newtraderdu78
Region Parisienne, France
Idée
le 29/07/2010 21:14
Voila une ptite idée qui me trotte ou plutot 2:
-monter 1 deck martyr of ashes/TE,sa me semble a peux pres faisable mais bcp de slot a definir
-monter 1 deck qui abuse des betes a effet 187 (d'arrivée en jeu,principalement) et donc abusé de la carte blink (sncintillement momentané)

Bref si vous trouver ces idées jouables ou si vous en avez d'autres repondez ^^!!!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 29/07/2010 21:15
Avec le nom des cartes a mettre dedans biensur ^^
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 29/07/2010 21:25
Citation :
-monter 1 deck qui abuse des betes a effet 187 (d'arrivée en jeu,principalement) et donc abusé de la carte blink (sncintillement momentané)

original :{

(je passais pour la blague, je pense pas qu'on puisse faire mieux que BG avec TE, et blink on en a déjà vu pas mal qui se débrouillaient et qui sont sensiblement différents. Le truc c'est que sans les blessures en pile perso ça me motive plus trop)
Leechy
le 29/07/2010 22:11
Citation :
-monter 1 deck martyr of ashes/TE,sa me semble a peux pres faisable mais bcp de slot a definir


Je vois même pas l'interêt en fait... Une version sous otpimale de TE qui perd contre obligatoirement contre affy?

Citation :

-monter 1 deck qui abuse des betes a effet 187 (d'arrivée en jeu,principalement) et donc abusé de la carte blink (sncintillement momentané)


Genre ça?
Leechy
le 29/07/2010 22:16
pour blink, je préfère cette version là à vrais dire
Slivers
Montpellier, France
Elfe
:(
le 29/07/2010 22:42
comme l'a dit Manu, Blink sans les blessures en pile ça perd pas mal d'interet.

La casualisation de MTG est en marche, bientot on fera juste des joutes de créatures vanilla XD
Xia
o_O
ou alors
le 31/07/2010 10:40
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.