jennifer62
arras, france
lotus noir
le 11/10/2010 12:57
mais non mais non lotus noir n'est pas mort!!!!!!!!!!!
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
ohrgg
Amiens, France

le 14/10/2010 12:02
<3 Le truc d'evil, même si je l'avais déja vu.

Cela dit, c'est comme pour les téléphones portables. En 1995, tout le monde disait que ça ne servait a rien. Aujourd'hui, 98% de la population est équipée.
Bon, ce sera beaucoup moins pour les tablettes, mais on reparlera de ça dans 5 ans.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 14/10/2010 22:49
tant que le "systeme d'exploitation" de ces daubes n'offrira pas la liberté d'un ordinateur portable standard, ca sera de la chie en conserve a mes yeux.

d'ailleurs, je l'ai déja dit, mais vu la mentalité de cons qu'ils ont chez apple, ils ne méritent que de faire un bon vieux flop

(exemple : "on a décidé que flash c'était le mal, donc on va bloquer tout ce qui ressemble a du flash sur internet, meme si quasiment tous les sites en utilisent")
ohrgg
Amiens, France

le 15/10/2010 23:05
En même temps, va utiliser flash avec un écran tactile... dans 90% des cas c'est impossible.
Reste pour les anims non interactives et la vidéo. Leur argument c'était que ça bouffait trop la batterie, mais vu l'autonomie de malade de l'iPad (en général, je l'utilise pendant 3 jours sans recharge - et je l'utilise beaucoup), je suis d'accord, l'argument est bancal.

Cela dit, il va y avoir des tablettes sur windows 7, avec port USB et webcam. A mon avis, ça fera comme pour les smartphones, Apple se fait beaucoup mousser parce qu'ils sont les premiers a se faire remarquer, mais dans quelques années ils seront cantonnés a 15% de PDM et 40% du CA du marché (Apple prend de loin les plus grosses marge du monde de l'informatique).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.