newtraderdu78
Region Parisienne, France
Situation speciale
le 18/08/2010 16:59
Alors voila la question et le shema sont:
-Il declare ma phase d'attaque et je joue une harceleuse en reponse
-Il a contrepoid et donc resout son effet,revele une toupie donc c'est pas contré
-Il me reste 1 mana detapé et il tente de daze en revoyant 1 il dans sa main,je tap donc mon dernier land
-Si on est d'accord la priorité revient a moi apres la daze,et donc je ne joue rien
-Puis il tente de joué une farfadette cafouillesort,il controlait deja 2 fées

Donc peux t-il faire sa,une fois qu'il a joué sa daze,et que je paye la priorité revient a moi,et donc je ne contre pas,donc je joue rien,les sorts se resolve mtn,ou il peux encore avoir des reponses meme si j'ai rien joué?

Bref expliquez moi bien svp
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/08/2010 17:00
que font ces cartes?
Villeurbanne

le 18/08/2010 17:31
mets nous les liens stp ^^
smc

hmmm
le 18/08/2010 17:51
Même en connaissant toutes les cartes, je ne comprends absolument rien au topic.
Merci de clarifier tout cela afin que l'on puisse répondre.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 18/08/2010 18:30
Quand deux joueurs passent successivement la priorité, on résout le truc le plus haut dans la pile. Une fois que ce truc est résolu, s'il en reste d'autres dans la pile, il faut de nouveau que les deux joueurs passent pour résoudre le truc d'après. Ainsi, une fois qu'un sort vient d'être résolu, les deux joueurs ont l'occasion de jouer qqch avant de résoudre le prochain truc de la pile.

La prochaine fois que tu poses une question, essaye de clarifier la question, parce que là non seulement tu fais des fautes qui entravent la compréhension (genre "il déclare ma phase d'attaque") mais en plus tu surcharges ta question de plein d'actions et informations inutiles : pose la question la plus simple possible.

PS: Aucunement besoin du texte des cartes pour répondre à la question.
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 19/08/2010 10:32
OKi,donc je reformule la question:
Si JE joue un sort
Et que mon edversaire me daze par exemple et que je paye le cout
Peut-il relancer par dessus un autre contre par exemple,en ayant vu si j'ai payer le cout,donc en attendant pour ensuite lancer son deuxieme contre
PS:encore desolé pour la confusion ^^
budbizar
Paris, France
le 19/08/2010 10:40
Tant que le 1er sort est encore dans la pile chacun pourra y répondre comme il le souhaite.
Les sorts/effets en pile se résolvent les uns après les autres après que les 2 joueurs aient passé successivement.

Voilà pour la théorie après avec le texte des cartes tu aura peut-être plus ^^
budbizar
Paris, France
le 19/08/2010 10:43
En me relisant ma phrase n'est pas super claire.

Avant chaque résolution il faut que les 2 joueurs aient passé successivement (donc possibilité de réponse).

Je sais pas si c'est mieux avec ça mais bon ....
Et ta sœur ?

Légende
le 19/08/2010 11:12
En gros ton adversaire peut enchainer surun autre contre après que t'aies payé le daze et que tu lui aies cédé la priorité.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.