Zhirilan2010
Srâne
Cible Valide?
le 26/08/2010 8:53
Bonjour a tous voici ma question :

mon adversaire pose Cage de glace sur une de mes creature NOIRE (c est important de preciser) Est ce que je peux jouer une Terreur sur cette creature noire afin de lui retirer cet enchantement?

Merci d avance pour vos reponses
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Et ta sœur ?

Légende
le 26/08/2010 9:01
Non, le sort t'interdit de cibler une créature noire (ou artefact), tu ne peux donc pas le lancer en ciblant ta créature noire, et donc tu ne peux pas retirer la cage de glace de cette manière.
Zhirilan2010
Srâne
le 26/08/2010 9:24
je ne pensait pas qu il interdisait de cibler une créa noire mais plutôt qu a la résolution, comme la cible n étais pas valide, l effet de terreur étais avorté mais la créa avait quand même été ciblé

il me semble qu on le faisait dans le temps avec Fantôme indolent mais bon pas grave merci
Ano1
plop
le 26/08/2010 9:52
Les cibles doivent être légale à la fois :
- au lancement du sort/capacité (sinon il n'est pas lancé)
- à sa résolution (sinon il avorte)
Lyo
M'enfin ?!!

le 26/08/2010 11:51
Précisons que, pour la résolution, il faut que toutes les cibles du sort soient illégales pour que ce dernier soit contré.
S'il en reste une de légale, le sort se résoudra quand même en faisant au mieux (les cibles illégales seront ignorées par l'effet).
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/08/2010 13:27
pas possible avec fantome indolent non plus c'est Arrache-âme qu'on utilisait sur Fantôme indolent a l'époque du bloc mirage
Zhirilan2010
Srâne
le 26/08/2010 16:27
ok merci a tous pour vos reponses
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.