connard de compet'

Légende
Emrakul
le 13/11/2010 22:26
3 garde chasse
2 emrakul

4 pernicious deed
3 toupie

4 sang des inocents
4 édit diabolic
3 smother
4 living wish
4 pulsation du maelstrom
4 cabal thérapy
3 duress

lands

4 bayou
4 catacombes verdoyantes
4 landes venteuses
1 haut marché
1 wasteland
5 forets
4 marais

SB: 1 maze of ith
1 wasteland
1 glacial chasm
1 The Tabernacle at Pendrell Vale
1 garde chasse
1 marécage de bojuka
3 museleur vexatoire

la suite selon le métagame à discuter.

Voila un deck que j'ai trouvé fun, avec lequel j'ai fait quelques tests.
Pour le moment je tombe sur une version qui ressemble à peu près à cela, mais je suis ouvert à toute proposition (sauf une où je dois preter rompy).

Le but du jeu

Casser le tempo du deck adverse avec de la défausse et des cartes pour gerrer le board.
Comme rock ça a une gueule à tout pouvoir faire mais ça peut sortir à l'endroit comme à l'envers.

Enfin bon une fois qu'on a tenu bon on pose un garde chasse, et on le sacrifie avec sang des inocents, cabal therapy, édit diabolique ou bon marché. Ensuite on a un erakmul qui rentre sur le board et qui est censé faire game.

On a accès à une multitude de solutions avec living wish.

Enfin si certains ont déja testé le deck, connaitre leurs avis ou si certains veulent essayer d'améliorer ce deck fun en essayant de le rendre compétitif.

Have fun

haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Fuck shit up

le 14/11/2010 0:11
4 sang des inocents
4 édit diabolic
3 smother
4 pernicious deed

Soit tu as trop d'anti-bêtes, soit t'as trop de sac outlet pour tes gamekeeper (avec les 4 cabal en plus).

Pourquoi 2 Emrakul?

C'est quoi ton plan contre combo?

T'as testé crop rotation? Tourach?
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 14/11/2010 9:51
+ 4 Maelstrom Pulse ^^
connard de compet'

Légende
le 14/11/2010 10:59
2 emrakul c'est pour éviter d'attendre cabal therapy quand tu en as pioché un à la déchatte.

Crop, j'aime pas trop mais pourquoi pas, tourach c'est un peu naze.

Contre comboe y'a quand meme 4 cabal, 3 duress, après on peut enlever des anti betes pour de la discard mais c'est qu'en fait j'ai fait cette liste plus dans une optique de rencontrer des U/G madness, des gobs, des zoo et des bant.
Mais après selon le méta prévu on peut effectivement varié le nombre de discard/anti bete.
The461
Paris, France

Légende
le 14/11/2010 11:26
Citation :
tourach c'est un peu naze.


Tu axes ton jeu surtout contre les MUs très aggro en fait.

& bien, tourach c'est juste ce qu'il te faut, tu perds une carte pour lui en faire perdre deux. Ça te fait du CA et c'est très bon contre aggro. Puis avec la masse d'anti-bête que tu as dernière tu peux le stopper facilement par la suite.

Je penses que ça à au moins le mérite d'être testé!
Siocnarf
Non
le 14/11/2010 12:32
Mais tourach c'est tout pourri contre aggro, ça sert en main de départ ok, mais c'est à chier en late game quand il aura vidé sa main.
Après si tu veux latter du controle/combo, c'est déjà plus sex.
Fuck shit up

le 14/11/2010 14:21
Crop c'est pour fetcher ta waste quand tu te fais tenir en respect par un karakas ou un maze.

Tourach c'était juste pour avoir un tour 2 potable contre des matchups moches. Parce que smother c'est bien mignon mais a part contre zoo t'as jamais envie de faire ça tour 2 quoi.
connard de compet'

Légende
le 14/11/2010 15:12
A la limite maze avec le sacrifice de 6 permanants tu peux te dire que ça va pas te tenir en respect bien longtemps.

Karakas est une vrai solution mais on joue déja wish, est ce qu'il faut encore user 2/3 slots pour une carte qui est pas tres présente dans le format?

Le probleme de tourach c'est que pour le jouer tour 2 y'en faut 4 et donc c'est un top deck moyen en late game, d'où une présence plus justifiée en side...
Fuck shit up

le 14/11/2010 15:23
Y'aurait pas moyen de jouer confidant alors? Parce que la si t'as pas une toupie ou un gamekeeper en main de départ c'est quasiment un auto-mulligan.
LeJay
www legacy-france com
le 14/11/2010 16:36
Non y a pas moyen gros malin.
connard de compet'

Légende
le 14/11/2010 17:47
Non tu n'auto-mulligan pas, tu as de quoi de gerrer, d'où l'interet des deed, pulse, wish, tu as de quoi gerrer...
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.