zephlin
Cibler un arpenteur
le 23/07/2010 1:26
Bonjour ,
j'ai lu dans un précedant post que l'on pouvais cibler un arpenteur avec une Foudre , mais un arpenteur n'est pas une créature .. et encore moins un joueur. Comment cela se passe t il ? Est ce que l'on cible le joueur et l'on décide de rediriger les dommages sur l'arpenteur ?
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1

Légende
le 23/07/2010 1:32
oui, on cible le joueur et on redirige vers l'arpenteur, c'est le joueur qui controle le sort qui choisit de rediriger ou pas
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 23/07/2010 1:33
Citation :
j'ai lu dans un précedant post que l'on pouvais cibler un arpenteur avec une Foudre

NON!
Citation :
Est ce que l'on cible le joueur et l'on décide de rediriger les dommages sur l'arpenteur ?

C'est exactement ça :)
zephlin
le 23/07/2010 1:36
un Drain de vie marcherais aussi ?
zephlin
le 23/07/2010 1:38
et donc un joueur protégé par un Masque d'ivoire protége son arpenteur par la même occasion ... j'ai bon ?
Et ta sœur ?

Légende
le 23/07/2010 1:45
Oui et oui.
(Avec le masque d'ivoire l'arpenteur peut par contre toujours être attaqué)
Lyo
M'enfin ?!!

le 23/07/2010 10:25
ça ne sera efficace que dans le cas de blasts ciblant le joueur. Un Earthquake, par ex, pourra toujours blesser un planeswalker, même si l'adversaire a le linceul.


PS: cool, la modif des balises qui permet enfin d'entourer directement le texte sélectionné.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 23/07/2010 12:08
on peut cibler un arpenteur directement bien sur....

( dans le cas d'un oblivion ring ou d'une maelstrom pulse :p )
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 23/07/2010 12:17
quote => PS: cool, la modif des balises qui permet enfin d'entourer directement le texte sélectionné.

ouais bah moi ça marche toujours pas les balises :(
budbizar
Paris, France
le 23/07/2010 12:54
Faut arrêter IEcroûte maintenant !!
Y a 150 navigateur bien mieux...
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 23/07/2010 13:12
Cibler un arpenteur avec un blast est devenu un play légal en tournoi.
C'est un raccourci autorisé depuis un an.
C'est comme si le joueur déclarait qu'il blast le joueur et va rediriger les blessures sur le PW. A la résolution, il n'a alors plus le choix, il DOIT mettre les dégâts sur le PW puisqu'il l'avait annoncé ainsi.
gg
gg
le 23/07/2010 14:46
Citation :
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/07/2010 14:48
"Cibler un arpenteur avec un blast est devenu un play légal en tournoi.
C'est un raccourci autorisé depuis un an.
C'est comme si le joueur déclarait qu'il blast le joueur et va rediriger les blessures sur le PW. A la résolution, il n'a alors plus le choix, il DOIT mettre les dégâts sur le PW puisqu'il l'avait annoncé ainsi."

ou la! mais ca doit poser probleme en cas de multiplicité des effets de remplacement ça.

le 23/07/2010 16:13
quand un arpenteur avec 3 marqueur se prend une foudre:
il est détruit, ou sacrifier par le joueur qui le contrôle?
Et ta sœur ?

Légende
le 23/07/2010 16:14
ni l'un ni l'autre, il est mis dans le cimetière dde son propriétaire après résolution de la foudre.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.