..
tapioca
le 13/03/2011 0:26
ouais... zêtes bien des demeurés.... pour croire que 6 lignes un peu réfléchies sur le concept de démocratie ne puissent pas être autre chose que du copier/coller
(au passage, j'ai un master de philo, ce serait bien la loose si je pouvais pas les pondre)
je commence à bien l'aimer ce pro_tournois, avec son humour bien décalé, (habon, c'est du 2nd degré? il est pas vraiment sérieux en fait ??) et sa horde de roquets sans discernement si prompt à lui mordre les molets !
feelingjoe
le 13/03/2011 0:41
faudrait envoyer le sujet dans le Oik, car un pseudo master de philo qui défend Débilos 1er, ca vaut beaucoup de topics balancé dans la rubrique flood du forum^^
tapioca
le 13/03/2011 1:34
mouai... je crois que je me rabaisse vraiment là. pourquoi me justifier? pkoi souhaiter qu'un inconnu sur un forum accepte de croire que j'ai bien mon diplôme?...
Bon, je vais continuer à jouer avec des gros crétins malpolis sur mws...

Il y a quelque chose de délicieusement absurde dans tout ça... et curieusement, j'aime assez...
allez, sans rancune,
bonne nuitée les petiots !
feelingjoe
le 13/03/2011 7:50
essaie cockatrice, c'est plus "linux"
tapioca
je sais pas
le 14/03/2011 21:10
si cockatrice est mieux que mws, en tout cas je le connais par coeur et j'ai une centaine de decks dessus
mais workstation est bourré de bugs (et d'abrutis) insupportables
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.