DevilDog
[Tournoi]uchronie Games le 11 aout
le 23/07/2010 13:31
Trouver sur le forum "Legacy France"

Citation :
Bonjour à tous,

Je vous propose un petit peasant, comme je sais que ca en interesse certains d'netre vous.
Incriptions sur le forum de la boutique, telephone, mail, etc...

Uchronies Games
61 rue Letellier
75015 paris
tel : 01 45 79 86 93
Email : contact@uchroniesgames.fr
métro : cambronne ou la motte picquet

Mercredi 11 Aout
Format: Peasant
Places : 12
heure : 19h30
lots : boosters et carte promo pour tout les joueurs + boosters supplémentaires pour les 3 premiers
Paf : 5€
Règlement du peasant directement sur le forum de la boutique.
http://www.uchroniesgames.fr/index.php? ... 91&catid=8

les lots seront des boosters des editions en cours, n'ayant pas de fond de carte ancienne encore.

Sinon je vous prepare un legacy pour septembre aves les lots qui vont bien, donc a suivre ...

A bientôt

Vincent


Si ça intéresse des gens... ;)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
m3m3p4sm4l nl
ha
le 10/08/2010 18:12
je viens de voir le 1er a groningen, sa liste gobburn est vraiment pas mal
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 10/08/2010 19:36
Citation :
moi je vois plutot un petit gob comme celui monté recemment sur montpellier performer..

Ouais enfin c'était pas sur montpellier, c'est le même blog (d'ailleurs je devrais peut-être séparer), mais c'était sur MWS.
Leechy
oui
le 10/08/2010 19:54
je ne pense pas qu'on puisse parlé de méta MWS pour le moment alors qu'au niveau régionnal, c'est souvent les mêmes decks qui sont joué.
m3m3p4sm4l
nanterre
mini report
le 12/08/2010 1:35
Il me semble qu'on était 18.
la finale : fées contre .... fées

classement:
1er: fées
2eme: TE
3eme: Black hand
4eme: fées
5eme et apres: ?

sinon il y avait 2 MBC, 2 affinity, et d'autres deck artisanaux mais qui n'ont pas fait leur preuve face a la domination des fées.

à noter: personne ne jouait storm!
May
le 12/08/2010 9:55
4-0 aucune manche perdue

Fée ca déroule malgré un sideboard à la rue ^^

Juste déçu que celui qui perd contre moi se retrouve 4eme...

Boutique et ambiance sympa sinon
DevilDog
le 12/08/2010 10:28
Je jouais un des 2 affinity (l'autre c'était Gabichou si je me trompe pas :P), j'ai terminé 9ème à 2-2.

Malgré un bon début (2-0, 2-1) je me suis cassé les dents contre Fée à la 3ème ronde, ou chacune de mes menaces se sont pris les counterspell, sans oublier la ptite FoW...
Et la 4ème ronde, à chaque game je me suis pris Hymn To Tourach en T2, avec la fonderie qui sautait à chaque fois, et 1 fixeur...

Sinon très bonne ambiance, un patron vraiment très sympa. A refaire des que possible ;)
Joun
Sceaux

Légende
Bravo
le 12/08/2010 10:37
au vainqueur bien entendu !!
C'était laquelle de Deck liste de fées ?

(Sinon, JIHAD, ça fait un moment que j'y avais pensé. Le problême, c'est carte morte ou presque contre pleins de decks : Affinité, Grapeshot storm, MBC, Burn, The Deck). En plus de ça, ça t'offre même pas toujours la game quand c'est là. Après en x1, pourquoi pas ? mais je pense qu'il y a mieux)
m3m3p4sm4l nl
hop
le 12/08/2010 10:48
c'était ma liste de fée avec 4 FOW que j'ai prêté, je la posterai ici qd j'aurai le temps, ptet ce soir
May
le 12/08/2010 11:09
La meilleure bête de fée, c'est une 2/2 faut pas l'oublier
gabichou
Marseille, France
...
le 12/08/2010 11:17
Comme tout le monde l'a dit, la bonne humeur était au rendez-vous hier soir! Un grand merci au patron, qui nous a supporté toute la soirée. J'ai beaucoup apprécié qu'il se balade de table en table juste pour vérifier "que tout le monde s'amuse bien".

Sinon je finis 8e avec Dimir Affinity de mon cru:

Ronde 1 VS fées (futur vainqueur)
Je perds 2-0, c'est une victoire facile pour lui, il me déroule les 2 games, je ne peux rien faire (je crache 3 fois 3 argousin par tour, qui prennent leur echoing)

Ronde 2 VS Slivoïdes (Jonathan)
Je gagne 2-0. A la un, il sort en mode turbo aggro avec fiole, mais s'essouffle. 2 argousin se sacrifient le temps que je trouve Fonderie + sword. Avec 2 disciple, c'est game. La deux, je tue tour 5 avec 2 fielleux 10/11, il joue prismatic, je joue flaring pain.

Ronde 3 VS MBC (Samir) 2-1
Je gagne la 1 avec fonderie + sword qui swarme des tokens. Je perds la deux car il me fait tourach tour 2 et tour 3 (je perds mes tutors), j'arrive à assemble la combo, Samir se rend compte qu'en fait, relique de progénitus ne peut rien contre moi, et finis par la gagner (drain à 12, ça pique). Je gagne la 3 sur fonderie + sword assemblé tôt (mais pas loin du temps additionnel).

Ronde 4 VS TE (nico) 1-2
Je gagne la 1 tour 5: il est à 18, j'attaque avec 2 fielleux pour 12, puis sacrifie 6 artefacts au shamane, j'ai disciple.
Je perds la 2 sur rats des cryptes récurssifs. Je perds la 3 car je ne trouve pas le disciple qui pourrait me faire gagner en 10 phases de pioche.

Voilà, la liste est sur ma page pour les intéressés.

le 12/08/2010 11:33
Je me plante peut-être mais il me semble avoir vu:

- 3 Faerie (dont le 1er)
- 3 ThopterFoundry (dont 2 Affy)
- 2 MBC
- 2 Sliver
- 1 TE (le 2eme)
- 1 Black Hand
- 1 Blink
- 1 WeeNaut
- 1 Ramp (?)
- 1 Casse land
- 1 Control

Il me manque le 18eme deck...
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
Le 18e est ...
le 12/08/2010 11:48
Je fais un bref retour sur le forum, juste pour dire que
le 18e c'est un ami à moi qui jouait un Boros deck wins(voilà)
Leechy
Red is Dead
le 12/08/2010 12:00
Pas de Burn?

Pas de RDW?

Pas de Goblin Grenade?

Je m'attendais à voir du Pyrostatic Pillar dans le méta, je suis déçu...
May
le 12/08/2010 14:16
Report plus en détail

Ronde 1 - Gabriel (affinity)
La 1 est une déroulade en pleine et due forme. Je contre les sorts importants et tue avec mes fées.
La 2 est plus compliquée, je me prends 2 hydroslave plus une nausée... Heuresement il missplay à la fin en attaquant avec ses 3 argousins ce qui me permet de le tuer derrière en restant à 2 PV

Ronde 2 - Jean Pierre (casse terrain)
A la une, il mull à 6 et garde une amain sans terrain. Son 1er tour se résume à "Draw, Go". Easy victory
A la deux, je contre son premier pete. Je gush le 2eme et à partir de là je déroule

Ronde 3 - Nicolas (TE)
A la une, je l'agresse bien, je gère bien ses rats des crypts et arrive à le finir grace à des harceuleuses bien placées.
A la deux, je me prends duress T1 plus TE t2. Malheureusement pour lui, il arrive pas à lancer la machine assez vite et je le tue rapidement

Ronde 4 - Alexander (Fée avec counter top)
A la une il mull à 5. Néanmoins la partie est pas facile, qq batailles de contres nous laissent tous les deux presque sans main. Heureusement j'ai une farfadette et une mishra sur table tandis qu'il n'a rien. Je le bourre à coup de 3 par tour et ca suffit.
A la deux, j'ai la main parfaite, je contre tous ses tops et j'arrive à mettre un ninja sur table qui me fera gagner la game grace au ca généré
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 12/08/2010 15:46
Ouai effectivement ncore bien joué a toi may,et effectivement aussi je suis super deçu d'etre tombé 4eme xd,put1 de peering a la c..
Bref encore bravo a toi,sinon ma liste de féé,s'appelle ftt,allez jeter un coup d'oeil si vous voulez^^
Ps:il ya aussi mon repport
m3m3p4sm4l nl
oui
le 12/08/2010 16:20
c bizarre ça en effet, d'habitude le 2eme est celui qui a fait la finale.
C'est ptet le logiciel de pairing qui était un peu bizarre.
m3m3p4sm4l nl
pillar
le 12/08/2010 16:23
@leechy, j'aurai bien joué les Pyrostatic Pillar mais j'en ai pas assez pour me faire un jeu autour^^! et puis vu le nombre de storm ...
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 12/08/2010 16:24
Perso, je remarque surtout qu'il n'y avait pas de Grapeshot ou Empty the warren ...

Je suis curieux de connaitre quels matchups TE a rencontré.
May
le 12/08/2010 16:30
La liste telle que je m'en souviens. Il peut y avoir des erreurs

4 1/1 pour 1
4 farfadette
4 1/1 pour 2 cycling
4 2/1 qui tap ou detap un permanent
4 ninja
4 Fow
4 Daze
4 Contresort
3 Vérité résonnante
2 gush
1 collet à sort (totalement useless comme carte)
4 mishra
Le reste d'ile

Side
2 scindes os
3 perce sort
1 vérité résonnante
6 hydroblast/salve
3 gigadrow

Le side est à mon avis complètement à revoir mais vu que je connaissais pas le format ^^
May
le 12/08/2010 16:31
TE a rencontré MBC, black hand, faerie et affinity
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.