Morosophe
Lille, France
Spectre
[DD] : Knights versus Dragons
le 11/10/2010 10:28
La nouvelle vient de tomber dans le Daily Arcana du jour (556).
Ce nouveau duel deck est sensé sortir le 1 Avril, c'est tout de même une date bizarre. Enfin, ça me paraît assez étrange.

Le thème serait des plus classiques, et comme on sait que les gars de chez Wizards préparent leur bloc des années à l'avance, on les annonce en pointillé, on peut spéculer que le prochain bloc Magic sera Med-fantasy avec des chevaliers du moins. Damned, on a Parangon de Vertus, on a cela qui s'annonce, et presque pas un chevalier.

Pour le Dragon, c'est un thème qui marche toujours bien, semble t il, malgré le fait qu'ils en ont fait un From the Vault, et un Archenemy.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
du genre
le 29/10/2010 12:58
Suzerain Escouflenfer
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 29/10/2010 13:04
Et ta sœur ?

Légende
le 29/10/2010 13:36
Ouais nan mais ceux de Planar Chaos ils sont pas sortables dans un duel deck ^^
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 29/10/2010 13:40
a mon avis ca serait plutot mono rouge voir rouge noir.

un dragon que j'aimais bien c'était Dracovampire =)

mais Dragon tyran en mythic j'y crois assez, ca a l'air d'etre assez clairement le plus gros de tous, et Dragon vorace a mon avis on y coupera pas non plus.
Et ta sœur ?

Légende
le 29/10/2010 13:48
Creuset de feu m'a l'air assez obv comme carte du deck aussi.
ceru
obv
le 31/10/2010 10:39
je vois mal comment on pourrait eviter Dragon vorace Chair à dragon Shamane languedragon

le siege gang gob parait un poil cher etant donné que le haut de la curve va etre tenu par les dragons je pense (ainsi que les slots de rare).

Du coup ça va surement etre token gob et blast en attendant les gros lezards...
DedalusSangor
Druide
le 31/10/2010 13:28
en face il y aura sûrement des étreintes de Serra ou des trucs de ce genre histoire d'avoir des chevaliers argentés volants
par contre il va vraiment falloir du lourd pour les chevaliers parce que s'ils doivent affronter une tonne de gobs, des blasts et des dragons donc volants (soutenus par des shamanes) ça va être un poil compliqué

Des guides des contrefort peut être pour gérer les gobs
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
du côté des chevaliers
le 31/10/2010 14:23
en plus de ceux cités avant du genre Chevalier argenté ou Paladin en-Vec, je vois mal comment on pourrait passer à côté d'un [Archétype de chevalier[/card]
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
pardon
le 31/10/2010 14:24
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 31/10/2010 16:10
ben c'est une carte récente et pas spécialement bonne, et comme elle a aucune interaction avec les dragons ou les gobelins...
Et ta sœur ?

Légende
le 31/10/2010 16:40
Je sens l'Ascension cuirassée pour le deck Knights.

Captain Obviouuuuuuuus...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 31/10/2010 17:29
on aura peut etre meme des Dissident au cœur de lion alternate art :{
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 31/10/2010 19:12
Dragonsoul Knight aurait été bien dans le concept mais il est pas jouable... à la rigueur dans le deck dragons si ça joue plusieurs couleurs mais ça jouera quand même pas les 5 ^^
Vrael
le 06/11/2010 15:21
Je verrais biens des orages aussi. Pour les dragons, on a Karrthus qui est également un bon candidat, bien bourrin, jouable et rapide.
On trouvera certainement aussi des escouflenfers, qu'ils soient impériaux, du Bogardân, batailleur (j'espère qu'ils l'éviteront, j'en ai déjà six) ou pourpre.
Pour ceux de Planar chaos, m'étonnerait. Par contre on pourrait avoir ceux de Legends ou d'Invasion (comme Darigaaz).
Des blasts évidemment et de trucs de naya autour des gros thons peut-être.
Thor01
le 08/11/2010 18:16
Citation :
en face il y aura sûrement des étreintes de Serra ou des trucs de ce genre histoire d'avoir des chevaliers argentés volants
par contre il va vraiment falloir du lourd pour les chevaliers parce que s'ils doivent affronter une tonne de gobs, des blasts et des dragons donc volants (soutenus par des shamanes) ça va être un poil compliqué


ou ca

Pisteur de dragon
Créature : oiseau et soldat
Vol , protection contre les dragons
3/3

Pcq banslayer dans ce pack , knight aurai un trop gros avantage.
Et ta sœur ?

Légende
le 08/11/2010 18:27
Citation :
Pcq banslayer dans ce pack , knight aurai un trop gros avantage.

Et le pack côterait 80€ au lieu de 20, ouais :p
DedalusSangor
Druide
le 08/11/2010 18:55
Mouais mais le Baneslayer tu peux l'avoir pour 10€ sans trop de difficultés maintenant donc on passerair pas de 20 à 80 € (sauf si foil mais là faut pas déconer^^)
Si tout le monde s'est rué sur Elspeth vs Tezzeret c'est parce qu'il y avait Elspeth ! C'était excitant d'avoir pour 20€ une Elpeth foil, ici ça pourrait être pareil avec le Baneslayer


Pour l'oiseau, effectivement tu as raison, je n'y avais pas pensé, un peu moisi niveau coût mais en 1 exemplaire si la courbe de mana le permet, il y sera !

Le problème du pack (comme celui d'elspeth) est que le côté dragon semble intéressant en théorie (bogardan, shamanes, gobelins, dragon voraces...) alors que le côté chevalier semble pas si mal mais pa excitant au point de vouloir l'acheter !!

Christoune

Légende
le 08/11/2010 21:21
Quand même pas 10e le baneslayer ... ou alors tu as de sacrés bon prix. Perso je dirais que 15e c'est un bon prix.
ashalan

Légende
le 09/11/2010 8:03
sisi je confirme, je touche aussi des baneslayer à 10 euros^^ moi je le verrais bien dedans, il a tout à fait la gueule de l'emploi. Je pense que le deck chevalier sera plus fort que le deck dragon. Plus rapide, plus efficace et il y aura sûrement des retour au pays ou autre petit plaisir.

Rappelez vous que la dernière fois tout le monde disais le deck elspeth est à chier... au final il mettait la branlé à tezzeret...

Il y aura l'archétype, le paladin en vec, un honneur des purs (obligé qu'il mette ça), baneslayer, l’ascension, le chevalier argenté, STP/PTE (peut être le dernier pour pas trop décourager le jeu dragon), paladin des illumineurs (grosse blague mais ça peut arriver...)...

Je m'attends à du lourd, wizard fait un effort pour être commercial depuis un moment, aucune raison à ce qu'il ne se lâche pas sur ce DD.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 09/11/2010 8:33
vous revez a mon avis, déja que le deck dragon va a mon avis en chier pour gerer les chevaliers 2/2 fisrt strike, si vous lui posez un baneslayer il peut remballer, c'est pas pour rien que ca a coté pas loin de 50€, c'est parce que ca encastre les decks aggro.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.