zombie33

Légende
deck : bird 2.0
le 27/09/2010 12:30
après avoir vu Colipervier il m'est venu l'idée de ressortir le vieux deck oiseau casual. En effet la nouvelle créature s'intègre parfaitement bien à ce deck nuovelle génération :
bird 2.0

Même si ça reste casual, on a fait un bon en avant, non ?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 27/09/2010 13:26
Steady Progress je suis vraiment pas fan ici... T'as aucun moyen d'être sûr d'avoir des marqueurs pour lancer le mécanisme (à part Ajani du coup).

Æther Vial j'en jouerais 4 (ou 0).

Rune Snag ? Vraiment ? Mana Leak est quand-même déjà mieux non ? Et encore, je trouve que ça fait un peu intrus avec le reste.

J'avais tenté un build de deck oiseau y a quelques années, j'y intégrais Grafted Wargear, avec Soulcatcher et Soulcatchers' Aerie c'est quand-même vite fun.

Je jouais Battle Screech aussi, c'est sympa et ça va bien avec le reste. Mais c'est vrai qu'Ajani est meilleure et qu'on a pas trop de place pour plus de cartes à 4 manas.
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/09/2010 14:02
qu'est ce que collipervier et progression reguliere viennet faire la dedans. il y a pas de marqueurs.

collipervier + jitte d'umezawa ok mais sinon c'est n'importe quoi
collipervier + celui qui attrape les ames des aerains passe encore puisque tu l'as mis meme si a mon avis c'est pas terrible du tout

adjani + colipervier ok mais ca me semble encore un nombre trés limité de marqueur vu la quantité de proliferate que tu as
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 27/09/2010 14:19
Citation :
il y a pas de marqueurs
On va dire qu'il en manque un peu, mais pas qu'y en a pas...
Soulcatcher, Soulcatchers' Aerie, et surtout Ajani Goldmane (les marqueurs +1/+1 et loyauté sont concernés).

Donc au final, améliorer l'interaction ou virer les steady progress je dirais. Tiens j'y pense, y a pas des terrains à marqueurs intéressants ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/09/2010 15:35
mine de gemme mais c'est pas vraiment la peine quand on joue bicolore.
le cycle eclatant mais c'est encore moins bon

Oran-Rief, le Vastebois mais faut jouer vert, Novijen, le cœur du progrès meme probleme

Magosi, le Voile d'Eau mais pas interessant

Ferme isolée et le reste du cycle (un peu lent)

Profondeurs obscures (heu non)


Ravin enragé (pourquoi pas)
zombie33

Légende
le 28/09/2010 18:36
Merci à tous pour vos conseils.
Globalement si je comprend bien : 4 Jitte à la place de 4 accroc de la rune et un vial en plus.

Je suis entièrement d'accord et je fais les modifs tout de suite.

Pour les terrain avec counter, mieux vaut laisser tomber...
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/09/2010 18:38
4 jitte c'est peut etre un peu beaucoup non? c'est legendaire
zombie33

Légende
le 28/09/2010 18:47
Exact... Sinon j'aimais bien l'idée Grafted Wargear mais je savais pas trop quoi viré...

Qu'est ce qu'il serait le mieux ?
2 jitte + 2 harnais ou 3 jitte + 1 harnais
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.