Feanor
Je rôde... ici et ailleurs

Spectre
BR SuiciBlast à construire
le 15/07/2010 21:03
Plop tout le monde,

Bon, après 6-7 ans de pause je reviens à Magic ! (vite mon fiiiix !)

Du coup, je retourne aussi à mes amours... le noir que Torment avait sublimé !
Et vu que shade revient en T2, j'ai plus le choix, faut que je monte un deck !

Par contre, suis à la rue niveau metagame, ne sais plus ce qui se joue et commence à peine à me renseigner.
Du coup, tout les conseils possibles et imaginables sont les bienvenues pour optimiser mon bébé :)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Alors
le 15/07/2010 22:09
Question Meta, au niveau des decks to beat, tu les trouvera ici en stické. Comme ca, plus d'excuse. ^^

http://www.magic-ville.com/fr/forum/index.php?themecode=T2

J'ai jamais été fan du démon, et c'estpas ton pack qui me fait changer d'avis. Il est horriblement moche et meurt sur le moindre Condemn. Assasin de grull machin, je le trouve tout bonnement moyen vs aggro ( Voire mauvais ) et a jeter vs controle.

Scarabé, fois 2, boarf... Tu fais juste rire les decks supers aggros avec. Il a l'air cool sur le papier, mais c'est tout.

Tu as pensé, a Faucon de nuit vampire ?
Feanor
Je rôde... ici et ailleurs

Spectre
le 15/07/2010 22:16
En fait, assassin et scarabée... c'est juste pour avoir des créa à jouer tour 1 :\
Mais j'suis pas convaincu non plus à vrai dire.

Le démon j'le trouve sexy mais bon, c'est vrai que... à la réflexion...

Faucon j'y ai pensé vi. Je l'ai pas mis par faute de place. Cela dit, si je vire les 2 démons et les 3 créa pas top à 1...

Merci pour les conseils et je file potasser le meta de ce pas ^^
V1nc3
Lille, France
le 15/07/2010 22:25
Si tu veux jouer noir, je pense qu'on aura peut être des chances de rejouer du black suicide.
Je pense que tu as une bonne base avec les shade et persecutor et bloodghast. Malakir Gatekeeper est aussi très sympa, je te rajoute quelques idées:
Obscure tutelle: très dans l'esprit suicide, "free" draw.
Idole porte-malheur, avec toutes tes créatures (bloodghast), tu l'a refile à l'adversaire et c'est un moyen pour toi de péter ton persécuteur une fois son boulot fait.
Lacérateur vampire en tour 1.
Vampire de guul draz, une fois l'adversaire baissé, ça devient monstrueux.

Bonne chance ;)
V1nc3
Lille, France
le 15/07/2010 22:28
ps: j'avais d'ailleurs commencé à bosser la dessus, l'ai les lacérateur/vampire de guul draz en *4 FOIL si ça t'intéresse et j'attends les shade que j'avais pré-commandé, donc si tu as envie de racheter/échanger, hésite pas ;)
Feanor
Je rôde... ici et ailleurs

Spectre
le 15/07/2010 22:32
De bonnes idées à creuser !
Merci ! :D
Feanor
Je rôde... ici et ailleurs

Spectre
le 15/07/2010 22:33
Les shade j'ai encore mes 4 exemplaires torment ;)
Après pour les autres, pourquoi pas. Même si je ne cours pas trop après les foil en général
Feanor
Je rôde... ici et ailleurs

Spectre
le 15/07/2010 22:56
-2 Démon de la porte de la mort
-1 Assassin de Guul Draz
-2 Scarabée tanathologue

+2 Lacérateur vampire
+1 Vampire de Guul Draz

Qui permet aussi de redescendre à 60.

Manque de créa tour 1 peut être
Hésite à sortir des defausse à 1 pour rentrer de la créature plutôt
V1nc3
Lille, France
le 16/07/2010 9:47
Moi je n'ai pas mis de défausse à la base, les Lacérateurs cognent quand même tes pvs, donc il faut descendre l'adversaire le plus vite possible. Tu peux garder peut être des inquisitions de Kozilek pour lui faire défausser ses Murs, mais sinon je pense que les lacérateurs/vampires de guul draaz feront beaucoup plus mal.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
hello
le 16/07/2010 12:47
je pense que Vampire Nighthawk est indispensable à tout je qui joue du noir en ce moment Vampire Nighthawk

Dans un suicide, Dark tutelage semble plutôt dans le move, mais c'est à creuser Dark Tutelage

Malakir Bloodwitch peut être également très forte, vu quer tu joue pas mal de vamp Malakir Bloodwitch

Liliana Vess est un bon ajout, tu joues Blightning, Inquisition et Duress, elle peut appuyer un peu de défausse mais surtout elle tuto et ça... ça n'a pas de prix (j'ai essayé) Liliana Vess

Tu joues pas mal de Bloodghast, lacerator peut être sacrifié au cas où, tu voudras te débarasser de persécuteur abyssal... de très bonnes raisons de joeur Sarkhan the Mad, j'ai essayé et j'ai pas été déçu du tout, alors que j'avais moins de raisons que toi de le jouer... bah oui, la capa n°2 est juste énorme... ^^ Sarkhan the Mad

en espérant avoir été utile
ulianov
moonvertigo
le 16/07/2010 13:03
combiner dark tutelage a Sarkhan, sorcière de sang malakir ou a Liliana Vess... C'est pour moi beaucoup trop dangereux...

Ok ce piquer jusqu'a 4 ca peut passer. au delà, c'est réélement trop dangereux !

Tu ne peux plus te permettre d'être en-dessous de 8 life... vu le nombre de pack jouant foudre. suicide, c'est bien ok, mais faut pouvoir le contrôler un minimum.
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
euh
le 16/07/2010 13:28
oui mais j'ai pas dit de tout rentrer, clairement faut faire des choix, après c'est à lui de tester et de déterminer ce qui lui convient le mieux ^^
ulianov
le 16/07/2010 13:40
Alors moi je conseillerai Liliana, qui, c'est vrai est utile dans le pack je pense.

Sarkhan, useless...

faucon, ouai, bonne carte, c'est clair

Malakir, de side c'est toujours utile ^^
V1nc3
Lille, France
Liliana?
le 16/07/2010 14:24
Liliana?
Dark tutelage dessus = -5 pv.
Défausse en milieu de partie = carte morte, la c'est même plus du suicide, faut même pas jouer.
Idem Malakir: -5.
V1nc3
Lille, France
Liliana?
le 16/07/2010 14:24
Tous ce que j'ai à +3 moi c'est les Tutelage et les persécuteur.
Feanor
Je rôde... ici et ailleurs

Spectre
le 16/07/2010 15:08
bon, vais p'tet le penser "future rotation" et sortir de suite les blightening ^^'
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
alors
le 16/07/2010 15:34
bon, qu'on se mette d'ccord, c'est Liliana ou Tutelage, j'ai jamais dit que je mettais les deux ensemble, Malakir c'est du side c'est clair.

Quant à Sarkhan, je le trouve pas si useless que ça, je serai pas si radical perso, je pense que c'est testable, mais encore une fois, sans Tutelage... et puis si vous êtes si à fond dans Tutelage justement, je rapelle tout de même qu'en dehors de sa seconde capa, la première de Sarkhan fait exactement la même chose, en moins mortel puisque c'est lui qui finit par en mourir, contrairement à tutelage qui fait crever le joueur à la longue.
En gros Sarkhan fait pareil que tutelage et en plus c'est un kill potentiel supplémentaire ac la capa n°2...
Taziturn

le 16/07/2010 15:46
il y en a qui coute 3 et que tu vas tjs pouvoir caster l autre coute 5 ...
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
pour sur
le 16/07/2010 15:50
mais bon, je veux dire par là que c'est pas une carte totalement useless dans le pack on plus
ulianov
le 16/07/2010 15:57
c'est juste que ce ne sera pas le même objectif pour le pack avec Sarkhan ou dark tutelage...
cakillern1
Nancy, France

FORCE
RDW
le 16/07/2010 16:29
Avec le nombre de Red Deck Win qui tournent en ce moment, est-ce vraiment raisonnable de jouer un black suicide ? Je veux dire que à partir du moment où tu descends tout seul tes points de vie, rdw va se faire un plaisir de garder ses blasts pour te les jeter à la tête ...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.