pro_tournoi
le mono back full controle U
le 14/11/2010 11:03
que pensez vous du top on full back blue red controle push agro to tap back agro flop return main shuffle to top combo control push red to splack watch return and fog blog ??

je ne recherche que des réponses de pro bien sur. Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
molodiets
Kneel before Zod!
le 24/01/2011 15:13
Sarkozy il en impose. Sa femme c'est un top model et pourtant c'etait pas gagné pour debaucher un top model (meme si elle a deja beaucoup servi) quand on est un emmigré hongrois nain.
En plus il a des Ray ban, de la gomina et une rolex. C'est un winner comme moi. Un mec qui est parti de moins que rien et maintenant il est pote avec la jet set. Il a des amis americains. Il va pas boufer avec des plouc de chtimis.
C'est le reve americain, encore plus fort que Berlusconi.
Ca fait rever tous ses peknos de provinciaux qui s'astiquent en pensant a sa femme , a son pouvoir.

On le respecte lui. Les journaleux osent pas en dire du mal (ils ont pas interet d'ailleurs)

Et puis son bilan economique est sans tache. Il a geré la crise banquaire a moindre cout et plus de la moitié des habitants de neuilly (les gens qui comptent) ont vu leur impots sur la fortune baisser grace a lui.
Et puis, comme dieu, il nous a donné son fils pour s'occuper du terrain vague de la defense

Sarkozy est un napoleon moderne. La France brille de milles feux depuis son accession au trone. Meme les americains nous l'envie. Grace a lui notre renomée internationale est au plus haut.

C'est exactement le type d'empereur qui convient a la masse des peknos de province. Un type qui fasse rever,qui leur fasse oublier leur misere (qui ne va aller qu'en augmentant) pendant que nous autres les nobles on profitera de notre pognon aux iles caimans.
Taurnil
Lille, France
Ok bon...
le 24/01/2011 16:32
Citation :
On est dans un topic de trashtalk là ou bien ?


Ouais, mais too high level pour moi. Je me retire.
molodiets
Kneel before Zod!
le 24/01/2011 17:03
Deja!
Ejaculateur précoce.
Kvothe

Légende
le 24/01/2011 20:23
Abusé comment les types comme toi ils devraient prendre la place de Jésus-le-fils-à-Sarko sur la croix et applaudir quand on les cloue... Tu fais de la "politique generation pokemon", suffit de te sortir un bout de carton foil avec écrit dessus, un beau discours riche en nombrilisme et en frivolités libérales pour que tu te pisses dessus de plaisir...

ça fait peur... Si jamais la France n'a que ça comme avenir, on a pas encore vu le pire...
pro_tournoi
@taurnil
le 28/01/2011 18:41
Citation :
et tout les autres au passage


et tous*

baltringue
Christoune

Légende
le 28/01/2011 20:06
Pro_tournoi raconte nous une histoire !
Pro_tournoi
ok
le 29/01/2011 16:15
Quod erat optandum maxime, iudices, et quod unum ad inuidiam uestri ordinis infamiamque iudiciorum sedandam maxime pertinebat, id non humano consilio, sed prope diuinitus datum atque oblatum uobis summo rei publicae tempore uidetur. Inueterauit enim iam opinio perniciosa rei publicae, uobisque periculosa, quae non modo apud populum Romanum, sed etiam apud exteras nationes, omnium sermone percrebruit: his iudiciis quae nunc sunt, pecuniosum hominem, quamuis sit nocens, neminem posse damnari. Nunc, in ipso discrimine ordinis iudiciorumque uestrorum, cum sint parati qui contionibus et legibus hanc inuidiam senatus inflammare conentur, {reus} in iudicium adductus est {C- Verres}, homo uita atque factis omnium iam opinione damnatus, pecuniae magnitudine sua spe et praedicatione absolutus. Huic ego causae, iudices, cum summa uoluntate et expectatione populi Romani, actor accessi, non ut augerem inuidiam ordinis, sed ut infamiae communi succurrerem. Adduxi enim hominem in quo reconciliare existimationem iudiciorum amissam, redire in gratiam cum populo Romano, satis facere exteris nationibus, possetis; depeculatorem aerari, uexatorem Asiae atque Pamphyliae, praedonem iuris urbani, labem atque perniciem prouinciae Siciliae. De quo si uos uere ac religiose iudicaueritis, auctoritas ea, quae in uobis remanere debet, haerebit; sin istius ingentes diuitiae iudiciorum religionem ueritatemque perfregerint, ego hoc tam adsequar, ut iudicium potius rei publicae, quam aut reus iudicibus, aut accusator reo, defuisse uideatur.
gagalex
Clerc
traduction
le 29/01/2011 17:13
Allez je traduis en français pour ceux qui ne comprennent pas le latin, et parce que je m'amuse bien à lire ce topic:

Ce que vous deviez désirer le plus, ce qui pouvait rendre surtout
à votre ordre sa gloire, et aux tribunaux la considération, vous est accordé, vous est
offert aujourd'hui, non par les hommes mais, j'ose le dire, par les dieux mêmes, dans
les circonstances les plus décisives pour la république. En effet, il ya longtemps que, non
seulement à Rome, mais chez les nations étrangères, il s'est répandu une opinion funeste
à la république et dangereuse pour vous. On dit que de la manière dont la justice
s'exerce aujourd'hui, l'homme riche, fût-il coupable, ne peut jamais être condamné. Et
voilà qu'au moment même où votre ordre et vos tribunaux sont menacés, au moment où
l'on se prépare à enflammer les esprits contre le sénat par des harangues et des
projets de lois, on accuse devant vous C. Verrès, homme déjà condamné par l'opinion
publique pour sa vie et ses actions, mais absous par ses richesses, à en juger par ses
espérances et ses discours. Dans cette cause, juges, jaloux de répondre aux voeux et à
l'attente du peuple romain, je me suis présenté comme accusateur, non pour augmenter
la haine qu'on porte à cet ordre, mais pour le défendre contre une infamie qui nous est
commune. En effet, j'amène devant vous un homme qui vous offre l'occasion de rendre à
vos jugements l'influence qu'ils ont perdue, de regagner l'estime du peuple romain, et de
donner satisfaction aux nations étrangères; le spoliateur du trésor public, l'oppresseur
de l'Asie et de la Pamphylie; le brigand ravisseur de vos droits dans sa préture de
Rome; la honte et le fléau de la province de Sicile. Si vous jugez cet homme avec une
religieuse sévérité, la puissance, qui doit résider en vous, sera fixée et affermie; si, au
contraire, les immenses richesses de l'accusé triomphent ici de la justice et de la
vérité, j'espère montrer du moins que, s'il a manqué à la république un tribunal, un
accusé n'a pas manqué aux juges, ni un accusateur au coupable.

Voilà ^^
a+
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/01/2011 19:50
c'etait pas la peine de traduire, molodiets avait compris.
Hors sujet bien sur, tout ce qu'on pouvait attendre d'un enfant de 10 ans handicapé mental et incapable de se concentrer 2 minutes sur un sujet precis
Gobgobgob
Angers, France
le 29/01/2011 21:18
Au passage juste pour préciser.

Tu te vantais "Pro-tournois" d'être un bon joueur.
Non pas que je sache qui tu es, mais je penses malheureusement pour toi que tu n'es qu'un joueur, probablement correct, pensant être bon juste parc qu’il a gagné un championnat régional et/ou participé à un ou deux championnat de France.

De ce fait, je penses pouvoir affirmé que tu n'es qu'un joueur random capable de gagner une AP ou certains petits tournois de temps à autre.

Ta prétention est une marque de faiblesse.

See you later at PT.
Antoine ruel
le 29/01/2011 21:41
je connais pro-tournois et je n'ai jamais réussi a gagner contre lui. Il me met paté sur paté. Je joue plus contre lui. Il me met minable.


Molodiets par contre c'est un Noob
pro_tournoi
lol
le 30/01/2011 4:21
Molodiets casse toi de ce topic et ne reviens plus. Gobgobgob,marque de faiblesse ? le faible perd, moi je gagne....
Kiwifou
Life is a waiting game

Surenchère :D
le 30/01/2011 6:06
Je suis très impressionné ou très déçu a vous de me le dire.

Soit certains d'entre-vous ont plusieurs niveaux d'ironie superposés chacun plus difficile a déceler que le précédent, soit vous êtes de grands naifs qui répondent à quelqu'un qui a simplement besoin de se défouler.

Prenons toi Gobgobgob, je ne te connais pas, je ne critiquerai donc pas ton post de manière trop ouverte. Mais pourquoi prends-tu la peine de répondre aux propos de pro_tournoi ? Tu n'es d'ailleurs pas le seule a répondre de manière terre a terre a ce qu'il dit. (mea culpa si c'est un second degré qui m'est innacessible). Il nous balance un tas d'infos sans preuves, sous un pseudo caché. Qui sait c'est peut-être même l'un d'entre nous qui se deconnecte pour écrire et s'éclate a lire les posts de tout ceux qui le prendront au sérieux.

A ce genre d'individu il faut répondre un maximum de conneries mais de manière maitrisée de façon a le pousser a en dire plus. Ou tout simplement faire dans la surenchère pour le fun. D'ailleurs c'est un peu tout le topic qui fait ça (et mon post aussi (mais disons que ayant une insomnie je n'ai rien de mieux a faire que de balancer des analyses a deux balles sur le forum et alimenter l'entreprise de pop-corn)).

Les meilleures réactions sont à mes yeux celles de bordmol et de christoune. La parenthèse sur notre "gouvernement" (si on peu appeler ça comme ça (histoire de donner mon avis ^^)) donne un peu de piquant.

Je ne vous cacherai pas que je suspecte le fake depuis le retour de pro_tournoi.

Pro_tournoi ou qui que tu sois, tu m'as déçu.
Tu me decevras encore.
Si tu ne prends pas la peine de me répondre c'est que tu te soumets à moi.
Si en revanche tu me réponds, c'est que tu te considères déjà comme inférieur.

Molo, pourquoi cette manie de parlez de toi-même a la troisième personne ?

Cher lecteur, c'est a toi que j'accorde ma dernière phrase, puisses-tu qui que tu sois répondre et participer au bonheur que nous offre ce topic, en écrivant la plus grosse connerie qui soit.
Christoune

Légende
le 30/01/2011 23:14
Molodiest est le maitre de la balance noétique, il est notre père à tous mais quelqu'un doit le succéder, moi. Pas étonnant que tu me cites comme ayant une bonne répartie cher messire wikifou (pas pu résister au jeu de mots).

Allez pro_tournoi range tes cartes tu es nul au duel de monstre, je suis le créateur des 3 dieux égyptiens, yu gi oh est mon disciple, tu ne peux pas me vaincre ... c'est l'heure du dudududududuel !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 31/01/2011 7:09
Fait gaffe j'ai l'oeil du millénium. (jamais trop compris a quoi il sert mais attention ça m'a l'air fort !!)

Légende
le 31/01/2011 9:03
l'oeil du millénium le rend skyzophrène quand il joue aux cartes, et son 2ème lui est celui qui est fort, c'est l'invocation de Christoune.

le reste du temps, il est yugi, ici pro_tournoi, souriant naif, mais inutile :(
Pro_tournoi
kiwifou
le 31/01/2011 9:58
Personne à besoin de ta morale bidon. Dégages et ne reviens plus
Kiwifou
Life is a waiting game

le 31/01/2011 12:38
Tu te considères donc déjà comme inferieur. C'est bien, je suis content que les choses soient plus claires.

molodiets
Kneel before Zod!
le 31/01/2011 17:36
Pourquoi Eth ne vient il pas discuter avec nous. Le trashtalk condescendant c'est une seconde nature chez lui.

Pour prendre modele sur une de ses réponses ici, je dirais:

Vous voulez savoir pourquoi je joue balance noetique plutot que tarmogoyf et sept de trefle plutot que black lotus? Et ben je vais vous le dire... Je suis pas un touriste, moi. Je joue pas les cartes par mode. On va se calmer la. Black lotus c'est un caillou. C'est écrit dessus que c'est mauvais
pro_tournoi
le 02/02/2011 16:56
stop le hors sujet SVP ....
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.