Feanor
Je rôde... ici et ailleurs

Spectre
Mangara et protection contre le blanc
le 02/08/2010 16:06
Mangara est blanc et dit :
T : Exilez Mangara de Corondor et le permanent ciblé

Est ce que Mangara peut retirer de la partie un permanent protégé contre le blanc ?
Question subsidiaire, que se passe t'il si un permanent se fait protéger contre le banc en réponse à la capacité de Mangara ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 02/08/2010 16:08
Non, puisqu'un permanent avec protection contre le blanc ne peut pas être ciblé par une capacité dont la source est blanche. Tu ne pourras donc pas activer la capacité dans ce cas.

Dans ce cas, comme l'unique cible de la capacité de Mangara sera illégale à sa résolution, la capacité sera contrée. Mangara aura été engagée (mais pas exilée) pour rien.

Glacius
Lyon, France

hop
le 02/08/2010 16:09
1) non. La protection empeche entre autres d'etre ciblé par des sorts ou capacités de source blanche.

2) La seule cible de la capacité étant illégale, la capacité est contrecarré par les regles, et ne fait donc rien. (mangara reste donc en jeu, engagé.)
Et ta sœur ?

Légende
le 02/08/2010 16:09
Citation :
Est ce que Mangara peut retirer de la partie un permanent protégé contre le blanc ?

Non, il ne peut pas cibler un permanent qui est protégé contre le blanc.
La protection contre le blanc empêche d'être blessé, enchanté, ciblé, équipé par quelque chose de blanc.

Citation :
Question subsidiaire, que se passe t'il si un permanent se fait protéger contre le banc en réponse à la capacité de Mangara ?

La capacité a désormais une cible illégale et est contrecarrée par les règles.
Feanor
Je rôde... ici et ailleurs

Spectre
le 02/08/2010 16:12
Merki pour toute ces précisions :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.