feuerfrei
maiziere les metz, france
Druide
limon necrotique
le 16/10/2010 11:33
bonjour a tous
j aimerais avoir quelque petite précision sur le Limon nécrotique
donc voici mes questions
es que le limon necrotique peut utilisé les capacités qui porte un autre nom que le limon
comme par exemple le Soliton
es que je peux degager le limon en payant une ile ?
meme question sur le Propagateur myr je pose des jeton limon ou myr?
et meme question avec le Masticore à queue en fusion es que je peux régénerer le limon ou infligé 4 Avec ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 16/10/2010 11:40
en payant une ile, non, mais en payant un mana bleu, oui.
Il faut toujours voir le nom d'une carte seul dans son propre texte comme un "cette carte".
Bref, ici, ça fera un limon avec " : Dégagez le Limon nécrotique", avec ", : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est la copie du Limon nécrotique", etc...
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 16/10/2010 11:40
1)Le nom dans la capacité d'adapte quand elle est copiée, oui.
Et tu pourras le dégager pour un mana bleu (pas une île).

2)Avec un Propagateur Myr au cimetière, tu pourra mettre des copies du Limon.

3)Pour les même raisons qu'en 1, oui.
feuerfrei
maiziere les metz, france
Druide
le 16/10/2010 12:03
ok merci beaucoup
K0rat0s0
le 16/10/2010 15:24
question un peu plus poussée:

J'ai un Assassin de Guul Draz dans mon cimetière, puis-je faire level-upé mon limon necrotique, et puis-je utilisé sa capacité de niveau 4?
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/10/2010 15:30
tu peux activer sa capacité pour mettre un marqueur niveau sur lui mais ca ne lui servira a rien. Ses stats et charecteristiques ne dependent pas de ses marqueurs niveaux.
Lyo
M'enfin ?!!

le 16/10/2010 17:22
seule la montée de niveau est une capacité activée.
Les autres capacités de l'assassin sont, en fait, des capacités statiques, donc le Limon ne les a pas.

Citation :

710.2a « {NIVEAU N1-N2} [Capacités] [P/T] » signifie « Tant que cette créature a au moins N1 marqueurs « niveau »sur elle, mais pas plus de N2 marqueur « niveau » sur elle, elle est [P/T] et elle a [capacités]. »

710.2b « {NIVEAU N3+} [Capacités] [P/T] » signifie « Tant que cette créature a au moins N3 marqueurs « niveau » sur elle, elle est [P/T] et elle a [capacités]. »


haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.