francoisk
champigny, france
Deck Débutant (aide)
le 30/08/2010 13:59
Plop, donc voilà je débute, je vais à Bastille pour faire des parties de temps en temps, j'ai 3 decks que j'améliore petit à petit à force de jouer, et voici mon Blast mono-rouge.

(voire ma page)

Pas besoin de gros conseils de gros pros et qu'on me dise qu'il faut remanier le tout, tant pis si c'est pas fameux, par contre si y'a des cartes que je ne connais pas et qu'il manque indéniablement...
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Taurnil
Lille, France
le 30/08/2010 14:10
Je jouerais Valakut sans hésiter dans ton paquet et peut-être quelques bêtes.

Je sais que le but est de tuer à coups de blast mais peut-être que Boule fulgurante ou Tonnerre de l'enfer ne serait pas en trop.

Après, ces 2 cartes vont sortir du T2, donc si tu comptes jouer en tournoi avec ce jeu cela ne sert à rien de les récupérer maintenant. Dans le cas contraire elles décôteront une fois soties et donc tu pourras les échanger avec plus de facilité.
Sinon peut-être que la sortie de SoM apportera quelque chose d'intéressant pour un éventuel burn T2.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 30/08/2010 14:35
Ton deck se veut rapide et aggro. Là, tu ne joues que 20 lands et 20 cartes qui coûtent 3 ou + : c'est déséquilibré, tes gros sorts sont trop nombreux et sortiront bien trop tard. 4 Boule de feu et 4 barrage de cimes c'est bof (cher, rituel...), y'en a au moins 6 de trop.

Pareil, 4 marque mutinerie + 4 acte de trahison, c'est trop.
Ya beaucoup de match où ces cartes seront inutiles (par exemple, les decks contrôles ) => leur place est souvent en side, 4 ex. seront largement suffisants (2 de chaque par exemple, pour être moins sensible aux meddling mage entre autres)

Avec ces cartes en moins, tu as beaucoup + de slots pour rentrer des lands supplémentaires (au moins 4, c'est LE point important que tu as négligé)

Tu manques aussi un peu de quoi gérer les débuts de partie : Guide gobelin tape très fort, tes Searing Blaze du side pourraient aller main deck (bon remplaçant aux acte de trahison), Retombées volcaniques (ou earthquake) ont la mérite de coller des PV aux adversaire contrairement à pyroclasme, Forked Bolt est envisageable...

Enfin, comme souligné par Taurnil, boule fulg et hells thunder (hells elemental aussi d'ailleurs) sont de bonnes cartes, capables de bien abréger, ou foutre une grosse pression d'un coup, une partie pour peu cher en mana.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.