pro_tournoi
le mono back full controle U
le 14/11/2010 11:03
que pensez vous du top on full back blue red controle push agro to tap back agro flop return main shuffle to top combo control push red to splack watch return and fog blog ??

je ne recherche que des réponses de pro bien sur. Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Kiwifou
Life is a waiting game

le 06/05/2011 0:58
ahaha :)
De bons souvenirs
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Mégalowl
le 06/05/2011 18:58
<3
dark55
I hate sheep

Spectre
le 08/05/2011 10:14
Citation :
que pensez vous du top on full back blue red controle push agro to tap back agro flop return main shuffle to top combo control push red to splack watch return and fog blog ??


Si j'ai bien compris , malgré ma noobimania ,euh...c'est moi ou sa veux strictement rien dire ?
Le début sava mais a partir de "controle push"...mon cerveau est saturé ><"
dark55
I hate sheep

Spectre
le 08/05/2011 10:17
euh pardon , il n'y a que "top on full black blue red controle" que j'ai a peu près piger

Sa a l'air pas mal , pourrai-t-us me fournir une liste bvia un lien ? merci
Vrael
le 08/05/2011 11:18
Dark, c'est de la caricature au cas où tu ne l'aurais pas compris.
Un deck pareil n'existe pas, ici c'est juste un topic qui a été créé pour se moquer du jargon des pros et qui est parti en sucette géante.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 08/05/2011 12:05
Si justement ^^ tu crois que après avoir lu le foutage de gueule énorme envers ce "pro" je n'ai rien compris du topic ?
Et mon 2eme post c'est ironique ^^
Le jargon des pro...mdr !

Légende
le 05/06/2011 15:45
up
pro_tournoi
le 06/06/2011 15:29
Citation :
Dark, c'est de la caricature au cas où tu ne l'aurais pas compris.
Un deck pareil n'existe pas


Ah oui ? et le 0/3/0 drop que tu va te prendre aux prochains Qt vs mon full aggro + otpionnal draw Rebirth revival tapout, il existe pas peut etre ?
tapioca
Siiii !
le 06/06/2011 21:14
il existe, bien sûr !! moi j'ai bien un MBC/MBA post side over the top combo aggro JCVD optional Chuck Norris (à coté JtMS est un bigorneau)...
et ça envoie du pâté de poney !
full aggro + otpionnal draw rebirth revival tapout, c'est du classico
Darkent

le 28/05/2012 10:41
http://www.magic-ville.fr/fr/decks/showdeck.php?220271

je pense que JacKer est protournoi.
je t'ai cramé mec :)
Jgb3
a chier le deck
le 09/09/2015 17:05
salut tout le monde
excusez moi d'arriver un peu tard après la batail, mais si le lien dis que le deck est est soit disant (comment dire ) un deck de pro, he bien il est vraiment (+ infiniment) tres(+ infiniement ) nul.
je veux bien faire une partie contre pro-tournois. je ne suis pas specialement un tres bon joueur mais j'ai fait assez souvent des milieu de classement sur 40 joueurs (pas terrible en fait^^) et en sortant un petit deck combo (ad nauseam, high tide ou meme en edh ou encore pire un BLOOD DRAIN (tres vieux deck combo^^)) je suis a coup sur de faire 2 a 0 a coup sur


lol lol lol lol lol lol
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.