shount

Sorcier
Combo
le 08/10/2010 3:35
Bonsoir je post suite au refus de ces combos.

Kiki-Jiki, brise-miroir + Limon nécrotique

Équilibre + Réflecteur de mignon + Prêtre de Gix


2 combots qui fonctionnent (contrairement à la plus part de celle qui sont dans la base).
L'une qui je le sais très bien n'est pas compétitive mais qui a l'honneur d'être drôle puisque met en jeux des minions avec réflecteur de minions.

J'ai bien lu le "LISEZ CA" pour celle dont je parle je veux bien comprendre qu'elle ne soit pas accepter car 3 cartes et 2 couleurs mais c'était plus pour le fun.

Mais la seconde et c'est là que je ne comprend pas est une combo en 2 cartes pour ainsi dire mono-colore.
Je veux bien comprendre qu'il y a redondance de kiki-jiki mais refuser cette combo et accepter ce genre de combos :

Ligne ley de prescience + Érudit vedalken + Déclaration du néant

Je ne comprend pas l'une kill et l'autre ben en mobilisant 3/4 de son mana tout les tours vous permet de contrer 1 sort (ce n'est qu'un exemple désolé pour celui qui l'a posté mais à mon gout ce n'est pas un combo mais plus un trix = un effet sympa en utilisant les effets simple des cartes à la suite pas une réelle synergie qui fait gagner).

J'aimerais comprendre.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/10/2010 3:50
la combo avec kiki-jiki n'a sans doute pas été accepté parce que c'est la xeme combo a partir de kiki-jiki et que finalement tout le monde sait que kiki-jiki est une carte a combo. un xieme clone de kiki-jiki combo.

la deuxieme a un petit probleme j'ai l'impression. si tu lance pretre de gix avec équilibre sur table. la capacité de l'équilibre va aller sur la pile apres le pretre et se résoudra avant. alors tu vas renvoyer quoi puisque le pretre ne sera pas encore la. ou alors tu as un autre pretre de gix? enfin bref équilibre ne permet pas de renvoyer la carte qu'on joue pour declencher sa capacité
shount

Sorcier
Merci
le 08/10/2010 4:15
merci de me répondre puisque les marte eux n'en donne pas mais il est vrais que j'aurais du le voir quel andouille! !

Certe kiki est une carte a combo enfin quand même il faut les insérer dans la base je m'en sers personnellement pour build par exemple en EDH par exemple histoire d'en insérer une ou deux par deck ce n'est pas une question de redondance de la carte mais plus d'exploitation de celle ci .
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 09/10/2010 20:34
parce que...


fait plaisir de parler à un "Vandopériens", ça me rappelle ma jeunesse, et ça a bien changé depuis que j'ai quitté Vandoeuvre...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.