pro_tournoi
le mono back full controle U
le 14/11/2010 11:03
que pensez vous du top on full back blue red controle push agro to tap back agro flop return main shuffle to top combo control push red to splack watch return and fog blog ??

je ne recherche que des réponses de pro bien sur. Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Merolas13
le 19/01/2011 21:12
je persiste a dire qu'il n'y a pas de referent explicite donc on ne peut pas savoir a coup sur a qui tu te refere avec ton aussi vu que la reference la plus près vient d'une autre phrase. Je ne voulais pas supposer des chose que tu n'avais pas dite explicitement c'Est tout.

sur ce bonne journée

ps: bordmol: non merci mais je pense que certai ici en on très envie
JetSet
Lyon, France
pro_tournoi
le 19/01/2011 21:47
Citation :
Mais t'es vraiment un no brain jet-7..


Alors là, je ne sais pas sur quoi tu te bases, mais bon passons, tout est relatif ...

Citation :
si tu avais reçu un peu "d'éducation" je pense que tu te serais inscris sur le site pour éviter ce problème d'usurpation d'identité...


Là j'avoue que tu marques un point, seulement, je ne pensais pas qu'il était nécessaire de se réserver un nom pour pouvoir exprimer son point de vue, dans tous les cas, c'est maintenant réparé, j'ai malheureusement dû me séparer de mon "Jet-7" au profit de "JetSet", étant donné qu'il n'est pas possible d'utiliser des caractères non alphanumériques ...

Citation :
boulet vas...


C'est vrai que j'ai un peu de poids à perdre, c'est aussi pour ça que j'ai pris comme résolution de recommencer à faire du sport, mais bon, entre mes études, et ma passion pour magic, c'est dur dur ...

Citation :
Et puis peut être que tu écris sans fautes mais vu ton style d'écriture je suis pas sur que t'es allé plus loin que le BAC.


Désolé de te décevoir, après mon bac, j'ai fait une année à la fac, 2 années de classe prépa, et j'en suis à ma troisième année d'école d'ingénieurs, en double diplôme dans une école de finance-assurance à Lyon .... Bon comme je le disais, c'est à cause de ça que je n'ai pas des masses de temps

Citation :
Il te restes du boulot... et Merolas duel quand tu veux t'es tout aussi no brain


No brain, no brain, no brain, à croire que tu ne sais utiliser que ces deux mots, tu devrais utiliser des variantes un peu "no cortex", "no cerveau", mais je pense que c'est un peu compliqué pour toi de mélanger deux langues ... Et puis c'est un site pour les fans le magic, les duels c'est chez Yu-Gi-Oh, où je crois à la limite pour duelmaster, mais je ne crois pas que c'est la place ici ...

Baurd Maul, Happy locktober

je vais te le donner
le 19/01/2011 22:11
oui oui oui oui!
Christoune

Légende
le 19/01/2011 22:25
Ce topic devrait être épinglé tellement il est beau.
Baurd Maul, Happy locktober

viens me voir sur ce topic
le 19/01/2011 22:36
tu vas gouter de ma trique!
JetSet
Lyon, France
le 19/01/2011 23:22
J'avoue que j'en rajoute un peu, mais c'est vrai qu'il est énorme comme topic, ça permet de se lâcher un peu ... Mdrr
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/01/2011 23:35
Balance Noetique!
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/01/2011 23:36
oops pardon.
Je suis atteint d'une forme rare de maladie de tourette qui me force a sortir régulierement et sans aucune raison des insultes et les mots "balance noetique"

Pro_tournois, j te ban, noob!
Baurd Maul, Happy locktober

le 19/01/2011 23:38
J'ai des bonbons pour vous manger!
Merolas13
le 19/01/2011 23:38
Il est d'une utilité infini c'Est une merveille^^
Baurd Maul, Happy locktober

le 19/01/2011 23:43
ça sauce pas assez, là! on veut de la sauuuuuuuuuuce!
SAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCE!
Argh, mais que m'arrive-t-il?
SAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCE!
Nooooooon, c'est le démon de la sauce qui prends contrôle de mon corps! argh, dites à mes couiles que je les aime!
SAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCE!
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Plus 1
le 22/01/2011 0:00
Citation :
si vous saviez qui je suis....mdr allez je retourne sur MCorp


P*** mais c'est vraiment du caviar ce topic. XD

Allez soyez sympa, que j'ai pas pas amené du pop corn pour rien. Ça avait bien commencé ^^
Christoune

Légende
le 22/01/2011 0:08
Wai. Faudrait que pro_tournoi_ptit_zizi revienne.
Taurnil
Lille, France
pro_tournoi
le 22/01/2011 17:28
Christoune c'est la dernière fois que tu parles en public de mon anatomie, on va régler ça autour d'une table dans un duel de Magic cards j'vais tellement t'éclater toi le no brain avec mon paquet ultra pouissant.

A ce propos, mon paquet top on full back blue red controle push agro to tap back agro flop return main shuffle to top combo control push red to splack watch return est bientôt finalisé, et grâce à Pierre je sors maintenant beaucoup plus régulièrement.


J'te kill tour 2 Christoune, et tout les autres au passage (combo mana infini paye 1 change de cible flux double bash)
Taurnil
Lille, France
Alors ?
le 22/01/2011 17:30
C'est crédible ?

Je peux continuer à sa place si vous voulez ;-)

Ah et sinon :
Citation :
En fait, "molodiets" c'est le pseudo des frères Ruel quand ils veulent venir incognito, c'est ça ? :{

Bah à part Starcitygames, ils viennent pas sur les sites qui parlent de Magic en ligne.
Christoune

Légende
le 22/01/2011 17:39
Y manque les fautes d'ortho et le ton pédant, mais la forme y est. Avec un peu d'entrainement tu seras bon taurnil.
Taurnil
Lille, France
Exact
le 22/01/2011 18:00
j'avais pas vu qu'il faisait en effet quelques fautes et ne mettait pas de ponctuations.

J'ai un peu hésité à me déco et à mettre son pseudo pour voir ce que les gens en penseraient mais je pense qu'en effet, ils auraient grillé.

molodiets
Kneel before Zod!
le 22/01/2011 19:19
j vous own tous les noobs, speciallement taurnil. que je own sans meme amener mes cartes avec mon aura de la win comme chuck norris et ça c'est un molodiets's fact.
Je suis le ken le survivant de magic moi. Je bats les mecs avec mes tech du hokuto que j'ai meme pas besoin de toucher. J'arrive et t'as 10 secondes a vivre avec ton deck de pinpin.
Alors retournez jouer a pokemon avec votre grand frere parce qu'ici c'est un topic pour les pro c'est a dire les mecs qui comprennent pourquoi ils peuvent que perdre contre moi
Christoune

Légende
le 22/01/2011 19:29
tg molodiets tes un gros n44p si jretourn jouer a pokmon toi tu joura a yugioh lol

pi tsé moi jai maime pas bsoin deconstruire un deck ke jte owned
wahrzag
le 22/01/2011 19:48
ça c'est du spectacle
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.