spark
paron, france
WW T2
le 04/10/2010 22:21
Bonsoir à tous !
Tout les conseils sont les bienvenus ;)

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?201781
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/10/2010 1:13
collier de basilic je suis pas d'avis d'en avoir deux. il faut eviter de mettre trop d'equipement car ce sont de mauvais top deck et de toutes façons tu as 3 mystique pour les tutoriser.
ornithopter et faucon de rutilence c'est pas dans le theme a mon avis. Le faucon n'est interessant que si tu as deja mis l'orni or il y a peu de chance que tu ai orni et faucon en main de depart et ce n'est pas vraiment interessant plus tard. en outre orni n'est pas boostable a l'honeur des purs.
tu devrais remplacer le faucon par 4 faucons d'esquadron et l'orni par ce que tu veux (mais j'aime beaucoup kazandu blademaster qui marche trés bien avec colier de basilic)

avant garde d'elite je crois que tu peux t'en passer. c'est pas terrible et toi as deja 8 tour 1

braver les lements je l'ai beaucoup testé et j'ai été trés dessus. on peut s'en servir pour sauver une bete d'un antibete mais le t2 est bouré d'artefact, de terrain qui blesse (valakut, manland, labyrinthe mystificateur..) d'eldrazi qui cible. si bien que c'est rarement efficace. rarement efficace pour sauver une créature et rarement efficace pour rendre les créatures imblocable.

par contre tu manque lourdement d'antibete comme journey to nowhere. il faut toujours un minimum d'antibete

sinon Ascension cuirassée est un finisher efficace et Promesse du conquérant produit des quantitée de créature qui seront boosté par tes honneurs des purs (d'ailleurs je crois que 3 honeur des purs c'est suffisant)
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/10/2010 1:14
deçu pas dessus
spark
paron, france
le 05/10/2010 14:07
J'ai fait quelque modifs, je vais voir se que ça donne dans l'aprem ;)
spark
paron, france
le 05/10/2010 17:01
Après test, il tourne bien, les squadron hawk arrive très vite et les petites bêbêtes qui sorte bien, le lynx je doutais un peu mais après test il est pas mal pratique, il sauce bien et l'adversaire ne sait jamais quand (bon... moi non plus des fois a vrai dire :p ) il trouve une utilité en début de partie mais aussi en milieux et fin pour sortir de situation délicate.

Bon.. je vais test encore un peu, mais ça me semble pas trop mal.
Baurd Maul, Happy locktober

le 06/10/2010 17:02
pourquoi ne pas remplacer un collier par attirail de l'aventurier? c'est fat comme equip. surtout que t'as 8 fetchs.
spark
paron, france
le 06/10/2010 20:35
A tester ;)
Je vais voir se qu'il donne
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.