Morosophe
Lille, France
Spectre
[DD] : Knights versus Dragons
le 11/10/2010 10:28
La nouvelle vient de tomber dans le Daily Arcana du jour (556).
Ce nouveau duel deck est sensé sortir le 1 Avril, c'est tout de même une date bizarre. Enfin, ça me paraît assez étrange.

Le thème serait des plus classiques, et comme on sait que les gars de chez Wizards préparent leur bloc des années à l'avance, on les annonce en pointillé, on peut spéculer que le prochain bloc Magic sera Med-fantasy avec des chevaliers du moins. Damned, on a Parangon de Vertus, on a cela qui s'annonce, et presque pas un chevalier.

Pour le Dragon, c'est un thème qui marche toujours bien, semble t il, malgré le fait qu'ils en ont fait un From the Vault, et un Archenemy.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
couic
Grenoble
le 21/03/2011 15:21
Ben apparement ce n'est pas une fake list, vu que sur magicbazar c'est la liste qu'ils donnent...

Et faut avouer que le truc de mettre des cartes de la future extension ne marche que si les cartes de ladite extension correspondent au deck. Or des chevaliers je ne sais pas si ils vont en sortir en blanc ou vert qui soient commun ou unco (on en a quand même eu pas mal dans besieged...), et c'est encore plus vrai pour les dragons (des dragons axés sur les arto, ça serait boarf...). Cela sans compter que on est sensé ne toujours pas savoir que la prochaine extension est "new phyrexia" et non pas "mirrodin pure"^^.
spike911
:(
le 22/03/2011 16:13
Trop null....

Je suis tellement ......... aaaaa rien a dire....

Quel M*rd*!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
killkawai
France
le 22/03/2011 18:03
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 22/03/2011 19:08
les dragons ont l'air bien misérables, surtout quand on voit qu'il y a que un Shamane languedragon, qui doit etre la seule carte ayant un sens dans le deck.

quand au choix des dragons, ils ont juste pris des trucs au hasard, ils auraient pu mettre Dragon avaleur de mondes et Dragon tyran, mais non, ils ont préferé mettre des poulets géants cracheurs de feu comme Dragon acrimonieux et Shivan Hellkite

les chevaliers ont déja une chiée de 2/2 pour 2 qui en plus ont des capas bien, alors que les gobs sont 1/1 pour le meme prix avec en général une capa useless.
a la limite si un dragon touche la table ca pourrait etre la fin des chevaliers, mais meme pas, ils peuvent toujours tanker avec des conneries comme chevalier vol/portée + Archétype de chevalier, ou Silver Knight + portée ou vol, ou alors ils balancent un anti bete qui croupissait en main parce que ca valait pas le coup de les jouer sur les gobs.

non, quitte a ce que les dragons se fassent poutrer, au moins qu'ils remplissent bien le fion des chevaliers avant de mourrir, ou alors qu'ils coutent pas cher.
killkawai
France
le 22/03/2011 19:34
je fais passer l'info moi mais vu que les cartes sont en 1 exemplaire je préfère acheter et faire mon deck cris de guerre mono blanc...je vais d'ailleurs faire une liste et je voudrait bien que tu comment stp^^
spike911
le 22/03/2011 22:06
Mais honnêtement... Ils se moque de nous!!!!

Le jeu dragon est réellement pas bon, aucun carte interessante. Non mais quand même il ont rééditer Thunder Dragon! WAW! Et que dire de Bogardan Hellkite...

Ce Deck est une honte pour la communauté draconien!
ohrgg
Amiens, France

le 22/03/2011 23:47
Ci gisent mes maigres espoirs.
killkawai
France
le 23/03/2011 7:08
ne pleurer pas!!!le deck cris de guerre de mirodin assiégé et bien!ne perdez pas espoir!crachez sur le DD et filez acheter le deck cris de guerre!rejoignez moi
Taurnil
Lille, France
le 23/03/2011 10:53
Attendez un peu avant de dire que le deck knight va rouler sur le deck dragon.

Vous vous souvenez de Elspeth vs Tezz, tout le monde disait : "bah là en gros, y a un deck bien synergique avec de vraies bêtes et un deck pleins de créatures minables"
Pour finir Elspeth déchirait littéralement ce bon vieux Tezzeret...

On peut faire des vraies sorties avec le deck dragon (même si je comprends pas pourquoi ils ont mis un seul Chant bouillonant et un seul Shamane Languedragon) mais un dragon qui colle 3 à toutes les bêtes au sol et ça règle la partie (encore qu'il y a O-ring dans le deck knight)

Bref, ça n'enlève rien au fait que si j'achète le pack c'est juste pour m'amuser, parce que 20€ pour une KotR...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 23/03/2011 13:26
le thunder dragon a a peu pres sa place parce que justement quand il arrive il crame ces connards d'illuminés a cheval, donc c'est bien, mais le acrimonieux et le shivan c'est naze.

ensuite en terme de jeu, ca doit etre a peu pres tenable pour le deck dragon vu qu'il y a quand meme des blasts potables compte tenu du fait que le jeu chevalier tue pas non plus tour 4.

ca reste sympa pour s'amuser, mais si on achete pour les cartes c'est de la chie, KotR c'est pas exessivement rare il me semble.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 23/03/2011 14:22
Enfin, quand on voit la liste en face, j'ai des doutes aussi sur ce dragon : tu as vu la liste de cartes de préventions, de boosts, et les chevaliers avec 2 en endurance, il n'y a pas beaucoup. L'archétype de chevalier, la Chevalière au Reliquaire, et même le truc de l'Ordre du Genevrier, permette, je crois, de rouler sur les dragons (je ne parle pas du guide griffon).

En fait, tout dépend de ce qui sort, mais si tu n'attrapes en début de partie un SOuffle de Darigaaz ou le Thunder Dragon, la pression risque d'être un peu trop forte du côté des chevaliers. Enfin, on verra ...

Les cartes ne me font pas fantasmer, surtout que j'ai déjà 4 Escouflenfers du Bôgardan ... 3 ou 4 Chevalières du Reliquaire ... Sans doute un achat de collectionneur, pour moi ...
ashalan

Légende
le 23/03/2011 15:27
Citation :
le thunder dragon a a peu pres sa place parce que justement quand il arrive il crame ces connards d'illuminés a cheval, donc c'est bien, mais le acrimonieux et le shivan c'est naze.


si tu ne veux pas être maudit pour le restant de tes jours vas y molo avec mes chevaliers ^^.

c'est clairement pas le meilleur deck que j'ai vu, je suis déçu. Mais je trouve que le deck chevalier est bien meilleur, il y a rien de compliqué, il déroule et cogne. le deck dragon est clairement un deck de sortie.

J'ai envie de le prendre, mais c'est clair que je ne suis pas plus tenté que ça, surtout quand tu as déjà la très grande majorité des chevaliers du deck et pareil niveau dragon. Mais pour un collectionneur de chevalier... c'est possible d'envisager un effort.
tcheqi
Bordeaux, France
le 23/03/2011 16:21
Je pense seulement l'acheter pour compléter mon deck tribal chevalier car il me manque certaines cartes mais niveau dragon je n'y connais pas grand chose donc ce sera une découverte ^^ !!
killkawai
France
le 23/03/2011 21:26
bon ba heureusement que j'ai posté le lien^^
tcheqi
Bordeaux, France
le 24/03/2011 11:29
ouai ca permet au moins de savoir a quoi s'attendre ^^
killkawai
France
le 24/03/2011 18:48
de rien...je suis indispensable...bon ok je sors
ashalan

Légende
le 25/03/2011 22:02
j'ai trouve une seule et très bonne raison de prendre le pack :

les nouvelles illustrations sont vraiment pas mal dans l'ensemble, mais surtout il y a un truc qui déchire et qu'on ne retrouvera jamais :

archétype de chevalier

il y a une citation sur l'archétype et rien que ça mérite que je l'ajoute à mon playset.
spike911
le 26/03/2011 15:07
Hmmmm chouette ils ont mis un citation spécial pour le duel deck. En a tu vue d'autres?
ashalan

Légende
le 26/03/2011 15:33
ils ont remis la citation du chevalier blanc 5 edition. En fait toutes les cartes avec d'une édition de base ont une nouvelle citation, ce qui fait 2 cartes ^^.

Mais rien que pour l'archétype c'est pas mal, j'ai toujours trouvé qu'il lui manquait une citation. c'est par contre dommage que la chevalière du reliquaire est perdu la sienne, ça c'est impardonnable. Il aurait pu au moins la changer.
killkawai
France
le 26/03/2011 22:06
ashalan et les chevaliers...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.