pro_tournoi
le mono back full controle U
le 14/11/2010 11:03
que pensez vous du top on full back blue red controle push agro to tap back agro flop return main shuffle to top combo control push red to splack watch return and fog blog ??

je ne recherche que des réponses de pro bien sur. Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Christoune

Légende
le 28/02/2011 11:58
Je ris :')
Merci pour ces moments magiques !
dark55
I hate sheep

Spectre
le 28/02/2011 12:05
Citation :

je ne recherche que des réponses de pro bien sur. Merci d'avance


Ce qui me fait rire c'est celle la surtout !! :D
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
hahaha xd
le 28/02/2011 12:58
Bon allez, remettons donc un peu les pendules a l'heure, un peu de sérieux. :)

Citation :
On m'avait prévenu sur Mcorp que Magicville c'etait pas serieux.


Pour y être inscrit sous un autre pseudo, je peux affirmer qu'il y a sans soucis, autant de grosses conneries dites la bas que par chez nous. Après, il y a des bons joueurs partout. ( Oui, je passe régulièrement sur le fofo T2, je dis pas qu'ils sont tous mauvais ^^). Mais je vois pas ce que MC viens foutre dans cette conversation, ni les mecs qui les composent. Bon joueur ou pas, ce n'est même pas une question. Non content de ne pas savoir écrire, tu ne sais pas lire correctement. Ben ouais, le minimum de base de skill a Magic, c'est de savoir lire ses cartes. T'est au courant que t'est en train d'ouvrir ta grande gueule dans un forum réservé aux decks casuals ?

Citation :
Le plus clair de mon temps je le passe a tricker des kevins qui ont pas de skills.


Ben ouais, c'est facile de battre Edouard ou Jean-Kévin, a ce niveau la. T'est juste un boulet mec. Si t'a quelque chose a prouver, inscris toi et viens me mettre une torchée in mws en T2. J'ai beau être un Kévin, j'ai bien assez de skill pour te battre sans soucis.

Citation :
mais les rares personnes qui ont des petites copines pourront me les presenter afin qu'elles sachent ce qu'elles ratent.
Je selectionerais les moins moches et aux plus chanceuses je leur montrerai mon skill.


Non merci, en ce qui concerne les connards de première classe, la mienne a déjà donné. ^^
pro_tournoi
le 28/02/2011 17:23
Sur Mcorp c'est modéré. On se fait pas envahir chaque topic par 8 pages de flood insultant et off-topic postés par des gens jalous et haineux et on se fait pas usurper son identité sans réaction de la part des modos.
D'ailleurs mcorp c'est mieux, on peut pas poster un deck dans la rubrique casual sans mettre les liens des cartes et preciser dans quel format on joue. C'est ordoné


Les vrais pro peuvent venir discuter intelligement sur le topic qui m'est dédié sur magiccorp ou y réagir a mes futurs articles. Et inscrivez vous! On tolere pas les laches anonymes sur magiccorp.

Maintenant je veux que les modos close le thread apres mon message et que personne ne poste aprés moi.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Trop tard
le 28/02/2011 17:31
nt
noskcaj
En Hyrule

le 28/02/2011 18:08
Citation :
Sur Mcorp c'est modéré. On se fait pas envahir chaque topic par 8 pages de flood insultant et off-topic postés par des gens jalous et haineux et on se fait pas usurper son identité sans réaction de la part des modos.
D'ailleurs mcorp c'est mieux, on peut pas poster un deck dans la rubrique casual sans mettre les liens des cartes et preciser dans quel format on joue. C'est ordoné
effetctivemnt , sur mc y a pas de boulet dans ton genre , donc oué c'est mieux ....

Citation :
le topic qui m'est dédié sur magiccorp
fais voir le lien vers ce topic qu'on rigole 5 minutes ..
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Darling, réveille moi... 00"
le 28/02/2011 20:20
On peut peut être critiquer Mv, mais c'est tout de même LE site (Vous en connaissez d'autres ?) ou l'on peut s'exprimer sans s'y être inscrit au préalable.

Citation :
Et inscrivez vous! On tolere pas les laches anonymes sur magiccorp.


Hôpital que se fout de la charité, tout ça... ^^

Non sans rire, personne n'usurpe l'identité de personne. A part éventuellement sur le oik mais les mecs qui font ça la bas le font pour déconner (Plus ou moins méchamment, d'ailleurs). En aucun cas, je ne vois l'intérêt de tenter de prendre l'identité de quelqu'un en étant non ID. Et puis, t'inquiète pas, a force de voir des gens, on reconnait le style d'écrite et tout le reste... Au pire si t'est pas content, inscris toi. ^^

Citation :
D'ailleurs mcorp c'est mieux, on peut pas poster un deck dans la rubrique casual sans mettre les liens des cartes et preciser dans quel format on joue. C'est ordoné


Un lien qui amène vers une liste visuelle, excuse moi, mais ça me semble beaucoup plus parlant. De plus pour certaines cartes, on a pas besoin de mettre des balises. T'a vraiment besoin d'une balise pour savoir ce que fait, toupie, jitte, fow, wasteland, stoneforge mystic ? ^^

Je t'invite encore une fois a lire correctement, ce qui ne semble pas être ton cas. Ce forum, c'est le fourre tout de tout ce qui n'est pas compétitif. Si les gens veulent de l'aide dans un format précis, ils n'ont qu'a le préciser. Sinon, c'est du pur casual. Un point, c'est tout.

De toute façon, je sais que je perds mon temps, t'est un boulet. Jamais tu ne t'inscrira, et encore moins tu ne parviendra a prouver que tu as plus d'expérience que Jean-Kévin. N'est ce pas ? ^^

En fait, la meilleure idée que tu ai jamais eu, tu l'as à la fin de ton post, gamin. Si tu la fermais ?

Ps : Un petit message aux gens qui trainent sur MC, au cas ou je sois lu. J'espère qu'il vient vraiment pas de chez vous, parce que c'est un sacré bon. o/
tapioca
j'adore
le 28/02/2011 23:31
les mecs vous marchez plus là...
vous courez.
notre ami pro_tournois (et en + ça a déjà été dis plusieurs fois tout au long de ce topic épique) est un boute-en-train, un type bourré d'humour,
de 2nd degré,
d'autodérision...
chose que seul les désespérés (et ceux qui se prennent vraiment au sérieux) ne peuvent pas saisir !
et en même temps continuez à vous énerver les mecs, c'est ça qui est drôle !
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Ho je sais bien
le 28/02/2011 23:38
Mais bon, au moins, j'ai la conscience tranquille. Je sais bien que c'est pas la peine de s'énerver pour ça. Je tente juste de faire comprendre a monsieur que c'est vraiment un boulet de base. Mais comme tout bon boulet, il ne s'en rendra pas compte.

Ps : Et en vrai, j'aimerai bien un brin d'argumentation de sa part. J'ai envie de trashtalker quelqu'un ^^
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Owi
le 01/03/2011 15:27
Trashtalk moi !
dark55
I hate sheep

Spectre
le 01/03/2011 23:12
Oh oui...euh...j'ai envie de chier une belle !!! =D

P.s : désolé , c'est mon quart d'heure ^^
tasoeur²
Ce matin,
le 02/03/2011 13:08
J'ai chié une de ces pêches !
dark55
I hate sheep

Spectre
le 02/03/2011 15:55
et moi une belle et longue ! =)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/03/2011 1:07
.....
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Putain
le 03/03/2011 18:06
tasoeur², tu m'as fait rire ! Bravo...
dark55
I hate sheep

Spectre
le 06/03/2011 17:33
lol c'est bon cool mec !! =D
Zen O_o
OurOs67
Strasbourg, France

DJINN
le 09/03/2011 17:32
Il est énorme ce mec,
C'est la modestie née, j'adore les mecs comme ca il font rire !

Franchement bonhomme, si vraiment t'es tellement un fou tu parlerais pas comme ca, t'aurais un peu de respect etc ...

Bref, pas mal de fou rire ca m'a fait du bien :)

(ps : si je fais des fautes, je m'en pète :) )
tasoeur²
Et moi
le 09/03/2011 19:41
Je pète.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 09/03/2011 20:01
Citation :
Il est énorme ce mec,

Qui ? =D
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Je pense
le 09/03/2011 20:05
qu'il parle de pro_tournoi.

@tasoeur² : Là, c'était nul :/
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.