pro_tournoi
le mono back full controle U
le 14/11/2010 11:03
que pensez vous du top on full back blue red controle push agro to tap back agro flop return main shuffle to top combo control push red to splack watch return and fog blog ??

je ne recherche que des réponses de pro bien sur. Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
bordmolle
le 23/02/2011 16:20
sans déconner, ça vous fait rire de passer pour des cons en entrant dans son jeu?
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Ouais ^^
le 23/02/2011 16:44
Un pro player squattant le site de MC qui ramène sa gueule avec son expérience de pinpin a un eural, et qui traite un peu tout le monde de gros noob... Ben excuse moi, mais oui ça me fait rire. ^^
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 23/02/2011 17:12
Ça me donne envie de chier.
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/02/2011 18:58
honetement je ne le trouve pas plus bettement meprisant et condescendant que ce qu'on trouve dans la partie T2. Je trouve ca impressionant que , meme en se forçant, on arrive pas a etre aussi antipathique que ceux qui se produisent quotidiennement dans la section T2.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Merde on va bien tenter de tirer un truc constructif de ce topic ?
le 23/02/2011 20:51
Qu'est ce que tu trouve qui ne va pas dans cette partie ? Je vois pas en quoi les gens sont méprisants, sérieux...
bordmolle
le 23/02/2011 23:23
le problème, c'est que c'est tellement obvious qu'il le fait exprès, que c'est vous qui en êtes ridicules, du coup.
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/02/2011 23:40
personne ne l'a pris au serieux. Il y a que toi pour pas t'en etre apperçu, demeuré.
bordmolle
le 24/02/2011 0:38
le problème c'est que même quand vous le prenez pas au sérieux, vous avez l'air cons. La condescendance, c'est un art, les enfants.
Gobgobgob
Angers, France
le 24/02/2011 1:36
"Werewolf41"

Je pensais effectivement trouver sur ce site des animaux hargneux et psychosociaux.

En espérant continuer à te lire afin d'éclairer mes préjugés.
noskcaj
En Hyrule

le 24/02/2011 2:20
Citation :
honetement je ne le trouve pas plus bettement meprisant et condescendant que ce qu'on trouve dans la partie T2. Je trouve ca impressionant que , meme en se forçant, on arrive pas a etre aussi antipathique que ceux qui se produisent quotidiennement dans la section T2.
et tu parles de ....??? moi , ? eths ? ...?

sinon , les gars , rembaler votre edh kamal sangabaire , s'k'vous avez pas compris , c'est que pro-tournoi il a l'ame des cartes dans le corps quoi ....s'pour ça il est auto qualif pour les univers' champ de magic :p ^^
Christoune

Légende
le 24/02/2011 2:24
Troll wins.
Fatality !
tapioca
Flawless victory !
le 24/02/2011 19:39
@ Gobgobgob :
de toute façon on est tous d'accord pour dire que ce site est un repère d'hargneux pinpins, qui exultent en crachant leur venin comme ils vomissent leur haine d'eux-même, à savoir des gros no lifes puceaux qui collectionnent encore à 25 piges des bouts de cartons pour ado boutonneux
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
o/
le 27/02/2011 14:16
En ce qui me concerne, allez plus 1 pour le hargneux pinpin. Pour le reste, vous repasserez je suis pas un geek puceau et boutonneux comme une pizza. ^^
orp_ionruot
le 28/02/2011 1:54
J'ai mes bonnes oeuvres. J'enseigne les rudiments de magic a ceux qui n'y connaissent rien. Je presume que sur ce forum vous etes trés peu a avoir fait des tournois (je veux dire de vrais tournois) et que par consequent vous ne savez pas ce que c'est que le skill (et je dis ça sans aucune prétention). Vous collectionez les cartes magic, yu-gi-oh, pokemon et les stickers panini parce que vous aimez les dessins.
Je peux venir chez vous pour vous apprendre a jouer.

L'autre jour encore j'apprenais les jedi mind tricks a l'autre noob la, antonie Truel ... ou son frere je les confonds toujours.
Il me sort un browbeat. je lui dit "et bien sur c'est moi que tu vas cibler...Ok tu prends 5, je pige 3 et je gagne" et il a sans doute pas encore compris pourquoi il a perdu. Le plus clair de mon temps je le passe a tricker des kevins qui ont pas de skills.

Si vous voulez m'inviter pour perdre quelques parties contre moi (je pourais faire exprés de perdre mais ca ne serait pas un service a vous rendre), je suis pret a venir. J'imagine que la plupart d'entre vous sont des adolescents prépuberes accablés d'acnée et qui n'ont pas trouvé de petites amis mais les rares personnes qui ont des petites copines pourront me les presenter afin qu'elles sachent ce qu'elles ratent.
Je selectionerais les moins moches et aux plus chanceuses je leur montrerai mon skill.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 28/02/2011 5:03
Ton écriture n'a aucune élégance.
Rentre chez toi.
JetSet
Lyon, France
le 28/02/2011 9:33
T'as prévu une loupe pour qu'elles puissent espérer apercevoir ton skill ??

Non mais sans déconner, ça devient n'importe quoi ce topic, t'es même pas drôle mec, tu crois qu'avec 1 jeu de mot pourrache, un orgueil qui à plutôt l'air de vouloir dire que t'es un gros frustré et complexé, qui cherche à se sentir fort en crachant sur tout le monde de manière courageuse, c'est à dire en anonyme, et tes espèces de références à 2 balles, tu vas nous impressionner ?

Retourne avec ta truelle, c'est vrai que les râteaux tu dois déjà en avoir une sacré collection ...
Pro_tournoi
le 28/02/2011 9:58
On m'avait prévenu sur Mcorp que Magicville c'etait pas serieux.

Mcorp m'a demandé d'ecrire des articles pour eux.
ashalan

Légende
le 28/02/2011 10:09
il serait de temps de fermer ce topic, ça devient pénible.
noskcaj
En Hyrule

Pro_tournoi
le 28/02/2011 11:55
je crois que je t'aime .....
j'ai rarement vu quelqu'un qui me fasse autant rire que toi !
Tu as un égo sur dimensionné , une grammaire des plus ridicules et une lâcheté sans précédent !

tu veux nous montrer que tu es le plus fort? enregistre toi , et poste un deck qu'on rigole 30 secondes ;)

Citation :
On m'avait prévenu sur Mcorp que Magicville c'etait pas serieux.
mcorp n'est franchement pas une référence non plus ....
pro_tournoi
le 28/02/2011 11:57
NSNT


J'ai deja dit qu'il fallait fermer le topic. Si les admin de MagicVille, magictrade ou scg sont interessés pour avoir l'exclusivité de mes articles et pour me sponsoriser en tournoi, qu'ils me contactent par PM sur Mcorp.

haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.