Morosophe
Lille, France
Spectre
[DD] : Knights versus Dragons
le 11/10/2010 10:28
La nouvelle vient de tomber dans le Daily Arcana du jour (556).
Ce nouveau duel deck est sensé sortir le 1 Avril, c'est tout de même une date bizarre. Enfin, ça me paraît assez étrange.

Le thème serait des plus classiques, et comme on sait que les gars de chez Wizards préparent leur bloc des années à l'avance, on les annonce en pointillé, on peut spéculer que le prochain bloc Magic sera Med-fantasy avec des chevaliers du moins. Damned, on a Parangon de Vertus, on a cela qui s'annonce, et presque pas un chevalier.

Pour le Dragon, c'est un thème qui marche toujours bien, semble t il, malgré le fait qu'ils en ont fait un From the Vault, et un Archenemy.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
fandetalal2
hop!
le 09/11/2010 9:58
Je suis d'accord avec Ashalan, on a été pas mal gâté dernièrement avec Elspesth vs Tezzeret (et celui-ci s'est bien vendu) et bientôt avec le prochain Premium deck series Fire & Lightning qui a un très bon contenu. Wizards a bien vu que le Duel Deck Phryxian vs Coalition a été boudé, donc c'est sur qu'ils vont faire des efforts pour ce Duel Deck. Et à part Baneslayer ou alors un Sarkhan Vol ou le Fou, je vois d'autres cartes à fort pouvoir de séduction.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 13/11/2010 17:19
Citation :
Rappelez vous que la dernière fois tout le monde disais le deck elspeth est à chier... au final il mettait la branlé à tezzeret...


Franchement qui trouvait le pack de Elspeth dégeux ici ? Cette phrase ma choqué. 00"
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 13/11/2010 18:39
y'avait quand meme clairement plus d'intéractions dans le deck de tezzeret que dans celui d'elspeht qui se contentait de bourrer.
Christoune

Légende
le 14/11/2010 1:11
Un pote a dérivé un deck tezzeret pour en faire un proliferate, avec notamment une violence certaine du canon lux.
RogerleMouton
Québec, Canada
le 21/11/2010 2:15
Le dragon c'est probablement Bogardan Hellkite, pour le Knight en frais de mythique y'a Rafiq of the Many ou le truc louche qui vole.. on aura pas droit à une toute nouvelle carte pour un duel deck
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 21/11/2010 11:54
bien joué Rafiq pour le chevalier j'y pensais plus
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 21/11/2010 23:49
c'est un peu tricolore rafiq, ca va pas etre tres pratique ce DD...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 22/11/2010 1:08
ba a la phyrexia vs the coalition quoi^^

la c'est tt le monde contre des pauvres fragons lol
ulianov
le 22/11/2010 10:47
chevalier de l'orchidée blanche serait aussi une bonne carte à avoir dans ce DD ^^
wahrzag
le 20/01/2011 7:52
moi je veux haakon et trois enterré vivant d'abords ^^
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
putain
le 20/01/2011 13:49
j'croyais que y'avais des news là, faut arrêter de remonter les topics morts depuis 2 mois si on a pas de news sur le sujet !
jinbei
SISTERON, FRANCE

Légende
moonvertigo
le 20/01/2011 14:19
Mais dis moi.. t'es pas un fou toi par hasard? lol

tu vois pas que celui qui a écrit sa à 15 ans? -_-'

Jte jure...
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
...
le 20/01/2011 15:00
j'venais d'me lever xd
jinbei
SISTERON, FRANCE

Légende
...
le 20/01/2011 18:36
:)
wahrzag
le 20/01/2011 21:49
j'avais pas vu qu'il etait mort le topic il etait en premiere page alors ...
tata
le 22/01/2011 22:34
non le homaride versus squirell
TheSource
Futuroscope
Légende
news
le 21/02/2011 18:55
Ce matin est paru le visuel du pack. On peut y découvrir les 2 cartes FOIL qui représentent chaque faction avec un Alternate Art : Escouflenfer du Bogardān et Chevaličre du Reliquaire.
Au passage, c'est 2 cartes passent de rare à mythique.
visuel en bas de la page.

source : MT
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 21/02/2011 19:14
le bogardan hellkite avait déja été upgradé a mythic en M10, par contre la chevaliere c'est sympa, mais que ca soit elle la mythic c'est un peu foutage de gueule, les mythics ca existait déja quand elle est sortie...

et j'en déduis que le deck gob/dragon joue du pete land, parce que sinon la capa de la chevaliere va pas lui servir des masses, ou dumoins ca n'a pas particulierement de synergie avec les chevaliers.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
dommage
le 21/02/2011 22:57
même si j'ai toujours aimé Bogardan Hellkite, j'aurai parié que la mythique dragon aurait été Dragon tyran...
wahrzag
le 22/02/2011 1:41
moi c'est plus la chevaliere qui me deçoit j'aurais trouvé un Tivadar de Thorn tellement plus dans le theme
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.