ano22
oran rief et terrain animable
le 30/10/2010 11:37
Salut,

J'ai Oran-Rief, le Vastebois et j'anime un de mes terrains. J'en profite pour mettre un marqueur +1/+1 dessus. Le terrain ainsi animé gardera-t-il son marqueur, même après être redevenu uniquement terrain (à la fin du tour) ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 30/10/2010 11:41
Euh... le marqueur +1/+1 n'arrive dessus que si l'animation de terrain rend ton terrain vert ET que le terrain est arrivé sous ton contrôle ce tour-ci.

(effectivement, animer un terrain ne le fait pas arriver sur le champ de bataille, et la capacité d'Oran rief ne met les marqueurs que sur les créatures vertes)

Donc, si tout ça est vrai, alors oui, le terrain conserve son marqueur, même quand il ne sera plus animé.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 30/10/2010 11:42
un marqueur reste toujours meme si il ne sert a rien

par contre faut que ton terrain soit une creature verte qui soit arrivé ce tour ci pour qu'oran rief marche !
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 30/10/2010 11:42
les terrains qui s animent sont deja en jeu te donc oran-rief ne peut les affecter.

Si tu arrive , par un autre moyen, a mettre un marqueur +1/+1 sur un terrain (lors de son animation), il le conservera.
ano22
C'est zuste!
le 30/10/2010 11:44
Oui je pensais à un animable genre GW, mais j'aurais pu le préciser. Par contre c'est vrai que je confondais arriver en jeu et animer.
Merci pour la réponse rapide.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 30/10/2010 11:47
si gwendlyn, si le terrain devient une cretaure verte le tour ou tu le mets sur le CdB ( Ravin enragé par exemple ) tu peux activer Oran rief

d'ailleurs le ravin lui meme se met un marqueur +1/+1 etn attaquant, et le marqueur reste a la fin du tour meme quand le terrain redevient terrain seulement.
Lyo
M'enfin ?!!

le 30/10/2010 12:19
à quand des manlands avec célérité ? ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.