Dear
[Développement] Myr Combo
le 25/10/2010 21:20
D'apres une idée de certains sur le forum, on peut essayer devoir comment tourne le myr combo et peut être l’améliorer.

3Myr Reservoir
3Iron Myr
4Myr Galvanizer
4Perilous Myr
3Silver Myr
4Splinter Twin
4Lightning Bolt
4Mana Leak
1Jace Beleren
3Foresee
4Preordain
10 iles, 9 montagne et 4 Scalding Tarn

D'apres une liste totalement netdecké.
Le but du jeu est de poser le Myr galvaniseur avec un autre myr à mana pour ensuite jouer l'enchantement SplinterTwin sur le galvaniseur. Creer un token, payer l'effet du token avec le myr à mana, detaper tout les autre, recommencer à volonté jusqu'à avoir une bon gros myr disons... 15000/150000

Apres seulement 3 game, je remarque que Foresee, pour le même coût qu'un Jace MS vaut mieux les virer ainsi que le Jace beleran pour introduire 4 Jace MS (exit les pauvres :( )

Le mana est pas top, on se retrouve parfois à avoir du rouge alors qu'on pourrait caster Preordain, ou du bleu alors que cette vilaine n'attend que sa Foudre.

Aller chercher la combo c'est pas évident non plus. Heureusement que Jace est là (bogoss !!!)

Ce jeu se fait ouvrir par n'importe quel aggro du format (même infect, oui oui x))

A vos comm'
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
damienJ
Légende
re
le 25/10/2010 22:26
ok pour foresee, apres mes test c'été la premiere carte que je pensais virer mais... quit le remplacer par jace MS, le truc c'est que foresee peu mettre les 4 cartes du dessus... dessous, et comme tu t'en es apercu, on cherche souvent la combo dans ce deck.

sinon faut peut etre le tenter avec terramorphe en plus pour mélanger le plus possible le deck, mais je trouve que c'est mieux de pas mélanger et de virer dessous ce qu'on ne voudra pas...

Par rapport a la remarque de kuja, mimic vat est bien moins fort que reservoir myr, ca permet de recup un galvanyser du cimetiere, soit contrer, soit tué, et de gerer plus ou moins le bord, en attendant que ca arrive... ;) sans compter le méga T3 reservoir myr que t'engage pour jouer un iron myr!!! lol

on pensait aussi a l'autre "chef" des myr le Myr Battlesphere, ca peut faire un bon finish des fois que la combo soit gerer.

apres on parle d'un deck là... ;)
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 25/10/2010 23:12
Dans le t2 actuel, limite les decks c'est : Soit tu joues Titan G, soit tu joues Jace #2. Ou aggrissime :)
Dear
le 25/10/2010 23:17
le jeu joue ni l'un, ni l'autre et ça se voit xD
J'ai fais quelques game contre U/W et bah ça gagne pas des masses : Ça gagne même pas du tout.

Et pourtant mon adversaire avait la musique du Papa Pinguin dans les oreilles !!!
snaker no id
le 25/10/2010 23:23
Le jeu se fait defoncer par aggro, et il a l'air de perdre contre UW control (sur contre/wrath t'est pas frais). Contre les jeux ramp je suppose que c'est une course et je suis pas convaincu que ce soit a ton avantage. Donc bon le jeu me semble pas destiné a dépasser le stade du casual. (De toute façon une combo qui prend autant de place dans le jeu, et un jeu qui fait pas grand chose sans (attaquer avec des myrs? bof) c'est jamais génial)
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
En direct de la banquise o/
le 26/10/2010 0:04
On peut encore tenter mais... C'est effectivement tendu. Surtout que sur les games, j'ai touchés soit de mauvaises, soit de moyennes mains. Je t'ai pas mis doj dans le groin et pas touché journey comme a mon habitude. Ha aussi, j'ai fait des miss plays sur la fin, parce que je commençais a bien fatiguer. Mais quand ca veut pas, ca veut pas... A voir avec des tests, c'est pas sur 3,4 qu'on peut voir si ce jeu est juste un bye sur pattes actuellement. Et j'espère que le MU est pas si crade vs controle ( Meme si j'en doute ) parce que...

Citation :
Le jeu se fait defoncer par aggro


Y'a pas besoin de tester pour croire cette phrase sur parole.

Citation :
Et pourtant mon adversaire avait la musique du Papa Pinguin dans les oreilles !!!


Et encore, Papa Pingouin, c'est rien a coté du reste... o/ Sur ce, bonne nuit si vous trainez encore dans le coin a cette heure !

Citation :
Par rapport a la remarque de kuja, mimic vat est bien moins fort que reservoir myr, ca permet de recup un galvanyser du cimetiere, soit contrer, soit tué, et de gerer plus ou moins le bord, en attendant que ca arrive... ;) sans compter le méga T3 reservoir myr que t'engage pour jouer un iron myr!!! lol


Mimic est plus conditionnelle, c'est vrai. Mais le pack est censé packer un bon 8/10 contres ( je posterai une liste demain a tester ) donc contre U/W on est pas censé etre totalement a poil puisque on est censé piocher fort aussi en plus de manipuler la biblio.

... Puis merde, j'ai meme pas envie de chercher des arguments, en fait. XD A tester, puis c'est tout. ^^
Dear
le 26/10/2010 0:23
A quand un deck Rats Implacable ??
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
Maintenant
le 26/10/2010 0:43
eths

le 26/10/2010 1:09
Dans le thème jeu marrant pas trop naze j'ai vu un jeu venser + contagion clasp + machine a proliférer (je sais plus le nom) avec 4 chalice et des contres et des wall (omen + mnemotique) + jace, ça fait des counters vite et c'est très mana explosive, l'ultimate de venser peut arriver T5 asserz souvent e qui est insta win
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.