Morosophe
Lille, France
Spectre
[DD] : Knights versus Dragons
le 11/10/2010 10:28
La nouvelle vient de tomber dans le Daily Arcana du jour (556).
Ce nouveau duel deck est sensé sortir le 1 Avril, c'est tout de même une date bizarre. Enfin, ça me paraît assez étrange.

Le thème serait des plus classiques, et comme on sait que les gars de chez Wizards préparent leur bloc des années à l'avance, on les annonce en pointillé, on peut spéculer que le prochain bloc Magic sera Med-fantasy avec des chevaliers du moins. Damned, on a Parangon de Vertus, on a cela qui s'annonce, et presque pas un chevalier.

Pour le Dragon, c'est un thème qui marche toujours bien, semble t il, malgré le fait qu'ils en ont fait un From the Vault, et un Archenemy.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Et ta sœur ?

Légende
le 11/10/2010 14:04
Le lien en question pour ceux qui sont intéressés par le logo et/ou le symbole.

Drakôn
le 11/10/2010 15:57
1er Avril? Ca sent le dueldeck à thème poisson non? :D
Vrael
le 11/10/2010 20:03
J'espère pas. Je pense que je me l'achèterais. J'ai toujours été un fan de ces deux types de créatures, enfin surtout les dragons.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 11/10/2010 21:43
moi c'est plutot les chevaliers, mais si j'achetais ca ca serait pour le pimp, donc ca dépendra du contenu.
Vrael
le 11/10/2010 22:27
Moi aussi évidemment, si c'est uniquement pour récupérer mon septième escouflenfer batailleur ou mon neuvième chevalier blanc, c'est pas très intéressant. Par contre, si on trouve White Orchidee, archétype de chevalier ou Niv-Mizzet, là je saute dessus. Même si je vois mal le deck dragon sortir du monorouge...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 11/10/2010 22:56
personnellement je reve d'un Haakon, plaie de Stromgald foil alternate art, mais ils parlent d "ordre et de justice" donc les chevaliers zombies j'y crois qu'a moitié.

mais bon, on peut esperer un Tivadar de Thorn, un paladin en vec, etc...

en fait non, y'a juste aucune chance qu'il y ait un truc qui m'intéresse la dedans...
Staline69

Légende
le 11/10/2010 23:02
"encore" un deck blanc? encore un truc tribal? encore des dragons?...bon j'arrete :p

n'empeche ca depends en effet des decklist comme toujours mais quand tu vois le dernier duel deck,tu ne peux t'empecher d'etre un peu blasé
Taurnil
Lille, France
Euh...
le 23/10/2010 18:55
Le dernier duel deck était excellent non ? (si on parle bien du même -> Elspeth vs Tezzeret)

En tous cas, le combat est un peu inégal, 6/6 vol contre 2/2 initiative, je donne pas cher de la peau des braves (quand même, il faut bien ça) chevaliers...
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 24/10/2010 1:05
mis a part que le deck dragon je sera fait gangbanger par des chevaux et des lances avant que le moindre dragon n'ait pointé le bout de son nez
Naat
Briollay, France
Euh
le 24/10/2010 19:39
Bien monté, on a donc un weeny blanc contre un deck dragon en face ?
Huhu, le deck chevalier commence à poser tour 2 et le dragon, au mieux tour 4... Erm...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/10/2010 23:30
Naat, quand ils disent "deck dragon", ils ne veulent pas dire qu'il n'y aura que des dragons. Là, il est suggéré en présentation que le deck rouge sera aussi un peu gob. Te voilà rassuré ?
spike911
...
le 25/10/2010 1:53
Citation :
Huhu, le deck chevalier commence à poser tour 2 et le dragon, au mieux tour 4... Erm...


A moins qu'il ajoute des Ancient Tomb ou City of Traitors avec des Seething Song.

evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 25/10/2010 13:09
oui, le deck dragon aura des gobelins pour gagner du temps, mais bon, le gobelin moyen c'est 2/2 pour 2 avec un défaut, 2/1 vanilla pour 2, ou 1/1 pour 2 avec une capa moyenne.

le chevalier de base c'est 2/2 first strike pro quelque chose pour 2, autant dire qu'il va falloir mettre 2 a 3 gobelins sur chaque chevalier pour esperer le tuer, sans compter qu'il y aura sans nul doute des Silver Knight, des Tivadar de Thorn et des Paladin en-Vec qui ont pro red et qui ducoup ne mourront juste jamais.

pour les lands a 2 manas vous pouvez toujours rever, ou alors ce sera des Aiguille de Grès, par contre les chants bouillonnants j'y crois déja plus.

et je vois mal dans quelle dimension il n'y aurait pas de Dragon au rabais
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 26/10/2010 10:52
Ouais, enfin les Gobs ça sait aussi être 1/1 pour 1 avec une über ability, 1/1 pour 2 avec une capacité bannie, 2/2 pour 5 avec des copains/stock de grenades, et 1000/2 pour 2 avec protection contre les poissons.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 26/10/2010 13:04
donne des exemples crédibles parce que larbin gobelin dans le pack j'y crois pas des masses vu qu'il est déja dans un FTV, et le pelleteur je pense que les chevaucheurs de poneys s'en curent la rate.

et puis c'est un deck dragon quoi, les gobs sont en aucun cas la pour tuer, ils sont la pour chumpbloquer jusqu'a ce que les dragons arrivent.
Lolokth
Strasbourg
je dis ça je dis rien
le 26/10/2010 14:42
Dragon ça peut inclure aussi Drakon, Guivre, Viashino, Kargan...
DedalusSangor
Druide
le 26/10/2010 18:19
je pense qu'on aura droit pour le jeu dragon à un deck dragon de Jund (et les cartes qui vont avec, genre creuset de feu) avec un dragon au rabais et les shamanes languedragon.
Donc pas mal de gobs pour nourrir les dragons avec le dévorement pour aller avec le dragon vorace par exemple !

Sinon puisque que ce pack est en gros basé autour du dragon au rabais (dragon vs chevaliers), je me disais qu'on aurait peut être un pack Horreur vs centaures ^^
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 26/10/2010 22:20
et pourquoi pas Spirit vs Goblins, Trolls vs Faeries et surtout le très attendu Lammasu vs Horror !!!!!
flow
Blaigny, france
tu as oublié
le 26/10/2010 22:30
Oozes vs cats qui risque d'être épique.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 27/10/2010 1:53
Citation :
et surtout le très attendu Lammasu vs Horror !!!!!


juste lol
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.