Christoune

Légende
Dreadnought's Painter Grindstone
le 24/08/2010 0:40
Hello,

Je voudrais me faire un deck compétitif, et avec mes moyens (comprendre ma connaissance, pas l'argent) j'ai réussi à monter un deck autour du concept grindstone + painter. J'ai toujours aimé le concept de meuler un deck en one shoot.

voici la bête

Dreadnought's Painter Grindstone

Quelques explications maindeck;

dreadnought: avec les cartes anti meule qui existe, il me fallait bien mettre un second kill, j'ai opté pour le dreadnought. Il est efficace, coute peu cher en mana ... tout à fait dans l'optique de mon paquet

hydrosalve: contre pour 1 bleu grace au painter, et peut servir pour force of will. Je suis conscient que cette carte peut etre remplacée, mais je ne sais pas par quoi, je n'ai pas d'idée j'admets.

mage de la lune: une créature est mieux qu'un enchantement à mon sens, elle peut bloquer/attaquer, ou servir de paratonnerre (avec mes contres ça peut s'arranger). J'ai rajouté un 2e sous la forme de l'enchantement, avec un peu de chance mon adv ne sidera pas d'anti enchant.

meularde: je n'en ai que 2 car je trouve qu'avec les tuteurs ça suffit. Et j'ai ruine de l'académie (dont une en side) pour remonter les arto ...

Cartes déjà conseillées sur la partie deck

trompentrave: intéressant mais est ce bien intéressant de rajouter encore des stifle ? Ne serait ce pas too much ? Mais ce serait peut etre intéressant à la place d'hydrosalve.

passer à 4 meularde : mais ça me semble vraiment too much.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 24/08/2010 1:07
A froid comme ça :

_Hydrosalve c'est trop conditionnel, c'est la définition meme de la carte morte en main, avoir besoin de painter en jeu nommant rouge pour avoir une quelconque utilité c'est vraiment pas top. Je joue pas le deck mais contre tous les decks ne jouant pas de bleu je nommerai exculsivement bleu avec le painter, pour pouvoir pitch mes FoW sur n'importe quoi (et contre les decks jouant bleu ne surtout pas nommer bleu, car l'adversaire pourra pitch ses FoW sur n'importe quoi :) )

_3 Brainstorm c'est un qui manque.

_Je ne comprends pas vraiment l'utilité du mage de la lune en *1 sans aucun moyen de le tutoriser (en gros tu ne le piocheras jamais quand tu en auras besoin et tu le topdeckeras comme un grand alors que tu n'en auras aucune utilité).

_ça manque de fetchs :/

_les Swords to plowshares il faut les mettre Main Deck.

_Daze peut etre intéressant dans le build, voire Spell Pierce si le méta s'annonce combo/controle.
ASSASSSIN
Lagny sur Marne, France
le 24/08/2010 2:17
Ce topic ne respecte pas les règles du forum. Merci de lire le sujet épinglé pour en prendre connaissance et reposer un sujet qui les respectent.

Merci également de vérifier sur la liste des sujets du forum qu'il n'y à pas déjà un topic qui discute de ce deck.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.