Zabuki
JUDGE !!!, France
Soldat
[rotation] place aux jeunes
le 13/07/2010 17:37
Salut

Je voulais savoir qui pense quoi à propos du renouveau des decks.

Mon avis perso:

Jund : RIP. Exit quasiment toutes les cartes qui le composaient (bllodbraid , commandant des assiègeants, thrinax...)

RDW : hum... ce sera certainemet joué. Le combo guérilléro gobelin + recrutement dévastateur est génial, et le deck est pas trop trop cher...

Control : le deck sera un peu moins puissant sans path to exile, martial coup, cercle de l'oubli et surtout Espelth.

Mythic Conscription : le jeu va (je pense) disparaître. La sortie des souverains le défonce et il se prend un gros coup dans les couilles avec la sortie de citadelle maritime et de noble hiérarche.

Polymorph : c'est fini. Il y a bien Mass Polymorph pour remplacer, mais c'est cher et instable (si on polymorph sur 2 emrakul...)

Naya : bof... plus de noble hiérarche, bloodbraid, ranger d'éos, chevalière du reliquaire... c'est la fin.

Weenie White : le jeu survivra (et je ne dis pas ça parceque c'est ce que je joue ;P)

Turboland : le jeu du futur ! Le but est de sortir le plus de lands possible et jouer vengeur de zendikar.

Vampire : le nocturnus vampire sera vite oublié. Un jeu qui continuera à garder de la saveur.

A vous de donner vos avis
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Dear
le 01/08/2010 12:57
Obligé de rien dans la vie et je m'en sort sans ^^
V1nc3
Lille, France
le 01/08/2010 13:06
Bah si tu ne veux pas être compétitif et te passer de la seconde meilleure carte du deck, c'est toi qui vois.
Dear
le 01/08/2010 17:23
Je reste competitif tout de meme.. Bizarre hein ?!
C'est pas parce que je change une liste qui n'est pas la tienne que j'peut pas rester competitif faut s'mettre ça dans le crane. Le metagame chez moi c'est peut etre pas le meme chez toi.. ;)
ivguenyp
le 01/08/2010 17:26
pour aller dans ton sens je trouve comet storm vraiment mais vraiment énorme dans ce deck.

Je virerais pas les vengeurs c'est sur. Mais bordel ça tabasse dans ce deck cette carte. Tu fais un carnage.
Dear
le 01/08/2010 17:28
C'est tout simplement le fait de jouer vengeur qui une fois les fetch parti qui me gene, 20 token 0/1 parce que t'as cramé la moitié de ton jeu c'est bien mais ca fait pas forcement le café. J'ai jamais eu de bonne sortie avec alors j'ai viré le vengeur de la liste.
V1nc3
Lille, France
le 01/08/2010 17:35
J'ai rien dit contre Comet, mais Vengeur c'est un must. C'est un peu comme si tu jouais sans le titan quoi...
Dear
le 01/08/2010 17:38
Titan je comprendrais mais Vengeur =/

Comet j'avoue :D

Et mon coup de gueule c'est parce que pendant quelques post j'ai eu l'impression d'etre sur MTG (atmosphere particulier)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.