kokusho248
France
Scellement boosters
le 04/10/2010 19:34
Bonjour à tous!
Je sais que ce sujet vous paraîtra complètement inutile et désorienté mais je me pose une question:
en regardant de près les boosters, je me suis aperçu que certains d'entres-eux étaient "mal scellés", je veux dire pas là qu'il ne colle pas aux cartes ce qui est embêtant, car j'ai l'habitude de reconnaître les boosters ayant des foils à l'intérieur quand je touchais au dos mais là impossible, j'ai remarqué aussi que ces boosters là étaient fabriqués en belgique et maintenant, les boosters à partir de conflux, je n'en trouve plus qui sont scellés aux états-unis, je voulais donc savoir si ces boosters là, on pouvait en trouver en vf scellés aux U.S.A?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
snipi

Légende
le 04/10/2010 20:18
1)si ça ne colle pas aux cartes , tu peux les faire coller non? tu met le paquet vers le bas et les cartes vont toucher.
2)c'est vrai que c'est super important , genre tu vas dans un tournoi ou dans une boutique tu demandes de toucher chaque booster , ça passe niquel.
3)tu ne reconnaissais evidemment rien du tout

a+
Taurnil
Lille, France
le 04/10/2010 21:10
Hahaha, en tous cas, même si tu reconnaissais, j'avoue que c'est un peu chaud de demander dans une boutique à toucher les boosters. Ou bien alors tu achètes des boîtes et tu revends là ou y a pas de foils ?

Bref, c'est bizarre ton truc, et tout le monde se tape d'ou sont scellés les boosters à part toi. Donc le mieux c'est de téléphoner direct chez Hasbro pour savoir où sont scellés les boosters.
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/10/2010 21:20
et alors moi je touche les boosters avant de les acheter pour verifier s'ils sont bien murs

Légende
molo
le 04/10/2010 22:48
tu m'as fait rire alors que je me mouchais et j'ai eu l'air bien con o_O

Légende
le 05/10/2010 17:34
nan mais vous délirez, mais dans la boutique ou je vais ils me laissent "choisir", et je me trompe rarement car je cherche effectivement les premiums Oo ça se sent 16 cartes au lieu de 15
Taurnil
Lille, France
le 05/10/2010 21:25
De quoi ? Y a une carte de plus quand y a une foil ? T'es sûr que c'est pas une carte qui est remplacée ?

Ca me parait énorme que je me sois jamais rendu compte que les boosters avec des foils soient plus épais...
Pourtant j'en ai craqué des boosters.
mrpinpindu54
Paris

plop
le 05/10/2010 22:22
ça remplace une commune OBV
comment tu crois que ça marche les drafts et les scellés tout le monde a le meme nombre de cartes a la fin?
mais LOL oO
Tchon
Marseille, France

Légende
hip!
le 05/10/2010 23:44
il est vrai que j'ai déjà tâté le booster pour capter le "bombement" de la foil !! mais bon si c'est pour avoir au final un précepteur démoniaque foil c'est pas la peine
:(
mikachu
Légende
le 06/10/2010 1:56
et une specialite singapourienne de chercher les foils dans les boites :)

sinon tu peux aussi reconstituer la planche d impression et choisir les booster avec les rares/mythique que tu veux. c est deja plus interessant :)
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 06/10/2010 11:07
Continuez à tâter du booster, nous on s'occupe de tâter des choses plus intéressantes et bombées :D

Des fois je vous jure....
mikachu
Légende
le 06/10/2010 11:34
peut etre que tu peux echanger une foil avec des nanas aussi :)
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 06/10/2010 12:26
Sinon tu as essayé de tâter la boite directement, hisoire d'évaluer le nombre de foil dedans ?

Juste pour savoir si ça vaut plus le coup d'acheter la boite ou de garder les eurals pour aller se faire tâter.

Citation :
comment tu crois que ça marche les drafts et les scellés tout le monde a le meme nombre de cartes a la fin?

Tu complètes avec les boosters que tu as dans ta manche ?


mikachu
Légende
le 06/10/2010 12:48
ca marche peut etre comme technique: je t echange mon koth foil contre un bisous :)

==> maic est un jeu de pervers !!
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 06/10/2010 12:53
Citation :
je t echange mon koth foil contre un bisous


Faut être plus gourmand que ça, surtout pour un Koth.

Attention, il n'y a absolument aucun sous entendu dans la phrase ci dessus.

A peine crédible :D
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/10/2010 13:41
Citation :
aller se faire tâter

Comment on peut faire ça?
En se deguisant en booster?
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 06/10/2010 17:05
T'as plus de risques de te faire déchirer que tâter à ce tarif là...
Et ta sœur ?

Légende
le 06/10/2010 17:22
Tu te déguises en booster qui contient pas de foil et tu vas voir kokusho248
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 06/10/2010 18:37
Où alors à la mode des anciennes éditions : légèrement transparent. Tu es certain de te faire tâter... avant de te faire déchirer :D

Tchon
Marseille, France

Légende
...
le 06/10/2010 22:28
c'est trop horrible !!
Je n'aurai jamais cru qu'en utilisant le mot "tâter", ça partirait en vrille comme ça

Bande de pervers... comment ça moi aussi ?!
mikachu
Légende
le 07/10/2010 4:14
et si on emballe qu une partie de son anatomie en booster ca marche aussi ?

j avais jamais cru que magic pouvait etre aussi *adulte* pour ses 17ans
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.