nonosse
Nancy (Toul), france
joueur dans le 54
le 16/08/2010 17:12
bonjour,
je suis sur Toul et je recherche des nouveaux joueurs/joueuses pour échanger et taper le carton. Je joue essentiellement en legacy et peasant.
n'hesitez pas a me contacter
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1 | 2
nonosse
Nancy (Toul), france
le 15/09/2010 16:12
up,
précision, nous sommes un groupe d'amis et nous sommes prêt à nous déplacer sur le secteur.
nonosse
Nancy (Toul), france
le 31/12/2010 14:27
up
titatu
hop
le 31/12/2010 15:10
sur nancy, il y a une boutique qui s'appelle Arcadia.
Quasi tous les vendredis soirs, ils organisent des FNM.
Sinon, quelques fois dans l'année, ils organisent aussi des légacy.
nonosse
Nancy (Toul), france
le 03/01/2011 20:16
Chez bertrand , j'y vais régulièrement mais les joueurs de peasant n'y sont pas légion et le legacy est y rare sauf en casual
mephisgro
le 08/01/2011 12:48
Ah? Les magiciens sont passé de la caverne à l'arcadia, c'est bon à savoir.

Moi qui attend les previews à venir pour me remettre dans la course, je saurais ou passer ^^
GaViRo
Paris
le 27/02/2011 21:22
Salut, je suis sur Nancy également et ça m'intéresse de trouver des joueurs de Magic dans le secteur. J'ai un bon niveau mais je ne joue pas dans un format particulier. On peut se retrouver à l'Arcadia ou la caverne du gobelin.
J'attends vos réponses avec impatience !


Juste un truc, l'Arcadia c'est mieux que la caverne du gobelin pour jouer à Magic ? Est-ce qu'il y a des tables dans cette boutique ?
nonosse
Nancy (Toul), france
le 03/03/2011 19:11
oui , il y a des tables à arcadia , mais je ne m y rend que rarement car j ai une vie de famille tres remplie
Gaviro
Paris
le 04/03/2011 15:25
D'accord, mais si à l'occasion tu as un moment pour jouer à Arcadia, n'hésites pas à me contacter ou un de tes potes. Je te donne mon adresse par mp si ça t'intéresse.
On est 5 à jouer dans mon école de commerce et je suis dispo jusqu'à fin mai.
nonosse
Nancy (Toul), france
le 04/03/2011 17:48
envoie moi tes coordonnées et je te contact des que je suis dispo
nonosse
Nancy (Toul), france
le 13/07/2011 22:48
un petit up , annonce toujours d actualité
raton12
nancy, france
Guivre
le 02/08/2011 19:32
salut!
je suis étudiant a nancy et moi aussi je recherche des personnes avec qui jouer!
je peux aller a arcadia sans souci et me déplacer dans le secteur. je joue surtout leagacy.
nonosse
Nancy (Toul), france
le 03/08/2011 11:34
MP raton
Nevinyrral
le 21/08/2011 21:42
Je serai étudiant à Nancy l'année qui vient, et je devrai pouvoir aller à Arcadia sans trop de problème. Je joue en Legacy casual/budget et en un format bizarre qui pourrait être décrit comme du Commander Peasant en soixante cartes.

Je pense pas être très dispo sur la fin des vacances, mais faudra voir, à partir du 28 août.
nonosse
Nancy (Toul), france
le 16/12/2011 23:19
un petit up , annonce toujours d actualité



nonosse
Nancy (Toul), france
le 08/02/2012 14:22
un petit up
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 11/02/2012 11:40
Je suis à Chaumont. Nancy est pas si prêt que ça - mais il y a rien prêt de Chaumont - donc ça pourrait faire l'affaire.

Je veux bien des infos : horaires d'ouverture, heures auxquels on est sûr de trouver de joueurs de MtG, périodicité des évenemnts (draft en particulier), etc. pour Arcadia et la caverne du gobelin dont vous parlez.
nonosse
Nancy (Toul), france
le 11/02/2012 14:01
arcardia , y a plus souvent du monde le samedi ou le mercredi et les FNM sont régulier mais bien pensez à tel avant pour etre sur d avoir suffisament de monde.
apres les AP et tout faut voir sur le site de arcadia direct
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 11/02/2012 21:32
Du coup, j'ai fait un tour à Arcadia cet après-midi.
Effectivement, il m'a été signalé que le draft du vendredi soir n'avait pas lieu tous les vendredi faute de population suffisante.
thefoxeur
Up
le 29/05/2012 21:54
J'ai trouvé un moyen sympas aussi pour jouer a distance avec des amis canadien , via skype.

Je viens de me remetre à magic et je cherche aussi un petit groupe de personne qui joue assez souvent , j'ai pas mal de carte du Block URZA et Prophecy à échanger contre du standart actuel.

Seb
nonosse
Nancy (Toul), france
le 30/05/2012 18:45
MP thefoxeur
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.